Voila, j´ai testé toute cette soirée le mode multi sur PC, je vous donne donc mon avis qui sera très simpliste, et très brut de pomme.
Pour info, je me baserais sur les jeux sur lesquels j´ai lontgemps joué , c-à-dire :
Vietcong
Joint Operations
Swat4
Et actuellement Battlefield 2
Maniabilité / jouabilité => très moyen , il est difficile de pouvoir changer d´arme rapidement, ainsi que de pouvoir se baisser et viser de facon fluide.
Ambiance => quasi inéxistante , on n´entend que les canettes que l´on tape en marchant. On se fait chier très rapidement à erer dans les ruelles.
Réalisme => Pas terrible, les deplacements des joueurs ressemble plus à des bots qu´a des humains.
Par contre, les maps sont grandes, très détaillées et bien faites pour se cacher.
Modes de jeux => très limités , on s´ennui vite à prendre les zones.
Armes => l´idée de pouvoir choisir les options sur les armes est interressante, mais il faut des points que l´on gagne pendant les manches. Aussi, c´est très pauvre en armes.
Les viseurs sont par contre pas mal faits.
Communication => AUCUNE ! on ne peut même pas communiquer avec sa team en donnant des ordres ou des avertissements. Du coup, chacun joue pour soit , et non pour l´equipe.
Inovation => Mise à par les graphismes et les maps très détaillées qui demande une configuration ENORME, aucune inovation, tant sur le gameplay que sur les modes de jeu.
En conclusion, GRAW n´est vraiment pas fait pour être joué en multijoueur , surtout comparé aux incontournables du moment.
Je reste donc pour le moment un inconditionnel de BF2 !