easy_compagny Posté le 07 mai 2006 à 04:06:17 BON.......AMORTLAPS..je me donne le but de te faire areter de blasfemer les pc...:
1- avec un pc, tu a O MOIN 20 foi + de touches que sur ta ptite manette blanche (tres virile en passant)...donc nous on peu modifier nos configuration de bouton, et les placer ou on veu( JE SAI que tu a ossi un semblan de sa.. mais attent)
donc notre 20 fois + de touche..fait que JAMAI un jeu complexe, ou réaliste ne poura etre pareil sur pc et xbox 360...la raison est simple! tu a9 bouton....on en a environ 70...
cetai le point 1
2- LA PERSONALISATION et la posibilitée que un pc offre.
sur mon pc, jai un fon décran que jaime, de la muzique dans mes jeu que j´aime, des films que jaime, des millier de mp3 que jaime(non piraté, seulement toute mes cd depui que je suis né) tout mes jeux que jaime.....jai internet pour tout recherché se que je veu, jais msn pour chater avec qui je veu, je fais des montage foto et vidéo!, de la modelisation 3d...alor je sai pas si tu fait le lien....
la 360...sé comme une simple ampoule..tu pese sur la switch, tu controle rien mais sa marche et tu ten fou....
le pc...sé comme la centrale electrique..tu controle tout, et tout marche comme TU LE VEU...
ensuite..les jeux de tir: jetai moi meme avan un gar un peu comme toi (mais je le gardai pour moi...)
je preferai la x box 1 a tout...halo2 je capotai...je trouvai la manette parfaite pour les fps..mais je me suis acheté un pc...ET LA..LA tu te rend compte...a ta premiere partie de counter strike source...QUE SA PRENd un clavier et une souri....fait juste jouer a cs au x box..et apres sur pc..SA se compare meme pas! sé dégeu sur xbox (graphique et gameplay...sa se jou juste pas...les hs que tu réeusi sé juste de la chance...)
en tk, je suis fatiguer je vai me coucher..je travaille demain,
désolé pour mon lomg texte..sé que TENTENDRE ´´chier sur les pc en te ventan de ta tite boite beige qui va duré 4 mois... sé pas super interesant..
merci, et svp arete.
ouai ben sur la 360 on peut metre des music ausi donc vl´a