Salut voila j´ai un probleme un peu bizare. quand je rejoind une partie en domination par exemple ben ca marche nikel. Des que je veux rejoindre une partie en cooperation ben ca charge puis ecran noir et jattends et + rien. Si quelqu´un a deja eu ce prob ca serait sympa me dire comment on fait Merci
Popokilll
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:11:34
C´est normal qu´il y ait un écran noir après le chargement mais normalement, le jeu doit se lancer quelques secondes après. Ca plante carrément chez toi?
steve0812
Niveau 2
08 mai 2006 à 19:22:02
oui ca reste come ca je suis aprtis manger et laisser come expret lol et toujour rien le truc ki est bizare que ca le fait seulement en cooperation parcontre quand je creer ben po de prob
[CJ]
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:30:12
SVP aidé moi, moi il met met impossible de se connecter avec se login et votre MDP !
J´ai 2 compte et aucun marche pourtout le pass est bon et tout, et ce matin le mode mutli marchais !
Comment faire ?
Popokilll
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:32:11
CJ: cocher les deux cases au moment de l´inscription, appuyer sur enter pour valider chaque ligne de l´inscription et si tout ça ne marche pas, le dvd fera un très bon frisbee.