Oyé oyé ! Halte chevalier ! Tu finiras dans une fillette (pas de mauvais jeu de mot) si tu continues à parler ainsi !
Ames en détresse (les lecteurs), pour vous servir !
Traduction :
Bonsoir très chers comparses.
Je me mets en quête de vos lumières car, seul dans la pénombre de ma flagrante ignorance, je ne puis résoudre un problème qui se présente fâce à mon être, et qui, s´il perdure, finira par me détruire.
J´ai cru appercevoir multes imageries sur la toile montrant avec un certain brio, une vue à la troisième personne de l´avatar qui me transcendra dans le jeu Ghost Recon Advanced Warfighter TM, et ce, sur le support consolesque (et limité) XBOX360.
Il ne me semble guerre que cette représentation singulière et virtuelle de moi-même soit réalisable sur support informatique. Suis-je dans l´erreur ?
Néanmoins, le point le plus facheux qui me turlupine gravement serait le fait de constater des textures de bien moindre facture sur Personal Computer, alors que cette chère "boite informe et disgracieuse" jouirait d´une réalisation de premier ordre.
Dans l´attente d´une foultitude de témoignages de votre part, je vous prie de croire, Mesdames Messieurs, à l´expression de mes meilleurs sentiments.
Julien-La-Peur. (Et pas seulement pour mon orthographe...)