CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] - Le 'Ramage'

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:43:20

Comme le corbeau dans la fontaine, nous sommes face a un vrai probleme qui se traduit par une baisse des FPS , ceci est ce qu on appelle le "ramage".
Certains ayant des config de tarer narrive pas a faire tourner le jeux correctement. Ceci n´est pas normal! et Bouuuh aux developpeurs davoir créé un jeu qui ne puisse etre jouer par ce genre de config.
Jai trouver une solution efficace.
Avec ma config :
P43.4 550
Geforce 6800 256
1go de ram
Bah ca marche nickel, aucun ralentissement! héhé.
Bon ce qui fais ralentir le jeu est le fait davoir un DVD dans son pc, et le jeu le solicite tres souvent utilisant bcp de puissance.
Enfin bon, la solution est donc de telecharger une image DVD qui fais 160 ko (soit rien du tout) et monter image grace a Deamons tools.
Cependant le jeu possede une protection et il fo egalement telecharger AntiSecuROM v1.2.
pour telecharger tout cela direction :
http://www.gamecopyworld.com [voir game index]
Monter limage DVD grace a Deamon tools, et utiliser AntiSecuRom sur le Graw.exe (ce qui lance le jeu en meme temps , il faudra a chaque fois utiliser Antisecurom pour lancer le jeu)
Voila ENJOY

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:23:51

tu es sur que ça s appele AntiSecuRom paske j ai taper ton orthographe mais j ai pas trouvé tu pourrai m aider s il te plait ? merci d avance

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:25:35

et aussi je suis pas sur de bien comprendre comment faire paske ça m a l air un peu compliquer télécharger une image DVD n importe laquelle pourrais tu préciser steplé ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:30:48

en gros ce qu´i lveut dire, c´est de créer une image disque non protégée et accessible directement par le jeu pour éviter les pertes de mémoire du à l´accès au disque, enfin, si j´ai bien compris. Je me rappelel d´une astuce identique pour Morrowind et OFP pour éviter que ca rame avec les ordis de l´époque

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:34:10

tu vas donc dans le site qu´il a donné, tu sélectionnes un des miroir online (en europe de préférence), tu tapes ghost recon dans la fenetre de recherche, tu selectionnes le premier choix et ensuite tu d/l "No-DVD/Fixed image"

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:35:50

ok d accord mais on la farbrique cette image ? si oui comment ? ou on la télécharge si oui ou ? paske l anglais je comprend pas trop les terme technique merci d avoir répondu

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:47:16

bon ben je vais essayer de faire comme il a dit j espere que ça marchera avec une image de 184 ko

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:58:32

zut dsl chenoir j avais pas regarder ta 2 eme réponce merci encore

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:13:35

c bien Anti SecuROM v1.2 tu le trouve sur la mule.
Pis pas besoin de constuire limage DVD, puisque sur www.gamecopyworld.com il te la donne!deja toute faite!
AntisecuROM nest pas vraiment tres tres legale si je puis dire.. donc ca se trouve sur aucun site dit legaux, donc direction Emule.
AntiSecuRom est necessaire car GRAW utilise une protection secuROM. Sans ca ca ne marchera pas.
Info, si ta le vrai jeu, il ny a rien de vraiment illegal!
Pis si on tataque tu riposte en disant que c illegal de sortir des jeu qui tourne pas sur les config dite "Recommande"

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:38

c´est pas illégal mais immoral en tous cas

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:18:27

immoral? en quoi?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:20:19

immoral le fait dutiliser une image DVD ou le fait de sortir un jeu qui marche pas sur la config recomander?
Je suis desoler mais c illégal! c des linfo mensongère pour mieu vendre!
tien c pas con, on pourai les attquer en justice...

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:24:22

le fait de sortir un jeu qui marche mal sur la config recommandée n´est pas illégal, mais immoral, t´attaqueras jamais personne en justice avec ca comme chef d´accusation.

Cependant, chez moi il marche très bien donc j´ai pas à me plaindre

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:36:14

lol, si peut les attaquer a traver des association tel 50 million de consomateurs..
et ce qu il font c de la pub mensongere! Donc attaquable

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:31:13

core_publishing

merci pour tes info encore une fois mais AntiSecurom ils ne connaisse pas a part un truc appelé Securom Loader je vais voir sur d autre site sait on jamais

pour ce qui est de l image j aimerai juste savoir si c est comme un screenshot paske comme je suis pas un connaisseur j aimerai m assurer que je ne me fais pas de fausses idées

et j aimerai savoir comment utiliser Daemon tools paske ya pas de readme pour expliquer

merci encore et bonne journée :bye:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:52:04

Limage DVD de GRAW c une image des fichiers qui sont dans le DVd de GRAW si lont pui dire.
Donc c pas une photo koi, lol.
Pis AntisecuRom se trouve sur www.gamecopyworld.com
Deamon tools est tres facil a utiliser.
Alors intall le
et apres lance le
et en bas a droite (la ou ta msn, conection internet..etc) tu doit avoir un truck avec un sorte declair
Clique droit et Verifie que ta bien un Virtual Drive dactiver, puis clique mount image. Choisi limage de GRAW.
Voila c comme si tavais le DVD de GRAW dans un lecteur, mais ici le lecteur est virtuel.
Maintenant tu lance AntisecuROM v1.2, tu choisi le GRAW.exe et ca lance le jeu tout seul.
Et voila, et normalement ta un gain de performance notoire!

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:22:21

ok ben j ai fait tout comme tu me la expliquer je te remecrie mais bizarrement je ne remarque aucune différence par rapport a l usage du DVD je sais pas si j ai loupé quelque chose mais je vais revérifier a+
merci encore

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:27:05

Saviez vous qu´on pouvait jouer sans le DVD ? Vous démarrez le jeu avec, et hop, vous l´enlevez...Alors qu´elle est l´utilisté de monter une image ? je comprend pas le truc...

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:31:42

----> Donc non, le jeu ne sollicite le DVD qu´au démarrage...Du moins chez moi...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:59:41

bah chez moi jai vu une difference! a part si mon lecteur DVD est vraiment pouri! Mais avec ma config corect mais modeste, ca tourne presque tout a fond, je remqrque pas tant de ralentissement (juste quand je vient de loader une sauvegarde, ca ram bien pendant 10sec)

La vidéo du moment