CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pc périmé, oui ou non

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:38:11

tout est dans le sujet

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:43:17

oui j´ avou le pc est perimé depuis que la 360 est sorit, la ps3 va se soumettre

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:44:10

je te donne raison, bienvenu dans la legion 360 jeune joueur :up:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:46:39

moi aussi j´ avou je m´ apelle pazaaert je suis tout affait d´ accord, vive xbox 360 :ange:

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:55:55

(Mon dieu, on a assez d´éléments sur ce sujet pour pouvoir diagnostiquer une dangereuse schyzophrénie à tendance sociopathologique, dire que je croyais que ca avait disparu avec landru)

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:49:34

oui bienvenu a toi jeune joeur, la360 est lultime console et personne pe la contré, meme les pc avec le montage le plus puissant de sa categorie, je reconnais a mort la ps 3 tu est un genie

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
18 mai 2006 à 11:10:34

amortlaps je suis sur que te touche le kiki en pensant à ta console....

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:27:18

ca m´étonnerait, il doit avoir une superbe gonzesse qui le fait pendant qu´il bave sur la xbox360. N´oubliez jamais que les boulets et les canons, ca va toujours ensemble (malheureusement pour nous, etres normaux parmi tant d´autres (tant d´autres étant tout le monde-amortlaps3 bien entendu))

rspawn
rspawn
Niveau 3
18 mai 2006 à 16:19:54

vous ête bien drole avec votre x-box 360 c´est vraie que en ce moment est est plus puissante que certain pc. mais vous la seul possibilité dévolution c´est dans au moins 5 ans quand la prochaine console de microsoft sortira.
par contre avec le pc cela evolue de jour en jour. et à mon avis dans 6 mois un an elle sera largement depassé au niveau performance graphique

6ambre6
6ambre6
Niveau 3
19 mai 2006 à 09:33:32

Oo purée mais c´est qu´il fait peur le bestiau...
Il a pas pris ses cachets amortlaps3???

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:13:35

mais nimportequoi pfff !! !!

un pc peu étre plus puissan qu une xbox 360 ou une ps3 car il y a des truc de pc dedans ... et se ne sont pas forcément les truc le plus puissan alors non le pc n´est pas périmé c juste que certain jeu (jeu de conduite ou des truc comme sa) son mieu adapté pour les console mais les jeux de strat et de guerre c sur pc !

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
19 mai 2006 à 15:30:38

Je suis d´accord avec rspawn, pour le moment la 360 est plus performante que certains PC qui on une configuration de plus d´un an et demi !
Sache bien que tous les jeux sont créés sous le support PC !! ! Alors comment il pourra être périmé !?
Si tu achete un PC à 5000 € la Boite à Bill sera mis au placard , tout est question de BUDGET. Sans oublier que le PC est et restera evolutif.
Peace

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:11:22

oui que certain mais le pc est obliger de tout batre de toute fasson il n´y a pas lieu de faire une guerre entre la 360 et le pc car se n´est pas le maime stile et les pc ne sont toujours pas pareil mais je pense que les deux sont bien mais bon je ne donnerai pas mon avi ! sa fera des embrouille !

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:44:53

moi perso je ne joue qu a counter strike: source sur mon pc sinon je n acroche pas vraiment pour les autre jeux y a que sur la xbox 360 que j accroche et que je suis vraiment dedans .pour moi un pc est pas telemnt fait pour jouer .enfin la je vous donne mon avis perso

madvain
madvain
Niveau 5
20 mai 2006 à 05:04:14

ya qu un mec qui a une console pour pense que les pc sont dépassés , c est n importe quoi! La poubelle 360 n est qu une daube deja dépasser a peine est elle sortie , alors le gentil garçon qui a claquer 400 euros dans sa console et grosso merdo 70 euros parjeu se rassure comme il peut, en plus coté évolution c est pas sa !
Lepc lui evolue de jour en jour et ecrasé deja en puissance la 360 avant meme qu´elle ne sorte! Désoler pour vous les gars sorté vos mouchoirs ! :snif:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:28:26

Le PC n´est pas fait pour jouer? Vous racontez n´imoporte quoi! Vous savez sur quel support est sortit le 1er FPS (Wolfenstein)? Sur PC! Et le premier RTS? Sur PC aussi! Alors, vous les petits gamins qui n´y connaissez rien, retournez vous coucher.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:57:11

MADVAIN tu es grave toi :ouch:

la console 350euros en fin d´année.
les jeux d´occaz 30-45euros.
une télé lcd hd 81cm 16/9 1000euros.

ce qui fait le prix d´un pc de gamer et encore avec ce prix-là, tu peux même pas te payer les dernieres pieces pc!!!

les gens ne sont pas cons et prefere prendre une 360 à 350euros qu´un pc à 1500euros+ pour avoir les même graph en plus!

perso je joue à battlefield 2 tout au mini sur pc alors que j´ai payé ma config dans les 700euros y´a 3 ans! c´est carrément du vol, le prix de 2 xbox360 et je doit jouer tout mini!
que c´est laid :nah:

à part battlefield 2 sur pc, je joue à aucuns autres jeux!!

et tu dit que le pc rattrapera la console ?
mais je crois pas mon petit!
regarde bioshock qui sort dans un an ou+ ?

il a les même graph que pc alors me dit pas qui la rattrape!!
tu as vu gears of war, mass effect?
et encore halo3 :ouch:

avouez que le pc n´est pas fait pour les jeux ?! !
avec tout les retour windows, les crash, les incompatibilitées, les lag et autres ralentissement en plein jeu à cause de l´ordi qui se met à travailler sans rien demander!!
et en plus il faut installer les jeux hahaha...

sans parler de l´ecran mini sur pc alors qu´a coté tu as un ecran enorme hd assis sur ton canapé avec des potes "réels" et il y a même le live sur cete console qui est exellent!

franchement il y a que des avantages mais vous n´avez pas l´air de les voir.

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:11:18

la 360 n´évolura pas mais parcontre un pc oui
et il est possible d´avoir les mémes sensation d´une xbox ou autre car des mannettes peuvent se brancher sur le pc (la mannette le la 360 avec file se branche sur le pc alors ...)

non les pc n´est pas périmé au contraire !

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:14:22

oui mais même si il évolue en pièces, tu va pas me dire que les jeux pc/xbox360 les jeux pc seront plus beaux ?! l´autre me dit dans 6mois la 360 sera à la ramasse mais c´est du n´importe quoi :honte:

il a même pas vu les videos et autres photos de l´E3 ou quoi ?! bioshock sort dans + de 6 mois et tu croit qu´il y a une différence flagrante sur les 2 supports ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:12:07

Question graphismes, c´est à peu près équivalent sur un PC puissant (Call of Duty 2 sur mon PC est plus beau que la version 360, j´ai comparé :oui: )
Mais il n´y a pas que l´aspect technique qui compte, voila ce que n´ont pas compris tous ces petits consoleux gâtés... A noter que je joue aussi sur console mais je ne crache pas sur les pc, moi

La vidéo du moment