CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:48:18

ces vrai que tu a peut etre raison, mais sa on le sera par rapport au date de sorti, si ces en meme temps sa sera la meme chose alors que si elle son different sa fera style ghost recon mais alors la, sa sera la 360 qui va couler pour crysis ce que je nespere pas

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:53:17

pour ton info la bobox 360 jere parfaitement le direct x 10 , elle est faite pour sa

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 mai 2006 à 05:19:51

pour ton information un developeur peu ´´pondre UNE BOMBE DE JEU DE FOU demain qui va faire que nou sur pc on ora juste un 200 piasse a metre (qui va duré pour 3 ans de jeu... du futur :p)
tendis que toi tu sera pogner avec ta tite bobox qui ne supgrade pas ou si sa serai le cas..e bins sa serai une autre console qui fodrai tachete...en tk..sa me fait vrm rire de te voire defendre une console...VS un pc..fo etre nul

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:04:35

en faite je sais pas si ta remarqué mais dans l´ histoir ces toi le nul, je sais pas trop si tes au courant mais le processeur ttriple coeur de la 360 est a 3.2 ghz imagine le monstre et d´ apres les fabricant pc un tel composant n´ arrivera pas d´ ici 1 an, voir 2 an donc je suis pas mal avancé par rapport a vous, ensuite la rame de la 360 est cadencé a 900 mhz alors pour les pc pour l´ instant ces pas superier a700 mhz, et la carte de la 360 est egale a la toute derniere ati, jai oublié son nom, donc si je defend une console pareil t´ inkiete j´ ai des argument fondé :ok:
regarde les video de gears of war, les screnn shot de fear ou encore la video de interstellar et tu verra :ok:

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:21:17

Vous avez peut-etre un petit avantage pour le moment, mais dans peux de temps vous serez dépassé,
la technologie PC est beaucoup plus vaste que vos consoles! surtout pour des gens comme moi qui sont passionnés du hardware,qui on du frique et qui change régulièrement de matos. De plus une console comme la xbox 360 ne sert à rien si vous n´avez pas un écran haut de game, vous vous contenterez de 800/600 alors que n´importe quel PC minable affiche au moins 1280/1024!

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:25:24

si tu t´ ineterresse tellement au hard ware alors t´ apprendra que sur certain ecran hd comme le mien on peut passé par le mode pc, c´ est juste une sorti, cependant grace a celle ici j´ ai la possibilité de changé de resolution, et je jou en 1280/1024 sans ramé en haute definition et ces excellent et sa ecrase les pc, encore un aragument fondé :ok:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:28:42

si tu as envi de faire une petite recherche, passionné de hard ware, on sait jamais tu ne veut peut etre pas me croire, j´ ai un ecran hd philips, 81 cm de diagonale, et il coute entre 1800 et 2000 euros. va voir chez darty il lon surement
www.darty.com

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:45:45

Je dis pas, il y a des exceptions, mais le 80% joue sur des tubes cathodiques. De plus, les PC s´est quasi illimité, dans la gamme pro il existe des cartes à 5000E et encore plus, alors ne me parlez pas de vos consoles.

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:55:40

slt,il faudrai un forum du jeu spécifique pour xbox360 et un autre pour pc , car il y des gars qui sont lourds, mais alors vraiment très lourds ! sa sert a quoi de critiquer la console ou alors le pc , en principe on est la pour parler du jeu toutes plateformes confondus , et la c´est du grand n´importe quoi :honte: .... faudrait peut-être penser a grandir un peu les gars..... :hum:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:59:30

C clair p*tain fait trop chier lui...
Il est tout fier de sa boite parcequ´il s´est joué a graw et pas sur son pc...

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:06:53

Ne soyez pas négatif, les forums c´est pour parler de tout et de rien. Le sujet c´etait quand même "XBOX"

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:21:09

Tu crois que la puissance d´un processeur se mesure à son nombre de core, on en apprend tous les jours...

Quant à l´idée d´avoir deux forums d´istincts, c´est une grnade idée...

702
702
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:51:13

Il est vrai que la 360 est en ce moment plus puissantes qu´un Pc normal dans le commerce
Mais tu c´ets un pc, ca ce "customize", donc un pc, tu peux l´ameliorer ...Meme le plus puissant pc du monde, dans 6moix, il sera demodé car un autre sera sorti.
Une console vit a peu pres 2ans
Dans 2ans, la xbox sera pour nos ordi recents
ce que nos 95 etaient pour nos xp

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:21:11

6 mois, quand même pas, il y a moyen de gardé un bon pc plusieurs années.
déja si tu o/c
mais bon se qui est bien avec un pc c´est que une fois que t´a un bon processeur, beaucoup de ram, il te suffits d´acheté une meilleur carte graphique si la tienne commence a veillir.
Et l´avantage avec le pc, c´est le prix des jeux
Oblivion c´est à peine 50€, en plus joli, avec des mods et bientot un multi.
tant dit que sur 360 c´est 70€ un point c´est tout. Pas de mod, rien, que dal....

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:37:00

je vous donne raison pour la durée de vie d´ une console qui est limité par rapport un pc, cependant la xbox 360 est la premiere console a etre superieur a un pc, peut etre plus puissant pour moin de 1 an, mais je trouve sa quand meme tres fort, surtout pour le prix, tres bonne idée en faite pour les topic partagée :ok:

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:18:20

amortlaps tu devrais être sacré roi des BOULETS !! !
:rire2:

non sans rire les mecs qui parlent hardware sans rien comprendre ça me fais pisser dans le calbute.

le chip graph de ta BOX360 est dérivé du chip ATI R520 qui équipe les radeon X1800 dans nos chers PC.

De plus la console n´est équipé que de 512Mo de mémoire DDR3 partagée pour faire le graphique que les instructions maths des cores.
Ca fait extremement léger comparé aux 2 giga de mémoire d´un pc plus 512 mo sur une carte graph !! !

Pour le processeur tri core ça ne sert pour les 2 prochaines années à que dalle puisque aucun jeux n´est capable de les exploiter jusqu´a 10%.

D´ici la on embranchera les octocore probablement donc ta box pourra retourner dans sa box :rire:

Donc excuse moi mais niveau hardware tu peux retourner potasser...

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:20:04

et j´oubliais le MUST La XBOX 360 gère direct X10 !! !!!!!!!! :rire2:

idiot l´architecture unifié des shaders n´est pas a l´ordre du jour aucun constructeur de chip ne connait lui même les spécifications exactes du prochain API de microsoft

Alors vraiment là je crois que t´es ELU ROI DES BOULETS :rire2:

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:45:56

alors les XBOITE MAN se résignent ?

désolé de vous avoir cloué mais niveau hardware sur jv.com ça touche pas une bille alors...

fallais bien que qq´un le fasse :rire2:

La vidéo du moment