Alors premier élément pour te convaincre :
Amortlaps3 est le pire boulet qui existe sur ce forum et dans la communauté francophone et francophile, donc je te conseille fortement de ne pas écouter ce qu´il dit.
Secundo, si tu aimes OFP, Raven Shield, si tu as aimé Ghost Recon premier du nom, fonce tu ne vas pas le regretter. L´experience qu´il offre est géniale, il est réaliste, offre un véritable challenge, et surtout l´ambiance plus que tout déchire tout.
Tertio, le scénario est très bien ficelé, on accroche facilement et on aime forcément, c´est du vrai tom clacny (ouais, enfin faut etre un peu fan de tom clancy pour ca c´est vrai)
Tetradio (ou quaterno, je sais jamais) Si tu en as marres des jeux ou réalisme rime avec grand étendu de vide et ou combat urbain rime avec CS et autres jeux pour kangourous parkinsonniens, tu ne seras pas décu.
Le seul problème en fait reste que un certain nombre de personnes on eu des probs de ramage avec leurs configs, pourtant parfois super puissantes, alors que des configs en dessous de celles ci font tourner ce jeu parfaitement sans un ralentissement et au niveau de détail max.
Maintenant, c´est à toi de choisir, mais je te le conseille