CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Multijoueur => le verdict !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
francky4fingers
francky4fingers
Niveau 3
08 mai 2006 à 01:27:30

Voila, j´ai testé toute cette soirée le mode multi sur PC, je vous donne donc mon avis qui sera très simpliste, et très brut de pomme.

Pour info, je me baserais sur les jeux sur lesquels j´ai lontgemps joué , c-à-dire :
Vietcong
Joint Operations
Swat4
Et actuellement Battlefield 2 :p)

Maniabilité / jouabilité => très moyen , il est difficile de pouvoir changer d´arme rapidement, ainsi que de pouvoir se baisser et viser de facon fluide.

Ambiance => quasi inéxistante , on n´entend que les canettes que l´on tape en marchant. On se fait chier très rapidement à erer dans les ruelles.

Réalisme => Pas terrible, les deplacements des joueurs ressemble plus à des bots qu´a des humains.
Par contre, les maps sont grandes, très détaillées et bien faites pour se cacher.

Modes de jeux => très limités , on s´ennui vite à prendre les zones.

Armes => l´idée de pouvoir choisir les options sur les armes est interressante, mais il faut des points que l´on gagne pendant les manches. Aussi, c´est très pauvre en armes.
Les viseurs sont par contre pas mal faits.

Communication => AUCUNE ! on ne peut même pas communiquer avec sa team en donnant des ordres ou des avertissements. Du coup, chacun joue pour soit , et non pour l´equipe.

Inovation => Mise à par les graphismes et les maps très détaillées qui demande une configuration ENORME, aucune inovation, tant sur le gameplay que sur les modes de jeu.

En conclusion, GRAW n´est vraiment pas fait pour être joué en multijoueur , surtout comparé aux incontournables du moment.

Je reste donc pour le moment un inconditionnel de BF2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 01:33:48

Pas mal pour un gamin de 5 ans :o)) :-)))

anubis619
anubis619
Niveau 5
08 mai 2006 à 11:15:36

moi je dis qu´il faut attendre les patch
On ne peut pas comparer graw qui vien de sortir avec pleins de bug avec par exemple un bf2 patché de tou les cotés.
En ce qui concerne les armes c´est un jeu tactique fo pa satendre à avoir un reserves d´armes de fou avec des lance flammes pourkoi pas tien soyons fou ! lol
Maniabilité / jouabilité => dans la réalité pour changer d´arme sa se fai pa en 1s -> ca sapel le realisme ( encore une fois c pas un fps mai un jeu action orienté tactique )

Ambiance => daccor avec toi , mai attendons le patch sa peu changer lol

Réalisme => c bien on meur rapidement c légerement plu réaliste que bf2 ou on meur "plu difficilement" (entre guillemet je précise )

Modes de jeux => attendre un patch c pas mal aussi

Communication => daccord avec toi encore une fois je suis confiant sur un patch à venir la sortie du jeu était peu etre précipité

Inovation => com on di on change pa une equipe qui gagne

kostelo
kostelo
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:05:56

Ouais.!

Moi je pense que les manque d´effet sonor certe je suis d´accord avec toi, le fait qu´on est obliger de courir en permanence car sinon il avance pas bcp idem...

Mais voila GRAW n´est pas a la base un jeux pour courir dans tout les sens c´est de la tactique point bar, si on est habitué a jouer comme des bourin style " a moi tout seul je pete tout le monde" vous faite fausse route.

Mtn il est vrai que les gens joue solo et un chef de groupe dans chaque équipe pouvant donner les ordres comme en solo serait la bien venue .!

Attente du patch avec impatience...

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:21:55

lol .... ghost recon est surtout un jeu basé sur le solo et la cooperation en multi. c est la toute sa force. un peu comme les rainbow six. la jouabilité etait rigide trop rigide et inadapté au combat joueurs contre joueurs. mais en cooperation en devant tuer tout les terroristes ou sauver tout les otages, le jeu prenait toute son ampleur. pour un bon multi joueur vs joueurs il faut des jeux entierement prevu pour cela. comme par exemple l exelent bf2.

voila il faut vraiment faire la pars des choses entre des FPS geniaux en multi comme b2 et les jeu comem ghost recon prevu pour le solo avec un scnenario, des videos et une campagne.

ps : bravo si vous arrivez souvent a jouer en multi a ghost vous ete fort car il y a pas plus d une dizaine de serveurs et ils sont dans 90% des cas bloqué par un pass. gg ...

steve0812
steve0812
Niveau 2
08 mai 2006 à 12:42:53

Enfin une personne qui pense la meme chose que moi
100% avec toi anubis619

steve0812
steve0812
Niveau 2
08 mai 2006 à 12:45:09

Ps: Joueurs de counter strike passez votre chemin :p

anubis619
anubis619
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:47:03

merci steve0812, non mais c vrai qoi les gens gueule alor que le jeu est à peine sorti ( donc on peu se le dire en phase de test ) et en plus il se permettent la comparaison avec des jeux assez différent !
Est-ce que je vais comparer mario bros à half-life ?

MDR lol ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 12:47:17

Ouais, d´accord aussi :oui:

steve0812
steve0812
Niveau 2
08 mai 2006 à 12:50:42

hihih c´est kler

steve0812
steve0812
Niveau 2
08 mai 2006 à 12:52:53

surout ceux qui geule avec leur config sempron et et des geforce fx lol

anubis619
anubis619
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:55:45

en faite disons que j´aime pas les gens qui veulent te faire regretter ton achat, ca coute 50 € et ta plein de gens dont certain qui l´on pas acheter et qui te dise ouuuuuu il est nul baaaaaa caca ou encore ceux qui veulent te faire regretter d´avoir acheter un pc en disant c mieux sur xbox360 il est nul sur pc .... etc
No mai oooooooooooooo ca suffit moi j´aime bien le jeu, j´empeche personne de le critiquer mais que ce soit au moins de la critique constructive avec des arguments et exemples précis .

francky4fingers
francky4fingers
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:37:37

Je sais pas si vous avez vu la liste des jeux sur lesquels j´ai fait la comparaison avec GRAW ??

Aussi, j´ai quand même le droit de donner ma critique, et je n´influence personne.
Sinon, il faut alors interdire JV.com de faire des tests et de noter les jeux !!

Je continu donc à dire que le mode Multijoueur n´est pas interressant comparé à ce qui se fait ailleurs.

Maintenant, si vous dites que les patchs vont tout améliorer ...

Dogfab
Dogfab
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:45:15

C´est sur que pour le moment le jeu en multi nikel, bien pensé qui dechire tout c´est BF2 ya rien a redire la dessus.
D´un autre côté, je suis d´accord avec Anubis, depenser 50 € dans un jeu et le voir se faire descendre en flamme sur un forum ça fout les boules, c´est mon cas

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:47:43

Totalement d´accord avec toi francky4fingers.
On s´ennuye trop vite en multi, il n´y a presque jamais d´action...
Il n´y a pas d´ambiance, de plus ce que je trouve aberrant c´est comme tu le dis, on ne peut absolument pas communiqué (pas d´ordres,...)
Ne venez pas dire que c´est difficile de mettre une interface avec des ordres comme dans le solo (ça serait déjà pas mal).
Bref les parties en multi sont vraiment très bof, vivement un bon patch :)

Sur ce, bonne soirée :-)))

francky4fingers
francky4fingers
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:52:35

Dogfab => je suis désolé , mais si personne ne râle, les éditeurs continuerons à se foutre de nos gueules.

Entre ce qu´ils avaient prévus lors des conférences de presse et la réalité, y´a 2 mondes !!

Et puis les patchs c´est bien beau, mais pour moi, ca reste de l´abstrait ...

team8
team8
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:57:26

C vrai que sa fou la mort de mettre 50 euro dan un jeu mais estimé vou heureu parce qe moi jai eu la CONNERI de mettre 70 euro dan ridge racer 6 alor bon a moin Ghost PC il é potable mé ridge racer 6 est vraiment pa super !! !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:10:32

Le mode domination n´est pas ce qui se fait de mieux mais le mode coop avec 3 autres joueurs est vraiment sympa, pour peu que les joueurs communiquent un peu entre eux. Par contre, il faut pas que le chef soit un boulet qui se fait éliminer en 10 minutes :)

ptitjaco
ptitjaco
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:27:07

Hum, pour avoir lu, répondu à quelques post depuis la sortie de la version démo du jeu, le problème de Graw c´est qu´il est trop souvent comparé à des jeux qui n´ont rien avoir ou dans le pire des cas sur des plateformes totalement différentes ( style : PC / Xbox 360 )
Pour le multi c´est le même. Pour moi Graw c´est un peu comme Swat 4 et Rainbow six. Là ou le jeu prends tout son importance c´est en mode coop, car en général les mode PvP ne sont pas au top.
J´ai bien testé le mode domination, mais c´est effectivement plus que BOF BOF. Pour faire de la domination en effet Battelfield 2 ou dans le même genre car j´y joue encore America´s Army ( ou dans l´extrême Unreal tournament 2004 ) sont plus que dédié pour çà.
Maintenant, si vous jouez en équipe, le manque de communication peut être rapidement compensé par un programme tel que TeamSpeack.
Maintenant, il est vrai que selon de site officiel, le patch devrait à porter des changement tant pour le jeu ( correction de bugs, ajout de carte) que pour les parties en multi.
Pour moi, c´est un jeu qui doit être pris pour sa fonction principale, faire de la coop tactique et stratégique. Faite une partie ou prime l´esprit d´équipe au lieu de l´exploit individuel et on en reparlera.

kostelo
kostelo
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:07:05

Excellent ptitjaco.

un topic remplie de maturité ca fait plaisir a lire et franchement je suis pas lassé de voir les réactions de toute les personnes.

bref , chaque jeux a des bons et mauvais coter...