CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SOAD13
SOAD13
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:53:04

Voilà que pensez vous de ce nouvel opus:
-Que cela soit sur 360 ou sur PC

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:55:03

( mais precisez sur quelle machine )

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:50:18

Alors déjà, je possède le jeu sur Pc.
Je trouve le mode solo très captivant donc très bien.
Je ne vois pas de quoi pratiquement tout le monde se plaint au niveau des graphismes, mais moi je trouve le jeu assez joli bien que certaines textures (j´ai bien dit quelques) laissent à désirer :)
Au niveau de l´IA, je regrette seulement le comportement (parfois) de nos coéquipiers.
En effet, il n´est pas rare de devoir répéter deux fois le même ordre pour que le Ghost vienne à l´endroit demandé. De même, parfois, un des Ghost après un ordre reçu ne bouge pas d´un poil alors que les autres ont bougé...

Sinon au niveau du multi, le mode domination est bof (pas d´ambiance) sauf le mode coopération qui est plutôt sympa :)

Un bon patch devrait améliorer tout ça !

Voilà je pense qu´il mérite un 15 voir 16/20

cylon
cylon
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:53:10

voila exact

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 13:12:46

Pareil pour moi (PC) le graphisme me plait bien, pas de lag avec les graphismes tout a fond, le jeu est agréable si ce n´est ce qui a été dit plus haut.
j´aimerai bien une touche genre "toujours courir" dans un futur patch, car le déplacement me lourde qd meme beaucoup.

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:14:55

Ok pas d´autre avis?

senseisama
senseisama
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:08:48

les graphismes sont sympas ainsi que l´ambiance domage pour l´AA qui fait un peut crade mais yaura ptêtre un patch sinon je le trouve bien dur, j´en suis toujours a la mission 2 que j´avance mais vraiment petit a petit, sa me rapell bien le 1er a part que l´on garde le même perso( ce qui est très domage) et que la précision des tirs est assez réaliste du fait de son imprécision, enfin c´est ce que je croit, mais dans l´ensemble, bon jeu quand même

cylon
cylon
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:40:02

le seul gros default pour moi c´est l´effet clipping ,vous avez une boite de cola a 5 metres
mais on ne la vois apparaitre qu´a 2 mètres,c´est vraiment dommage pour un jeu de cette ampleur d´autant plus qu´on ne peux meme pas arranger cela via une options

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:48:15

Ok,rien d´autre :question: :-)

senseisama
senseisama
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:15:59

chez moi les ons grésille par moment, et le hdr je le trouve un peut trop prononcé, l´ambiance de couleur aurrait pu être sympas mais trop uni et manque de satration

khamaz
khamaz
Niveau 5
09 mai 2006 à 15:28:25

Pour ma part je trouve que coté technique, rien a redire, sauf peut etre la teinte générale du jeu trop "jaune sable/vert olive pale tout le temp".

Niveau IA amie et ordres, pas de choix au niveau des techniques d´approche (les coéquipiers se baladent souvent debout a découvert en marchant) ce qui nous oblige a les materner comme si on était leur mere (d´un point de vue des déplacements). Pas de mode de cover réelle genre "reste la et si tu voi un truc ki bouge tu fait rien faut rester discret". Ca éviterai des mauvaises surprises et améliorerait le panel des actions tactiques du jeu.

Pour les ennemis, l´IA est pas trop mal et en mode normal il commence a y avoir du challenge. Elle se planque pas trop mal, longe les murs mais détecte un peu trop facilement le danger (un homme n´a que 135° de champ de visu effectif il me semble...). Enfin bon c´est juste mon avis.

Niveau optim, je vais parler d´abord du moteur.
Au tout début, je me suis fait une belle frayeur avec la démo qui tournait a 17FPS max sur ma belle 6800GT, 1024/768, AAx4 et tt le reste a fond(config générale: P4 3.2Ghz HT, 1Go RAM). Probleme résolu grace a linstallation des derniers drivers 84.21...OUF!!! 30FPS de moyenne, de quoi profiter de ce jeu à fond.
Ensuite niveau réseau. Alors la, sur la démo, meme en LAN, sans prog en tache de fond ni rien...jme retrouve avec des pings tournant entre 30 et 55ms... bizarr qd meme... Mais attendons le prochain patch qui arrivera dici un mois pour une bonne grosse correction.

Sinon les derniers petits détails qui font bien et qui me plaisent: la bande son bien réglée, l´immersion dans une bonne ambiance de guerilla urbaine avec bruits de balles et tout, les éclats sur les coins de murs qui vous blessent si vous etes trop prets et...ZE DETAIL...la ballequi reste dans la chambre quand vous rechargez..combien de fois m´a-t-elle (et non matell :dehors: )sauvé la vie...

Sur ce je conclurai sur un avis carrément positif sur cette version du jeu, très bien réalisée mais qui mérite un ou deux patchs.

Sur ce, bonne journée a tous et les critiques et partages d´opinions (pas de crachage a la geueule SVP) sont biensur les bienvenus.

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:30:30

Très belle avis ... :-)

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:03:54

Encore d´autre?

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:55

PC: Graphiquement bien fait sauf le problème de l´impossibilité d´utilliser l´anticrénelage. Pour ce qui est du jeux, je reproche un interface de commande beaucoup trop compliqué: 3 touches pour changer d´arme ou donner un ordre c´est trop lent.
(SWAT4 ont trouvé un interface géniale) Je reproche egallement l´impossibilité de sauter,de passer certains obstacles ou d´etre bloqué en montant des pentes légères, impossible de viser en dessous de l´horizon en position acroupis, de recharger en marchant, de sauvegarder. Le fusil de sniper n´est meme pas semi-automatique. (recharge à chaque coup) Pour un jeux qui se passe dans un futur proche, une telle arme est d´une autre époque.

La vidéo du moment