CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer : detruire anti-aérien

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:21:00

Salut ben voila je suis bloquer a la 3eme ou 4eme mission ou je dois a l´aide de la carte detruire deux anti-aerien (deux espece de char avc des gros misiles) mais j´ai tout essayer je n´arrive pas a faire venir le suport aérien comment on fait? Helpppp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 20:33:15

Bah c´est pas avec la carte, sinon ce serait trop simple, il faut que tu les montre avec ton viseur, que tu selectionne le soutient aerien, et que tu leur dise d´attaquer.

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:42:19

ben ss ce que je fais et rien ne bouge :/
Jdois le viser et puis appuyer sur quoi?

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:45:55

help please!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 20:56:56

Tu montre avec ton viseur,tu selectionne le soutien aerien, tu cliques sur ta molette de souris, tu selectionne "attaquer" tout en visant la cible souhaitée et voila...

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:58:25

Je vais réessayer mais ss bizare...
Je pensais que yavais un bug pcq mon cooéquipier arrete pas de dire "je dois recharger" tout le temps... :s

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:47:12

Bonjours , cest normal si quand apres avoir selectioné l onglet frappe aerienne , ca ne fait rien quand j appuie avec la molette?
merci

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 juillet 2006 à 15:59:51

:salut: à tous, j´ai le meme soucis, quoique je fasse et avec n´importe quelle touche réassignée je ne peux engeger la frappe aérienne...

pareil quand je veux faire défiler le menu cross-com avec mes soldats je ne peux pas...il faut que j´appuie une fois sur la touche pour désigner le soldat et une deuxième fois sur cette touche pour lui donner l´ordre.... alors bug ou non..?

Ricqrd0
Ricqrd0
Niveau 2
17 juillet 2006 à 18:29:41

Lol, moi aussi j´ai exactement le même problème, j´arrive à donner des ordres à mes coéquipiers mias en utilant les touches, car avec la molette, rien n´y fait...

Et pour la frappe aérienne bah là aussi, marche pas :( aucun n´ordre ne s´affiche !

Aidez nous lol :D

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
19 juillet 2006 à 20:53:23

Pour la frappe aerienne des fois il faut attendre un peu.
Le pilote de l´helico dit qu´il est pret pour la frappe. Mais une fois un tir effectué, il faut attendre qu´il aille rearmer l´helico (la il previent qu´il est pret) puis on peut redemander une frappe.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:59:35

N´espéré pas utiliser les apaches ou autres sur des unité ennemies, ce n´est que pour des véhicules spéciaux.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:45:01

:salut:

la molette marche po>soluce :d)

(met arrivée pareil)

1- remettez vos touches par "défaut", ré-essayez la molette = elle marche :oui: (ou alors votre souris aurait + de 10 ans, j´en doute), donc déjà vous touchez plus à la configue molette (up/down+son click "enter")

2- pour éviter de telles mésaventures n´assignez po (comme moi au début) des touches dont vous n´êtes po absolument sûr de la fonction qu´elles ont :ok:
ensuite en jouant 10 minutes tout deviendra clair, réassignez tranquillement ce qu´il vous faut(ex. Z > Flèche du Haut) sans toucher à la molette (po mieux que la molette pour les ordres rapides...car ils sont très nombreux à donner toutes les 15 secs=c´est le + plus confortable)

(moi aussi, au tout début AVANT MÊME de jouer j´ai tout reconfiguré mes touches pour que ça soit mon style "habituel", résultat impossible filer des ordres...remis "par défaut" ça a marché la molette, puis j´ai reconfiguré MOLO, touche par touche)
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:08:35

re :salut:

pour les frappes aériennes(PC), explications :d)

1-quand elles sont disponibles (po tout le temps) un rectangle orange appraraît sous la liste des noms de vos 3 Ghosts (en haut à gauche de l´écran), dedans ce rectangle vous y lirez l´inscription : "Frappes Aériennes"

2-Face à une Batterie de SAM, une pièce d´artillerie(tanks aux gros canon), un tank d´assaut, une jeep, lorsque la frappe est disponible, visez le véhicule, faites défiler la molette sur "Frappe Aérienne", cliquez sur la molette, appraîtront alors 2 rectangles sous la mire de votre arme (au milieu de l´écran), 2 fonctions sont alors disponibles : "Attaquer" ou "Suspendre", visez le véhicule choisit, cliquez sur "Attaquer" et c´est parti : les pilotes diront des phrases pour confirmer, genre : "-Ok Ghost Leader, ça va chauffer!" par ex.

patientez...écoutez les avions ou les hélis arriver...

regarder la cible > "badabOOm", ils l´ont eu, radicale

ils rebalanceront alors une phrase pour dire que la cible est détruite (si, par ex. vous restez po assister au "spectacle") genre : "-Ca chauffe chez vous?"

si ils sont appellés ailleurs (scripte) le rectangle "Frappe Aérienne" disparaît de votre écran(normal)

réitérez l´opération dès que le rectancle "Frappe Aérienne" apparait sur l´écran(si il apparaît il faudra utiliser le soutien aérien pour progresser)

(astuce abusez-en sur les jeeps et po que sur les tanks :ok: )

contre les hélicos ennemis, utilisez un de vos Ghosts portant un lance-roquette ZEUS, sélectionnez-le, puis c´est pareil, VOUS visez l´hélico, sélectionnez "Attaquer" et il tirera une roquette à votre place...
(conseil : ne sélectionnez po 2/3 Ghosts en même temps si ils ont TOUS un ZEUS car ils tireront tous en même temps sur 1 seul hélico(celui que vous avez visé), résultats des munitions perdues pour rien)

voilou
a+

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:07:45

oui je sais (g la 360) quand ya un veicule que l´on doit detruire quand on vise dessus ya une icone (une lame) qui dit qu´on peut tier (soit avcec a bazouka soit avec une frape aerienne mais la les bunker ca marche pas et je voit pas d´elico a l´orizon daonc je sais pas comment faire merci de m´aider

manhattanman
manhattanman
Niveau 5
02 août 2006 à 12:00:06

tout ca est simplissime en fait mais le menu ne saffiche pas j´ai beau appuyer sur "souris 2" cad la molette, rien n´y fait, tt les assignationd e touche sont par defaut et la souris date de quelque mois elle marche trés bien la molette egalement....

donc comment faire? parce que la on reste bloqué pour une merde quoi...

ps20
ps20
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:37:45

j´en ai marre j´ai le même problème! exactement le même. Je viens de remettre a jour le pilote de ma carte graphique je pense que c´est pour ça. En effet avant que je le fasse le jeu bugait vachement et la vitesse de la souris également. Je trouve aucun patch corrigeant ça. C´est lourd! y´en a qu´on réussit a résoudre ce probleme?

ps20
ps20
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:52:15

pas de solution pour ce bug tres ch...t? dans ce cas vivement un patch!! si jamais qqun a une solution , si ct possible qu´il en fasse part :) merci!

Drapack
Drapack
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:40:04

Oué, le bug de la souris est fraiment très chiant !

Bassman77
Bassman77
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:31:22

Meme problème à la meme mission! Quelqu´un a une soltion??? Ca commence à me dégouter ce jeu!