Pour ma part je trouve que coté technique, rien a redire, sauf peut etre la teinte générale du jeu trop "jaune sable/vert olive pale tout le temp".
Niveau IA amie et ordres, pas de choix au niveau des techniques d´approche (les coéquipiers se baladent souvent debout a découvert en marchant) ce qui nous oblige a les materner comme si on était leur mere (d´un point de vue des déplacements). Pas de mode de cover réelle genre "reste la et si tu voi un truc ki bouge tu fait rien faut rester discret". Ca éviterai des mauvaises surprises et améliorerait le panel des actions tactiques du jeu.
Pour les ennemis, l´IA est pas trop mal et en mode normal il commence a y avoir du challenge. Elle se planque pas trop mal, longe les murs mais détecte un peu trop facilement le danger (un homme n´a que 135° de champ de visu effectif il me semble...). Enfin bon c´est juste mon avis.
Niveau optim, je vais parler d´abord du moteur.
Au tout début, je me suis fait une belle frayeur avec la démo qui tournait a 17FPS max sur ma belle 6800GT, 1024/768, AAx4 et tt le reste a fond(config générale: P4 3.2Ghz HT, 1Go RAM). Probleme résolu grace a linstallation des derniers drivers 84.21...OUF!!! 30FPS de moyenne, de quoi profiter de ce jeu à fond.
Ensuite niveau réseau. Alors la, sur la démo, meme en LAN, sans prog en tache de fond ni rien...jme retrouve avec des pings tournant entre 30 et 55ms... bizarr qd meme... Mais attendons le prochain patch qui arrivera dici un mois pour une bonne grosse correction.
Sinon les derniers petits détails qui font bien et qui me plaisent: la bande son bien réglée, l´immersion dans une bonne ambiance de guerilla urbaine avec bruits de balles et tout, les éclats sur les coins de murs qui vous blessent si vous etes trop prets et...ZE DETAIL...la ballequi reste dans la chambre quand vous rechargez..combien de fois m´a-t-elle (et non matell
)sauvé la vie...
Sur ce je conclurai sur un avis carrément positif sur cette version du jeu, très bien réalisée mais qui mérite un ou deux patchs.
Sur ce, bonne journée a tous et les critiques et partages d´opinions (pas de crachage a la geueule SVP) sont biensur les bienvenus.