CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Full Auto
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une tuerie ^_^

palamede
palamede
Niveau 9
13 février 2006 à 11:05:35

Moi j´ai des ralentissements un peu chiants avec le lance roquettes en puissance 3, surtout en mode ravage où tu peux tirer autant que tu veux
L´arme est tellement bourrin que l´écran est couvert d´explosions, et là, le jeu rame (autrement y´a parfois des petites chutes de framerate, notamment sur les courses de montagne, mais globalement y´a pas de pb)..
Pour limiter les ralentissements, je crois que la vue capot est un bon choix. Ca tombe bien le jeu est plus fun comme ça.
Par contre, au début, je trouvais ça débile, mais finalement je me demande si d´ici une semaine, je ne vais pas regretter qu´il n´y ait pas de mode carrière où tu customises ta caisse pour en faire un monstre...
Mais pour l´instant, je m´amuse comme un fou à chaque course. Ah, les joies du fusil à pompe monté à l´arrière pour défoncer les caisses qui te collent au cul!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 13:22:20

Ta fini de dire n´importe quoi là ? Ou alors les frustrés ils ont visiblement pas la meme merde dans les yeux que toi ><

Oui le jeu rame, en 60 hertz, en HD, en 50 hertz, bref dans la config que vous voulez, j´ai le jeu, et des la première course (tuto et avec adversaires), ca rame sec, ca ralentit constamment, seulement c´est tellement blindé d´effets spéciaux pour cacher la misère que certains ne s´en apercoivent pas c´est tout !

Apres ca suffit pas à gacher le jeu, ca c´est sur mais l´animation est extremement instable, sans parler des freeze, il est clair que ce jeu a était totalement baclé -_-

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
13 février 2006 à 21:06:39

Comme tes cours d´ortho...

T´as le crâne tellement bourré de critiques que tu vois des baisses de FPS partout, même là où il n´y en a pas...

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 février 2006 à 13:07:43

darkdamiem tu me fais trop marré si tu as du 512k t étonne pas que cela rame moi j´ai du 20méga et je te dit en live IL Y A AUCUN RALENTISSEMENT ALORS ARRETE AVEC TES """"" ET SINON BAH CEST TA CONSOLE QUI DECONNE ....

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 février 2006 à 13:08:55

et pour la merde dans les yeux c´est toi le boulet ouvre tes yeux au lieu de metre des commentaires à 2balles

MysTem
MysTem
Niveau 1
14 février 2006 à 13:32:06

Salut à tous,
Pas la peine de s´enervé les gars, si on commence a se balancé la mort dans la geulle pour un jeu, j´ose meme pas imaginer pour le reste...
J´aime enormément ce jeu, qui n´a plus rien avoir avec la demo. Mais, il est vrai que celui ci saccade a un moment ( et un seul ), lorsque vous avez degomer un caisse et que la camera revien sur vous apres le ralenti. Ce n´est donc vraiment pas génant, puisque vous n´avez plus les commandes à ce moment là.
Que certains n´aiment pas le jeu, je comprend bien, mais ne venez pas balancer vos critiques exagérer dans les forums.
A bon enttendeur, bon game, bon fun !

_yoshid_
_yoshid_
Niveau 3
23 février 2006 à 18:44:45

c vrai le jeu rame un chouilla mé c kan on ésaye de tt détruire!!! é mm si sa rame sa ne rame pas d mase -_-de tt facon si on voulé ke sa ne rameré pas imaginez la puissance du prosseceur,avec du 3,2Ghz sa rame un peu alor i fodré du 4Ghz pr ke le jeu rame é imaginé le pri dla console a 4Ghz
de tte facon areté de vous embroiller le jeu rame dacor mé vraimen pas bcp é sinon je voulé savoir komen on fé pr acéder au mode ralenti merci :)

_yoshid_
_yoshid_
Niveau 3
24 février 2006 à 08:10:35

je narive pas a télécharge rla video sur rapidshare
kel k1 pouré médé pr savoir ou il fo kliké?