CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viseur tremblant

heliosworld
heliosworld
Niveau 3
06 mai 2006 à 23:12:25

Petit topic pour aider ceux qui ont le problème du Ghost parkinsonien, cad le viseur qui tremble tout le temps (même couché avec le rythme cardique normal):
le problème vient de la quantité de RAM sur l´ordi, il en faut 1Go (jetez un coup d´oeil au lisez moi, vous verrez les caractéristiques minimales).
Voilà, ça été testé sur mon ordi.

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
06 mai 2006 à 23:13:20

ya qu´ une solution et je la connais elle commence par x et fini par 360, a vous de devinez la suite

heliosworld
heliosworld
Niveau 3
06 mai 2006 à 23:17:42

Euh je dirais que ça coûte moins cher le truc qui commence par R et qui fini par M, comme RAM, pour 50€, une barette de 512Mo qui boostera l´ordi pr les autres jeux aussi...
Enfin bon si t´as trop de tune à claquer...

Redik85
Redik85
Niveau 3
06 mai 2006 à 23:18:22

amortlaps3 t es lourd avec ta 360 nous on prefere les pc et puis avec ta console qui sera vite depassee par les pc d ici peu tu sais pas faire le quart de la moitier de ce qu un pc peu faire alors arretes de nous casser les oreilles avec ça c est notre choix de jouer sur pc. bien amicalement.

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
06 mai 2006 à 23:19:43

ma 360 vous dit bonne nuit , elle vous mettra de la poudre a faire dodo dans vos yeux

Redik85
Redik85
Niveau 3
06 mai 2006 à 23:24:07

tu regretteras d avoir depenser ton argent quand la ps3 sera la. lol

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 mai 2006 à 05:06:17

BON.......AMORTLAPS..je me donne le but de te faire areter de blasfemer les pc...:
1- avec un pc, tu a O MOIN 20 foi + de touches que sur ta ptite manette blanche (tres virile en passant)...donc nous on peu modifier nos configuration de bouton, et les placer ou on veu( JE SAI que tu a ossi un semblan de sa.. mais attent)
donc notre 20 fois + de touche..fait que JAMAI un jeu complexe, ou réaliste ne poura etre pareil sur pc et xbox 360...la raison est simple! tu a9 bouton....on en a environ 70...

cetai le point 1

2- LA PERSONALISATION et la posibilitée que un pc offre.

sur mon pc, jai un fon décran que jaime, de la muzique dans mes jeu que j´aime, des films que jaime, des millier de mp3 que jaime(non piraté, seulement toute mes cd depui que je suis né) tout mes jeux que jaime.....jai internet pour tout recherché se que je veu, jais msn pour chater avec qui je veu, je fais des montage foto et vidéo!, de la modelisation 3d...alor je sai pas si tu fait le lien....
la 360...sé comme une simple ampoule..tu pese sur la switch, tu controle rien mais sa marche et tu ten fou....
le pc...sé comme la centrale electrique..tu controle tout, et tout marche comme TU LE VEU...
ensuite..les jeux de tir: jetai moi meme avan un gar un peu comme toi (mais je le gardai pour moi...)
je preferai la x box 1 a tout...halo2 je capotai...je trouvai la manette parfaite pour les fps..mais je me suis acheté un pc...ET LA..LA tu te rend compte...a ta premiere partie de counter strike source...QUE SA PRENd un clavier et une souri....fait juste jouer a cs au x box..et apres sur pc..SA se compare meme pas! sé dégeu sur xbox (graphique et gameplay...sa se jou juste pas...les hs que tu réeusi sé juste de la chance...)

en tk, je suis fatiguer je vai me coucher..je travaille demain,
désolé pour mon lomg texte..sé que TENTENDRE ´´chier sur les pc en te ventan de ta tite boite beige qui va duré 4 mois... sé pas super interesant..
merci, et svp arete.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 mai 2006 à 05:06:46

toujours désolé de mon écriture

heliosworld
heliosworld
Niveau 3
07 mai 2006 à 12:56:04

up pr les gens qui ont un le problème cité initalement :D

heliosworld
heliosworld
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:28:51

UP

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
30 mai 2006 à 03:55:42

Aaah c´est donc pour ca...

Je me disait aussi que sa fait tache un Pc "next gen" avec seulement 512Mo de ram lol...

Next Gen, c´est à dire que tout tourne à fond et continura à tourner à fond pendant minimum 1 an, avec une vrai grande résolution sur un vrai beau écran plat, tout le contraire d´une console quoi :rire2:

Bon ok j´arrete de remuer le couteau^^

Bon bah demain opération RAM !! !
J´ai plusieurs jeux qui demandent plus de ram que mes pauvres 512 mais sa n´a jamais été un gros problème, grace à ce jeu j´ai enfin ma bonne excuse pour m´acheter une nouvelle barette
En attendant je vais continuer à trembler et gacher mes munitions lol

Merci pour l´info

(merde je vais devoir ouvrir mon PC, sa faisait longtemps pfff...)

francoisd42
francoisd42
Niveau 1
17 août 2007 à 16:03:40

Et 768 Mo de Ram ( 256 + 512 ) est ce que ca serais suffisantpour regler ce satané problème???

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 août 2007 à 16:50:12

Logiquement pour la ram, faut mettre les meme... Donc soite 2*256 ou 2*512. Enfin, c´est ce que j´ai entendu dire plusieurs fois donc attend avant d´acheter qu´une personne qui s´y connais bien te dise que faire exatement. Cela dit, sur mon 1er PC j´ai taper des differente et ca a pas poser de probleme... Mais vaux mieux avoir une reponse sur avant de faire n´importe quoi :P

francoisd42
francoisd42
Niveau 1
20 août 2007 à 22:50:43

ok merci bien

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
21 août 2007 à 11:44:38

easy_compagny Posté le 07 mai 2006 à 04:06:17 BON.......AMORTLAPS..je me donne le but de te faire areter de blasfemer les pc...:
1- avec un pc, tu a O MOIN 20 foi + de touches que sur ta ptite manette blanche (tres virile en passant)...donc nous on peu modifier nos configuration de bouton, et les placer ou on veu( JE SAI que tu a ossi un semblan de sa.. mais attent)
donc notre 20 fois + de touche..fait que JAMAI un jeu complexe, ou réaliste ne poura etre pareil sur pc et xbox 360...la raison est simple! tu a9 bouton....on en a environ 70...

cetai le point 1

2- LA PERSONALISATION et la posibilitée que un pc offre.

sur mon pc, jai un fon décran que jaime, de la muzique dans mes jeu que j´aime, des films que jaime, des millier de mp3 que jaime(non piraté, seulement toute mes cd depui que je suis né) tout mes jeux que jaime.....jai internet pour tout recherché se que je veu, jais msn pour chater avec qui je veu, je fais des montage foto et vidéo!, de la modelisation 3d...alor je sai pas si tu fait le lien....
la 360...sé comme une simple ampoule..tu pese sur la switch, tu controle rien mais sa marche et tu ten fou....
le pc...sé comme la centrale electrique..tu controle tout, et tout marche comme TU LE VEU...
ensuite..les jeux de tir: jetai moi meme avan un gar un peu comme toi (mais je le gardai pour moi...)
je preferai la x box 1 a tout...halo2 je capotai...je trouvai la manette parfaite pour les fps..mais je me suis acheté un pc...ET LA..LA tu te rend compte...a ta premiere partie de counter strike source...QUE SA PRENd un clavier et une souri....fait juste jouer a cs au x box..et apres sur pc..SA se compare meme pas! sé dégeu sur xbox (graphique et gameplay...sa se jou juste pas...les hs que tu réeusi sé juste de la chance...)

en tk, je suis fatiguer je vai me coucher..je travaille demain,
désolé pour mon lomg texte..sé que TENTENDRE ´´chier sur les pc en te ventan de ta tite boite beige qui va duré 4 mois... sé pas super interesant..
merci, et svp arete.

ouai ben sur la 360 on peut metre des music ausi donc vl´a

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
21 août 2007 à 11:46:58

mais bon tu a le pc c ton choix. apres c toi qui vois :) mais avoue quand meme ke la 360 est magnifique et encore plus puisants ke la ps3 (et non la ps3 et pas plus puisante).

La vidéo du moment