CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas croyable!!!

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
12 mai 2006 à 04:23:00

C´est pas croyable, je m´achète une bombe et je suis seulement capable de tourner Ghost recon AW en def moyenne et basse: Processeur AMD Athlon X2 4200+, carte mère 2 GO de ram, Carte video Radeon X850 XT platinium edition 256mo , disque dur 250 GO avec une très bonne carte son (je me souviens plus c´est quoi le nom de cette carte) La je parle de la Démo! Lorsque j´augmente la résolution a 1024 par autre chose, ca lag... Je suis capable de faire tourner Quake 4 a fond sans lag!!!! mais pas Ghost Recon qui a des graphiques un peu moins beaux que Quake 4, il faut que ca lag! Le jeu est TROP gourmand, en plus les controles sont compliqués en *** (je crois que je vais retourner a rainbow six) :lol: Mais, le jeu est le fun, se cacher et tirer etc...bien tactique, mais bourré de bugs!!! Que devien Ubisoft mes amis? Pour en revenir a ma config, pouvez vous me dire si c´est normal le lag...? :merci:

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
12 mai 2006 à 04:43:54

Salut !
Avec la demo il y a plein de bug ! En plus c bridée en medium !
C mieu en jeu complet, voici ma config :
AMD Athlon 64x2 4400+
2Go DDR400
Carte Mere ASUS a8n32 SLI Deluxe
Carte Graph. ASUS 7900GTX 512 Mo

Le jeu est fluide en résolution MAX partout 1200x1024 en résolution d´ecran, filtre Aniso..16x
mais comme AA n´est pas présent bein on voit plein d´escalier (plus en mode 800x600)
Réfere toi au topic DEMO GRAW
Salut !

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:28:12

Alors, tu crois que si j´achtète le jeu au complet, le jeu sera vraiment beau sans que le jeu lag???

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:25:20

Pfff elle tourne nickel la démo ...

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
13 mai 2006 à 02:25:15

MRd... soit je joue au jeu super laid, sans lag, soit je joue super beau avec lag...Ca devien chiant, jai payé cette carte video : Radeon X850 XT :PE, 600$ et quelques semaines plus tard, il sort un jeu que ma carte a du mal a faire jouer...

Kouzn3tski
Kouzn3tski
Niveau 2
13 mai 2006 à 06:39:14

Moi je dit: Vivement la playstation 3......

J´ai une 6800 GT 256 mb de meme pas 2 mois, et le jeux ram en 1024 et tout au minimum..............

Counter-strike source tourne en 1152 tout a fond aa*2 ani*4

Lol ce jeux ces de la merde.....

jonath91
jonath91
Niveau 7
13 mai 2006 à 08:53:21

je sais pas commen vous vous demerdez mais moi avec une 850xt sa tourne nickel...

desfois je me demande si ya aps des mec qui mitonne juste pour pourrir un peu le forum...

Kouzn3tski
Kouzn3tski
Niveau 2
13 mai 2006 à 09:39:09

Lol, trop fort avec ta x850xt sa tourne nikel....

1 mec avec une 7800 gt y ram aussi....

J´dit pas que sa ram tout le temps, mes sa ram et surtout en multi......

Alors avec ta x850xt, loooooooool

Ces pas parce que ta une 850xt que tu ram pas loool

Kouzn3tski
Kouzn3tski
Niveau 2
13 mai 2006 à 09:40:50

Et en plus ses moche.........

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:09:08

J´ai franchement du mal à comprendre. ma 7800GS en agp 8x (agp quand meme, meme pas du Pci Express) fais tourner le jeu en 1280*1024 débridé (donc toutes textures et options à fond) avec Aniso 4x sans aucun lag, ca tourne niquel et vite, j´ai aucun bug, alors je me demande honnetement comment vous vous y prenez (et pourtant j´ai pas un proc ni de la ram du tonnerre)

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:56:02

Non, je ne pourri pas le forum, mais comme vous pouvez le constater, j´ai écrit beaucoup de topics a cause de lag et rame dans d´autres forums (halo, Quake 4, Splinter cell, etc...) A cause de problèmes de lag dans ces jeux, c´est juste que je suis un gamer et je me suis acheté un ordi de 3000$ CAn (ma config est dans le premier message en haut) pis y faut ke les jeux lag... Peut-etre que j´aurais dut m´acheter une Nvidia au lieu de Radeon, ca aurait peut-etre été mieux... Pour revenir a Ghost Recon, je crois que je vais acheter le jeu et voir ce que ca fait...

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:58:20

xbox 360 xbox 360

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:09:23

ca doit pas venir de ta carte graphique à mon avis. Ca peut paraitre un peu débile, mais je commence à penser que t´as un pc trop puissant pour bien maitriser ce jeu graphiquement (un peu comme un conducteur qui vient d´avoir son permis qui se met au volant d´une lamborghini ou pire, d´une F1).

Je sais, ca parait absurde, mais si le jeux est pas optimisé pour la dernière génération de radeons, ca peut donner ca. Attend le patch de GRAW, ca devrait améliorer la fluidité du jeu

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:25:25

Euh, je vais attendre Halo 3 pour m´acheter la 360 :lol: avant, je vais profiter de mon ordi pleinement :-) Et je ne crois pas que j´aie un ordi trop puissant... j´arrive pas a tourner far cry avec les graphiques au max sans que le jeu soit bourré du bugs (comme le char qui entre dans une autre dimention) ou autres et que le jeu lag ou rame...

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:05:12

En meme temps, Far cry question bugs.... MOi mes 2 bugs récurrents c´était le sol invisble et les ombres jaunes qui traversent les murs. Donc quand tu vois la mer sous toi et des arbres qui flottent en l´air, et que quand tu regardes un mirador par le bas t´as une ombre de chaise JAUNE qui apparait SOUS le plancher du mirador, n´importe quel autre bug parait anodin.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
14 mai 2006 à 02:37:53

Far Cry, c´est vraiment bourré de bugs :lol: EUh, je sais que je suis pas sur le bon forum, mais j´ai pas envie de faire 100000 topics :lol: alors, je vais vous donner le titre de jeu et donnez moi la qualitée graphique que je pourrai mettre, sans lag ou rame bien sur :-) avec la config que j´ai (elle est en haut complètement dans mon premier message.

Far Cry
F.E.A.R.
Splinter cell chaos theory
Tomb raider Legends
Elder schrols 4 Oblivion
Ghost Recon 3
Half-life 2
Counter-Strike source
Unreal Tournament 2004
Guild Wars (j´ai internet haute vitesse de base)
Battlefield 2
Call of Duty 2

Hé bien :merci: de m´aider, je demande de tout les gamers, Faites de votre mieux pour répondre a toutes ces questions. Bon bien a+

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:39:18

dark_prince110 :
avec la config puisante que tu as , tu devrais faire tourner TOUS les jeux que tu cites en options maxi ! enfin, tous sauf GR 3 qui est le + mal optimisé , et FEAR en enlevant les ombres maxi.
La Radeon X850XT reste une excellente carte, simplement elle exploite les jeux en shaders 2.0 puisqu´elle ne gère pas les rares jeux en shaders 3.0.
Pour Splinter Cell 1, il y a un patch spécifique Radeon, mais tu t´étais peut-être trompé de forum ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:22:48

-Far cry à fond sans probs.
-FEAR à peu près au 3/4
-Splinter Cell chaos Theory tout à fond t´auras pas un pet de ramage
-TRLegends je sais pas
-Oblivion au 3/4
-GR3, moi avec l´équivalent de la x850XT chez nvidia je fais tout tourner à fond.
-HL2 tout à fond

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:24:17

et merde, je m´excuse.

Reprenons

-CSS à fond
-UT2004 à fond
-Guild wars c´est pas la peine de poser la question, ce jeu est super bien optimisé et pas gourmand pour un sou
-BF2 à fond
-et CoD² à fond

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:28:23

je voudrais pas dire mais sur ma x850xt ca tourne niquel ( ca rame juste pendant 4 seconde aprés ke la partie vien de charger )

La vidéo du moment