CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou noir a la 1er mission

kostyle
kostyle
Niveau 1
15 mai 2006 à 04:38:24

salut j´ai un probleme je vien d´installer le jeu sur mon pc le jeu se lence et kan j´arive a la 1er mission je voi le gars ki m´explique la mission mais je vois pas ou je suis car je suis dans le noir je pe tirer, avancer mais je ne voi rien es ce normal ou pas ? et j´ai mi a jour ma carte graphik ki es une gforce4ti4200
MERCI d´avance

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:43:26

tres normal ta carte video c le temps de prendre une nouvelle mon ami :)

graw demande une carte video recente ^^ alors va prendre une carte video entre 250 et 400euro ;) si tu veu voir :rire2: a ++++

kostyle
kostyle
Niveau 1
15 mai 2006 à 17:59:43

oui ça ce pe merci kan meme c´est cool

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:41:41

Ba moi g la carte graphique NVIDIA GEFORCE 5700LE (256 MB de ram) et g 768 MO DE RAM sur mon ordi et le jeu a un ecran tout noir.

Et pourtant g une bonne config.

kostyle
kostyle
Niveau 1
15 mai 2006 à 22:54:44

oui je sais pas si ça vien vraiment de la carte il faudrais voir si y en a ki on le mm probleme mais je vois ke jusk´a maintenat on es 2 je sui pas tou seul sa fait plaisir lol
mais pourtant je vois des flame sur le terrain de la p1er mission mais rien d´autre je sais pas si ça vien vraiment de ma carte graphic je joue a tous le jeu et il passe nikel

max24329
max24329
Niveau 4
16 mai 2006 à 03:52:32

regarde les option du jeu et mais les moin fort au sinon ses le cd qui est mal faite dans se temp la tu va lechanger contre un autre pareil et surement que le cd va etre correct :ok:

snak8
snak8
Niveau 3
16 mai 2006 à 11:47:00

oé pareil idem écran tou noir et j´ai uen ati radeon 9000 mai sa fai chier de racheter une caret graphique que faire

snak8
snak8
Niveau 3
16 mai 2006 à 11:49:45

ji pense vou avber fai de smise a joru de vos carte graph vou

max24329
max24329
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:21:31

rachete pas une autre carte graphique est correct

libz
libz
Niveau 1
16 mai 2006 à 23:03:26

g le mêm prob sur ma tour, alors que sur mon portable ca marche, mais mon portable ram de tro, aidez nous lol

vive les consoles o moins c simple power et ca marche

zaqxswcde
zaqxswcde
Niveau 2
18 mai 2006 à 01:24:50

Bon... sa fait 2 sem. que je suis la dessu, c la même chose chez nous, c que les cartes graphiques que l´on a, on pas smartshader 2.0 ( tell nombre de pixel, avec des animations que nos cartes ne suporte pas....) même si ons chialle apr`s ubisoft sa changeras rien, c´était écrit sur internet quelle carte son OK et quelle son K.O.... sa explique un peut tout, mais si quelqun trouve une trace intéressante qu´il ne ce gène pas pour la partager..... (avec les forums que j´ai vue, on est au mouin 1000 à avoir le prob.)

bastof09
bastof09
Niveau 2
18 mai 2006 à 13:40:52

mnt on est 1001 lol
moi aussi j´ai le meme prob
mais si la carte graphique ne supporte pas, ca ne devait pas etre declaré o debut :( ??
pourtant il m´a affiché carte graphique reconnue c bizare tout ca :nonnon:

zaqxswcde
zaqxswcde
Niveau 2
18 mai 2006 à 16:44:21

il reconnaissent la carte graphique mais les textures apparaissent pas sans smartshader 2.0 ( je c vraiment pas quoi te répondre ) mais avec les driver Omega ( j´ai une ati )je peut ouvrire le jeux et ces la que les textures son noir, mais avec toute les drivers officiel de Ati ( catalyst )le jeux ne veut même pas s´ouvrire..... une écran de mention d´erreur intervien

kostyle
kostyle
Niveau 1
19 mai 2006 à 03:17:18

bon les gars on es 10000 maintenat je crois ki a plus le choix aller au 1er magasin ki se presente est allons acheter une carte graphik ki fait smartshader´mmmmm ou je sais pas koi j´ai tous essayer meme les option la plus basse possible j´ai toujours cet ecran noir avec les flammes sur le terrain lol et le mec ki m´explike la mission il es trop con il as pas compri ke je voyer rien l´enfoiré mdr c´est normal

La vidéo du moment