CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro ?

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:58:17

Voilà, depuis quelques temps naissent des topics de plus en plus inutiles et hors-sujets, qui provoquent des discordes au sein de ce forum...Certains demeurés crée ainsi des sujets tels que "le jeu PC est une grosse merde", "la 360 est mieux", "les joueurs PC sont des dégénérés" et j´en passe...S´ils auraient au moins pu apporter des débats intéressants, ils sont en fait totalement vide de sens et d´arguments, et n´ont pour réels but que de faire perdre du temps aux utilisateurs de ce forum et d´entrainer des disputes au sein de celui-ci...
L´élection d´un modérateur permettrait ainsi de supprimer ces topics inutiles et parfois insultants, et ainsi éviter que leurs créateurs mentalement défficient les uppent constamment dans le but de continuer la bagarre...
Je vous propose donc d´organiser l´élection d´un modérateur neutre, dont le seul objectif serait de maintenir la paix et la bonne humeur sur ce forum, tout en supprimant les sujets inutiles...Dites moi ce que vous en pensez...

delta-force
delta-force
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:08:30

:salut: Pazaak.

Oui,moi je serais d´accord pour l´élection des modérateur et j´aimerais m´inscrire pour peut etre devenir modérateur car comme tu dis,il y´a plein de topic :hs:

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:29:08

Oui, de plus en plus...Suffisament j´éspère pour que jv.com accepte de nous organiser une élection...Donc avant de faire cette demande (ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm ), réfléchissons aux réelles motivations de cette élection, et à des candidats...Ceux-ci doivent être serieux, doivent tenter d´être le plus juste possible, doivent être neutres en ce qui concerne les versions de GRAW (PC ou consoles), et bien sûr doivent être motivés... Une fois que nous aurons une liste assez suffisante de candidats potentiellement éligibles, nous ferons, si besoin est, notre demande d´élection...
Ceci n´est donc pas une élection parralèle, mais la rédaction d´une liste des candidats qui pourraient être éventuellements ammenés à modérer.
Il n´y donc pas de pbs à ce que tu devienne modéro Delta-Force, donc présente toi à nous, explique les raisons pour lesquelles tu penses que ce forum a besoin d´un modéro, et pourquoi tu penses que tu peux assurer ce poste difficile qu´est le modérateur...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:49:42

C´est une bonne idée Pazaak. Je me présente également car je ne supporte pas les topics inutiles à la "ce jeu est de la merde" et les gens qui écrivent des messages agressifs et injurieux sans raisons valables ni arguments. Quand à mes préférences, je possède le jeu sur PC et je ne suis absolument pas d´accord avec ceux qui disent que ce jeu est une nullité, en effet, je ne suis pas immédiatement rébuté par quelques bugs et imperfections contrairement à certains. Reste que j´ai également pas mal joué à la version 360 et que je trouve qu´elle est d´une qualité indéniable mais bien différente de la version PC. J´essayerai donc de garder un maximum d´objectivité et d´arrêter les petits conflits entre les partisants des deux camps. Pour finir, je m´engagerai à être présent souvent, certainement tous les jours.
Voila, ça vaut ce que ça vaut mais bon, je suis partant :)

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:19:27

Je suis plutôt d´accord avec toi...Si GRAW n´est pas vraiment finis, il n´est pas une nullité pour autant...
Sinon, le fait que tu ais joué à GRAW sur PC et 360 prouve ton impartialité, ce qui est une très bonne chose...
On a donc 2 candidats :

- popokill
- Delta-Force (fais nous une présentation de toi Delta-Force)

Pour les autres candidats, venez vous insccrire ici pour que l´on commence l´élection...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:29:03

:merci: Pazaak :)

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:16:32

Attention, je vous rappelle : Ceci n´est pas une élection...Je ne suis pas un modéro de jv.com, et je n´ai aucun pouvoir pour organiser des élections, mais j´essai de faire une liste des candidats qui seraient prêts à poser leur candidature lors d´une eventuelle élection organisée par jv.com. Cette liste a donc pour but de mobiliser les gens et de les préparer à voter rapidement si jv.com accepte d´organiser une élection...Cela nous permettrait enfin de supprimer les nombreux topics inutiles...Je vous propose donc, dès que nous auront un peu plus de candidats, de faire notre demande ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
Voilà, je rappelle la liste des personnes qui seraient prêt à eventuellement poser leur candidature si une élection venait à être organiser sur ce forum :

-popokilll
-Delta-Force

team8
team8
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:50:45

Oui moi ossi je pense qe c´est une bonne idé !! mai par contre je me présente pa car je suis pa assé souvent sur le fofo

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:57:33

Très bonne idée Pazaak :)
Un modérateur serait le bienvenue pour "nettoyer" le forum (je vise les topics qui ont pour but de créer un conflit : Xbox360 / Pc ainsi que des autres qui sont inutiles).

:-)))

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
08 mai 2006 à 11:59:57

Bon, étant donné que l´autre dégénéré continue de upper son sujet, je vous propose d´aller faire notre demande d´élection...On aurait donc 2 personnes qui se porteraient candidat : popokill et delta-force...

delta-force
delta-force
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:11:10

D´accord Pazaak mais j´ai pas encore fais ma demande sur jv.com.

J´y vais tous de suite :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:11:17

Il faut que j´aille poster ma demande dans le topic "les demandes d´élections" sur le forum suggestions?

team8
team8
Niveau 5
08 mai 2006 à 13:23:41

oui je croi que c´est là bas !

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:27:01

Merci bcp pour la demande !! Maintenant je croise les doigts en ésperant que jv.com nous organise une élection rapidement...On pourra peut-être enfin nettoyer ce forum des trouble-faits et de leurs topics indésirables....

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:28:27

Pour la demande, Delta-Force l´a faite. En revanche, il faut attendre que jv.com organise les élections pour les demandes de candidatures...

steeve11
steeve11
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:01:08

Salut all !!

J´ai moi aussi réfléchis à ceci il y as pas mal de temps, j´ai dailleurs demandé sur le topic une élection d´un modo officiel, mais ils m´ont dit que nous n´en avion pas encore besoin.

++

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:07:10

Ok ben espérons tout de même qu´ils nous accorderont cette élection.

team8
team8
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:11:31

oui mais je sais pa si i von nou la donné parce que si on va sur le forum ps3 bah il i a plein dembrouille alor nou en faite il y en a pas ten que sa !!
mai se serai bien qan meme davoir un modéro sa c sur

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:51:47

Qu´en est-il du projet d´élection? J´imagine que c´est rapé...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:00:36

si on pouvais trouver qq qui empecherais tout ses ploucs pouri gaté qui trouvent GRAW nul parce qu´il a pas des bon graphismes....

La vidéo du moment