CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca rame grave avec mon nouveau PC !!! :(

chinoismasque91
chinoismasque91
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:46:52

Yoo !! !

J viens de m´acheter un nouvo PC avec le jeu mais ca rame beaucoup, pourtant il me conseille de mettre toutes les options a fond...mais meme lorsque j enleve les belle texture les ombre et tout ca rame autant...et ca me fait ca aussi avec splinter cell : Chaos Theory

voila les reference de mon PC :

Ordinateur de bureau HP

Processeur : AMD Turion 64 MT-32 technologie 64 bits
Memoire : 1 Go SDRAM DDR
Disque dur : 200Go SATA (7200 tr/min)
Carte graphique : ATI Radeon Xpress 200 256mo

SonAngeGuardien
SonAngeGuardien
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:00:59

Tout est bon, sauf la carte graph, et comme elle est intégrée à la carte mère, ben, c´est ça qui casse le tout

chinoismasque91
chinoismasque91
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:34:18

et comment je fais lol g depenser 600€ pour pouvoir jouer a ce genre de jeux...

et pourquoi ca serait un probleme qu elle soit integre...et puis le vendeur ma dit que ce genre de carte graphique peut faire tourner les jeux derniere generation sans soucis...je comprendrais que ghost recon rame (ptet pas a ce point la) mais splinter cell, que j arrive a faire tourne sans que ca rame trop sur mon amd 1800+ avec une ati radeon 9600 c un peu abuser...

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:00:20

fou t pilotes de ta carte graphiques a jour sa devrait marché mieu :D

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:50:03

Ton vendeur est un menteur, cette carte n´est pas fait pour jouer, le reste du matos est bon.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:24:52

Exact , les X 200/300 series sont des cartes pour la bureautique , incapables de faire tourner des jeux récents , va revoir ton vendeur et demande lui quelle upgrade sera possible avec ça !? :diable:

Quand on lit " video intégée , ou partagée " , ça veut dire qu´il y a un chipset graphique sur carte-mère et pas une carte graphique complète, séparément !

chinoismasque91
chinoismasque91
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:24:02

argh...j viens de telecharger le driver catalyst pour carte graphique integre a la carte mere sur le site de ati...et c´est toujours pareil pour Ghost recon...ptet que ca fonctionnera mieux avec Splinter cell...

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:39:42

Ton vendeur t´ayant menti alors que tu as demandé d´acheter du matériel informatique dans le but de jouer, tu as un droit de recours étant donné qu´il s´agit d´un dol (si je me rappelle bien de mon cours de droit, il s´agit d´un tromperie manifeste). Il t´as vendu ce pc conçu à d´autres fin que ce que tu désirais.

Le vendeur t´as mal informé et t´as en quelque sorte roulé. Va le voir et arrange tt çà.

elrohir76
elrohir76
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:53:31

t´aurai dut t´offrir cette petite merveille t´aurai été trankil
http://fr.packardbell.be/products/live/at-home/desktops/ixtreme-gold/ixtreme-gold-s9550/productsheet-PB35300690-101.html

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:29:11

à part la carte graphique qui est peut etre un peu basse :s. Mais c´est vrai que si tu veux un bon pc pour jouer compte sur 1000 à 1500 euros (remarque, le mien tient parfaitement la route avec tous les jeux récents et il m´a couté 1200 euros il y a 1 an et demi, donc...)

chinoismasque91
chinoismasque91
Niveau 5
14 mai 2006 à 22:19:45

oue ms le mien j l ai acheter sans ecran...et je n ai pas beaucoup d argent lol...j´ai deja eut du mal a depenser ces 600€...mais bon je ne regrette quand meme pas mon achat,mon principal interet n est pas le jeu video et les performance du pc sont satisfaisante...

sinon merci pour tous les conseil...je vais quand meme voir le vendeur de la fnac...mais en fait ce n´est pas vraiment sa faute, je n avais pas parler de jeux video avec lui...c etait la pub du PC qui disait que c´etait une carte "performante pour les jeux haute resolution"

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:13:50

ouais, mais le problème c´est qu´elle prend sans doute pas en compte les 3/4 des options graphiques récentes, donc...

team8
team8
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:11:02

pa mal le PC elrohir76 !! !je savai pa qil faisai des pc comme sa (un peu pour le jeu)a des prix comme sa.
même si sa reste chère o moin on sembète pa a le monté !!
même si c´est marran !!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:48:46

HAHAHA!!! une carte vidéo intégré ds la carte mere la c sur ce de la grosse merde vire la est met une VRAIE carte

mutanx
mutanx
Niveau 4
26 mai 2006 à 05:49:07

Je déconseille d’acheter des PC en Grandes surface et (AUTRE) car leurs grands-bisness est de se faire de la tune au détriment du consommateur, il nous mente pour revendre leurs poubelle.
Acheter plutôt du matos en pièces détaché, cela minimise les dégâts.
Ma cousine c’est faite rouler comme ça, elle acheter un PC pourris et impossible de le changer.
Il faut savoir aussi que les vendeurs de grande S refuse d’ouvrir les tours des PC exposé pour voir comment son les composants embarqué, bien souvent on à des surprises !!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:04:48

Tu t´es fait entuber mon pauvre...
Radeon x200 -> un pote a acheté un PC,il s´y connais pas du tout et il a pas voulu m´attendre pour aller en choisir un...
Il se retrouve ave une x200 merdique,et en + sa lui enleve de la Ram...
Meme dans San Andreas en mini sa rame quand il y a des explosions :(
Si tu as gardé ta 9600,met la sur ton nouveau PC,sa tournera déja mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 12:54:48

mon pc m´a couté 600 € et j´ai mis une 6600GT et 2G de ram en barette corsair, et je suis sur que je vous bouffe ^^ Looool

En + j´ai que 0.6 TEra de Dd, je vais pas aller loing avec ca !

Loool

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:02:49

Comment voulez vous avoir un bon pc pour 600 euros, c´est impossible, car les magasins veulent ce faire un bon bénéfice dessus et vous mets déjà au départ un boîtier de piètre qualité, des pièces a prix bas, une carte graphique de très moyenne gamme souvent incorporée a la carte mère, idem pour la carte son, de la mémoire sans marque, etc.
Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, acheter un pc pièce par pièce ainsi vous pourrez choisir ce qui vous convient (demandez aussi conseils au connaisseurs ou sur un forum matériel pc valable, ou lisez les tests, etc.). Pour cela il vous faudra quand même compter plus ou moins 1500 euros, hé oui ! un bon pc demande cela.

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:24:48

n´importe quoi Spartacus10 !

1500 euros, t´as rêvé?

et ca c´est pas un bon pc ?

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/30926/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

oh que 700 euros!

sinon acheter un pc à la fnac et une X200 : LOL

felben
felben
Niveau 1
27 mai 2006 à 17:16:27

c´est clair que sur le net, si tu sais monter ton PC, tu t´en fait un qui passe carrément bien partout pour 600/700 euros
faut pas mettre les sous dans un putin de boitié (sauf pour l´alim) ni un clavier fashion.

C´est trop dommage d´avoir un pc a 700 euros et pas de CG...

meme si tu y connait rien, la prochaine fois va sur forum.hardware.fr dans la rubrique hardware tu aura des dizaines de gens qui se feront un plaisir de te conseiller un config a 400 ou 5000 euros.

En attendant si tu veut jouer faut pas debourser moins de 150 euros dans la CG