CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu face au jeux xbox360

metalman64
metalman64
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:01:18

j ai telecharge la demo ,et là deception j ai ete decu car je le possede sur la xbox 360 ki est + jolie!!! et + jouables

je viens de remarquer qon peut pas voir le personnage et sa devient un quake-like dommage!!

j ai pris les photos du test et j ai verifie sur mon pc aucun changement!!
les meme graphisme que sur mon pc
ma configuration:

Boitier Aspire X-Qpack 420w
Asrock 939NF4G-SATA2
AMD Athlon 64 3200+
512x2 ddr 400 Corsair en dual channel
Twintech Geforce 6600 GT 128mo PCIE
2 disque dur 120go Maxtor 2 mo 7200tours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 07:38:21

t´avais qu´a pas prendre la démo :ok: je pense que ghost recon a la premiere personne c une deception.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:41:53

Pfff, mais ce n´est pas du tout une déception! L´essence même de la série, c´est la tactique, la précision et donc la vue à la première personne, comme pour les Rainbow Six (pré Lockdown)!
La vue à la 3ème personne ne convient pas à un Ghost Recon et le transforme en un jeu d´action plus conventionnel!

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
12 mai 2006 à 09:21:24

Sur xbox 360 sa devrait pas s´appeler Ghost recon , mais plutot Mercenaries 2 :lol: (et je suis pas de ceux qui dit qu´il est pourri moche et tout nan il est tres bien , mais c´est pas un ghost recon )

en revenche sur PC ,s´est du vrai ghost , les jeux n´on rien a voir ,comme j´ai deja dit l´un est bourrin et possede aucune tactique (360)
alors que sur PC ,tu peux pas te la joué rambo plus de 200 m .... et le fait qu´il soit FPS est une exellente chose mais inversement il est un peu moins beau

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:48:57

Tout à fait d´accord, un soldat, normalement ne dispose pas d´un mini drone qui vole à 1m50 derrière lui et lui fournit une image de lui à la 3ème personne, donc la vue à la première personne est beaucoup plus immersive qu´autre chose, et vous trouverez d´ailleurs peu de jeux d´action-tactique à la troisième personne, c´est dans l´essence meme de ce genre de jeux d´etre à la première personne.

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:06:16

je suis tout a fait de votre avis la version PC fait beaucoup plus simulation et réaliste, moi j´adore!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:16:43

Un jeu comme Ghost à la troisième personne, vous êtes bien des consoleux tien, on se demande même pourquoi vous avez essayé la version PC c´est clairement pas pour vous...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:19:27

Maintenant que le jeu soit plus beau sur xboite je suis d´accord et c´est presque normal il a été provilégié pour ce support mais attendez et dans quelques semaines avec les patchs et les modifs on va arriver à transformer la version PC et je note que déjà plusieurs modifs sont possibles mais pas encore vraiment opérationnelles pour modifier l´aspect visuelle du jeu...

cylon
cylon
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:47:17

ha!!!! parce qu´un jeu est plus beau sur une console il a été privilégié,n´importe quoi du fait que le jeu a ete developpé simultanément sur divers support et dire ca c´est vraiment de la mauvaise foi,si ton pc est à la traine face a ca ,
faut pas culpabilisé non plus pour te mettre a l´aise,je ne suis pas pro xbox je n´en ai pas,mais j´ai eu l´occasion d´y jouer sur ce support,et force est de reconnaitre qu´il est plus beau,pourtant je l´ai sur pc tout a fond et en 1280x1024 mais rien n´y fait,mais pour l´aspect tactic c´est clair que la version pc est inégalée.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:13:39

Hmm, si tu suis bien la trame du développement du jeu, GRAW sur pc est une transposition du jeu sur Xbox (mais pas une adaptation), donc le moteur est à l´origine fait pour fonctionner sur la xboite 360, donc pas optimisé pour les pc. Donc oui, les XBox ont été privilégiées sur ce coup ci

cylon
cylon
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:39:11

chenoir Posté le 12 mai 2006 à 13:13:39

Hmm, si tu suis bien la trame du développement du jeu, GRAW sur pc est une transposition du jeu sur Xbox (mais pas une adaptation), donc le moteur est à l´origine fait pour fonctionner sur la xboite 360, donc pas optimisé pour les pc. Donc oui, les XBox ont été privilégiées sur ce coup ci

hum!!!n´importe quoi le moteur du jeux pc est tout a fait independant du moteur de la version xbox360,les devellopeurs eux même ont affirmer que la version pc etais en tout point différente de la version 360,et je ne dit pas qu´il rame sur pc quoi qu´une bonne config est conseiller ,je dit simplement qu´il est plus beaux sur 360,si maintenant ils auraient garder le moteur 360 pour la version pc tout en le cassant alors la oui ont aurais pus dire qu´il l´ont privilégié.disont
qu´ils ont essayer de faire aussi beau que sur 360 sans y arriver et ca fait des jaloux qui raconte qu´il a ete privilégié pour la 360.

cylon
cylon
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:41:18

et faire un moteur graphique a part de la version d´origine ne veux pas pour ca privilégié,le moteur a ete fait 360 a ete fait pour un gameplay plus arcade c´est tout

cylon
cylon
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:44:30

je recommence oups

je disais que faire un moteur graphique a part de celui de la version d´origine ne veux pas dire que celle-ci a été privilégée ,le moteur graphique de la 360 a été etudier pour un gameplay plus arcade.

smanu2
smanu2
Niveau 3
12 mai 2006 à 20:54:58

Je ne vois pas pourquoi ils n´auraient pas pu faire aussi bien que sur la xbox 360 au niveau graphisme, contrairement à une version console, ils peuvent utiliser des débauches d´effets même si on ne peut les utiliser de façon fluide que sur des machines du futur... le hard du pc continue d´évoluer sans cesse ! Equipe sur pc moins douée au niveau graphique que celle sur xboite ?! ?

cylon
cylon
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:18:20

donc c´est que la xboite est plus puissante que les pc actuel,et il faudra attendre quelques mois
pour que le pc repasse devans.

La vidéo du moment