CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'achette ?

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:48:09

Salut

je voudrais savoir si le jeux vallait vrémen le coup !
si oui : convinquémoi
si non : fait le contraire

(présiser et c calité et c défau plz)

voila merci de me répondre

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:52:15

nn ce jeu est une bouse de vache, si tu veux te fair eun avi va sur ce site , il lon tre bien noté
http://www.nofrag.com/2006/mai/13/21518/
et voila grace a sa , tu va te faire un super avi

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:54:09

mais je men fou de sa mais alors dit moi pk tu l´aime pas (et les autres aussi plz maiter se que vou pensé)

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:55:21

dans la plu part des forum tout le monde di que ces de la merde, tu pe chercehr, ce jeu est excellent que su xbox 360, ya pas tof

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:00:13

Alors premier élément pour te convaincre :

Amortlaps3 est le pire boulet qui existe sur ce forum et dans la communauté francophone et francophile, donc je te conseille fortement de ne pas écouter ce qu´il dit.

Secundo, si tu aimes OFP, Raven Shield, si tu as aimé Ghost Recon premier du nom, fonce tu ne vas pas le regretter. L´experience qu´il offre est géniale, il est réaliste, offre un véritable challenge, et surtout l´ambiance plus que tout déchire tout.

Tertio, le scénario est très bien ficelé, on accroche facilement et on aime forcément, c´est du vrai tom clacny (ouais, enfin faut etre un peu fan de tom clancy pour ca c´est vrai)

Tetradio (ou quaterno, je sais jamais) Si tu en as marres des jeux ou réalisme rime avec grand étendu de vide et ou combat urbain rime avec CS et autres jeux pour kangourous parkinsonniens, tu ne seras pas décu.

Le seul problème en fait reste que un certain nombre de personnes on eu des probs de ramage avec leurs configs, pourtant parfois super puissantes, alors que des configs en dessous de celles ci font tourner ce jeu parfaitement sans un ralentissement et au niveau de détail max.

Maintenant, c´est à toi de choisir, mais je te le conseille

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:01:25

ok mais bon tu ne me dit pas encor de raison mais la note de jeuvidéo et des 17/20 je trouve sa vrément pas mauvait alors dit mais se quil ne va pas sur pc (g pas la xbox 360 tro cher pour se que c )

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:05:49

merci chenoir tu ma donné un vré avis sur se jeu mais je n´est pas jouer au premier ghost recon psk on ne voyait pas l´arme et sa sa me déplaisait mais g bien aimer raven shield (apar l´embuance ex : les bateau)

et stp évite d´insulter les autres sinon mon topic sera suprimer merci

et continuer a donné vos avis svp jy prendrai conte ! maintenant je vais conté les positif et les négatif et a la fin je vairé le résulta et jy prendrai conte
1 partout pour l´instant et continuer a poster vos avi merci !

[DO]deadone
[DO]deadone
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:16:50

moi perso je l´ai acheter aujourd´hui et comme un con j´avais pas lu derriere la boite "256 MO de ram pour la carte graphique" alors que j´en ai seulement 128 donc sa ram mais je doit avouer que meme en ramant le jeu est super niveau graphisme meme au minimum
alors sincerement achete -le mec

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:22:16

2/1 positif !

[DO]deadone
[DO]deadone
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:24:10

eeeettt
tout les decors sont destructiblent
une grenade sur bagnole c´est formidable lol

3/1

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:25:56

tu a déja donner ton avis deadone ^^
le score reste a 2/1 POSITIF pour l´instan et continuer a poster vos avis je vous le rapelle c un peu qui choisisser si je le prend ou pas du moin vous me donner des conseiller ^^

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:34:50

Salut à toi,

Pour moi c´est mon premier Ghost Recon et je suis vraiment pas déçu.
Comme je l´avais dit dans un précedent post, je ne sais pas ce que des personnes trouvent de moche au niveau des graphismes...
J´ai une Ati readon x850 pro et le jeu est sublime... (explosions très réussies ^^) de plus (pour moi) les graph ne font pas le jeu.

Au niveau de l´ambiance on est plongé dedans une fois la première mission commencée. Ici, le but n´est pas de foncer tête baissée et de vider son chargeur sur tout ce qui bouge mais de réflechir, d´essayer des tactiques avec ses ghosts...
En gros si tu préfères un jeu bourrin, passe ton chemin :-)))

Au niveau du solo c´est donc très bon!
Un seul petit bémol, c´est le multi qui n´est pas fameux pour le moment. Il n´y a que deux mods : Domination (capturer des zones) --> moyen
et la coopération qui te permets de refaire les missions de la campagne solo avec 3 autres joueurs --> très bon
Je dis pour l´instant car un patch devrait arriver en juin et devrait rectifier le tire :)

Voilà, moi je te le conseille.

Bonne soirée

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:42:01

merci pour ton com sa fait donc 3/1 positif !

(continuer a maittre vos com sa me fait plaisir et sa maide a choisir :) je remerci les gens qui on laisser des coms et les prochains si yen a et continuer svp)

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:06:14

juste esque mes config son asser puissante pour le jeux ?

ati radeon x600 elle est asser puissante ma carte graphique pour le faire tourné avec les détaille ?

(je me répétte mais svp continuer a maitre vos avis sur le jeux) et dite moi qi ma carte graphique peu afficher tous les détaille ou si elle est pas asser puissante merci !

scano93
scano93
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:13:41

Salut pierre !

Bon, la config, si on juste t´as carte graphique, sa va être dur de te donner un avis :)

Ensuite, pour le jeu en lui même, je ne suis vraiment content de l´avoir, il est très bien pour ma part !
Bien sûr, on est pas dans Quake 4 : c´est "lent", on prend son temps, et met des tactiques au point, et surtout on ré-éssaye plusieurs fois pour passer des passages bien dur, mais c´est tellement extra !

Pour les graphismes, rien à dire. Quelques textures grossières (pour mon niveau de graphismes), mais par rapport aux effets spéciaux, qui sont époustouflant (explosion, feu, fumées, c´est la guerre, et on s´y croirait !) .

Bien sûr le jeu pêche un peu sur l´IA, mais franchement, c´est pas handicapant, et ce n´est qu´un jeu ;)

Donc je te le conseille, mais je te conseille aussi de télécharger la démo, car ce genre de jeux ne plait pas à tout le monde ;)

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:20:24

je croi qu´il me plaira et je les commendé sur internet vous m´aivez donné trop envie :p)

pour l´instant sa fait 4/1 positif je donnerai mon avi sur le jeux ! et continuer a donné vos avis !

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:54:50

Bien sûr, on est pas dans Quake 4 : c´est "lent", on prend son temps, et met des tactiques au point, et surtout on ré-éssaye plusieurs fois pour passer des passages bien dur, mais c´est tellement extra !

Onn met des tactiques :doute:
je dirait plutôt que l´on place ces coéquipier a peut près où l´on le souhaite, parce qu´ils n´en font qu´a leur têtes, ils sont bêtes, et se mettent souvent à découvert comme de gros boulet, donc la tactique c´est plutôt au pti bonheur la chance.sa m´est arrivé qu´ils se place du mauvais côté d´une voiture dos au enemis, ils restent toujours debout a faire les héro, bon je dit pas ils arrivent quand à tuer des enemies, mais faut éviter de compter dessu, en générale quand tu entend qu´ils se font tirer dessu mieu vaut aller les secourir si tu ne veut pas aavoir de perte, ils sont parfois encore plus con, ce que je fais je les laisse derrière moi, et les fait prendre des chemin parallèles au cas où j´ai oublié un enemie.
vraiment pour dire que si tu veut de la tactique militaire il ya flashpoint, ou in filtration Splinter Cell Chaos Théorei qui est exellent.
Sinon il est pas trop mal graphiquement opnt aime ou on aime pas, ya des passage moche et certains assez sympas, surtout les éffets , j´ai adoré les explosions, très réaliste,
soit bien sur de toi avant de l´acheté, ne t´attend pas à une tuerie, ya pas mal de bug et surtout les coéquipier t´en ferons baver

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:58:17

après à toi de voir si tu aime bien se genre de jeu, tu peut passer de bon moments mais bien moindre que le 1er Ghost rcon, si tu connait.

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:24:17

Il a dit qu´il avait pas joué à GR premier du nom.

D´ailleurs pierre 1994, essaie au moins de te le faire préter, meme si on voit pas l´arme, le premier GR est excellent, il a posé les bases du FPS tactique Nouvelle Generation, et il m´arrive encore de le réinstaller et de me faire toute la campagne en mode difficile, pour le fun.

Pour les effets, c´est vrai que j´ai surtout adoré les explosions, les effets de chaleur et de dilatation d´air sont magnifique, quand on balance une grenade sur une voiture et que la portière vole, les canettes sont expulsées des poubelles alentours, ... Si en plus t´arrive à aligner une réaction en chaine de 2 ou 3 voitures cotes à cotes, t´as l´enfer le plus réaliste jamais fait dans un Jeux vidéo.

Enfin, ca compte pas comme avis, j´ai déja donné.

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:33:05

^^ mais mon bute c de pas me le faire préter je les commendé sur internet a 30 euros alors g pas esiter mais je voulais savoir si sa vallait le coup ou pas et je pense que jaimeré le stile du jeux (g jouer a full spectorm warrior et g adoré)

mais continuer a maitre vos commentaire sur se jeux ! svp

La vidéo du moment