CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Full Auto
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST FULL AUTO

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
08 février 2006 à 20:59:40

le test vient de tomber sur gamekult et...la note et trés mauvaise...sa me decois et j´attend d´autre test pour voir d´autre avis mais...j´ai bien peur que le jeu soit mauvais

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074847_test.html

smithlee
smithlee
Niveau 7
08 février 2006 à 21:06:28

te fies pas a ce test c est du grand n importe quoi(realisation catastrophique:qu est ce qu il faut pas entendre)va sur xbox-attitude.com il a recu un honnete 15/20 et un autre site espagnole a donner la meme note mais je ne sais pus lequel

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
08 février 2006 à 21:14:46

ok merci, je cherché justemen d´autre test

smithlee
smithlee
Niveau 7
08 février 2006 à 21:23:02

de rien de toute maniere tous les sites devraient mettre le leur dans les jours a venir

laskov
laskov
Niveau 16
09 février 2006 à 11:43:12

franchement la note de gamkult est tres réaliste...

Le jeu est mou, la maniabilité est mauvaise le framerate je n´en parlerai meme pas par respect envers les développeur

Bref c´est un jeu baclé...

Sega a fait une mauvaise affaire avec ce titre... Pourtant Nfs Moste wanted etait mou en framerate mais Full auto arrive à encore faire pire (et cela meme en solo)

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
09 février 2006 à 14:13:31

c est clair que le frame rate c est vraiment un probleme des chute a 15i/sec meme quand c est vide , et je parle meme pas des freez!!! et des bug par ci par la, dommage que le jeu soit bacle car c est quand meme genial de detruire les batiments et autres...
sega n est plus le sega d avant a la bonne epoque , sega is dead!!!!

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 février 2006 à 15:09:25

http://xbox-attitude.com/m/test-356-test-Full-Auto.html

amok44
amok44
Niveau 9
09 février 2006 à 15:35:00

bon......deja cest mieux.....je vais peut etre acheter

ol1
ol1
Niveau 10
09 février 2006 à 18:55:03

en meme temp c´est un site xbox donc voila l´objectivité , note mauvaise par gamekult et par JV voila je voulais le jeu, ben il est nul c´est tous, ceux qui vont l´avoir vont dire qu´il est super car c´est les premieres minutes mais bon dans 2 jours sa sera deja plus la meme chose

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
09 février 2006 à 20:09:08

ahlala le jour où jeuxvideo.com et gamekult noteront les jeux à leur juste valeur les grenouille seront roses. si vous voulez des tests crédibles aller sur n´importe quel site sauf jv.com et gamekult car depuis quelque temps deja , jtrouve quils senfoncent de plus en plus , ils faudraient que jv.com et gamekult songent serieusement a virer les testeurs pour embaucher de veritable passionné car les gus qu´on a en ce moment serait digne de faire des test dans un magasine de telepoche.

sinon jvoulais dire que j´lai eu aujourdhui a micromania , et jle trouve excellent pour tous ceux qui sont fan d´arcade a lancienne cest a dire ceux qui ont aimer burnout , vigilante 8 , etc... en tous cas les graphismes contrairement a ce quils disent, sont magnifique !! ( peut etre que cest parceque je joue sur une hdtv mais bon) , la maniabiliter cest typiquement arace cest a dire quon perd pas une heure a apprendre les commandes et a bien doser ds les virages , puis il est bourrin et defoulant a souhait , et le mode xboxlive est ultra fun a plusieur!! bref a jeux indispensable a tous fan d´arcade made in sega ONLY !

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
09 février 2006 à 21:28:29

Gamekult est trés juste ,jv.com le sont globalement aussi ... arretez d´etre aveuglé par votre moutonerie.

Ce jeu mérite les notes qu´il c pris ..et le 15 sur le mag Xbox ptdr ,vive l´objectivité .. et la vous ne dites rien ?
Comme quoi vous dites nimporte quoi certains.

Un jeu a éviter tout bonnement ,vous ne pourez pas dire que vous n´etiez pas au courant ..vous etes assez grand pour foutre du fric dans un jeu qui n´en vaut claireemnt pas la chandelle ... surtout a ce prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 22:18:52

Ta joué au jeu ?

Ou tu fie juste aux deux notes de sites francais paruent à ce jour ?

Si c´est la 2e option vient meme pas parler de moutonnerie...

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
09 février 2006 à 22:27:16

malgré les reporoches fait sur ce jeu, je l´ai acheté et j´y ai joué en solo et multi, je trouve le jeu super fun, trés arcade ( comme dit radamanth3 sa resemble a du vigilante 8), les graphisme ressemble quand meme a du burnout sur xbox avec quelque amelioration mais lorsqu´on voit tout ce qui s´afiche a l´écran pendan les course: missible explosant dans un batimen, débrit des batiments qui retombe sur les adversaire et pendant tout ces phases de shoot durant la course, le jeu ne ralentie pas et ces la ou je vois del´evolution par raport la xbox ou a la ps2, je ne pense pas que la xbox aurait pu aficher otant d´action et de mouvement sans ralentir

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 22:38:39

92iPSG tu joues sur HDTV ou sur cathodique en 60 Hz ? Les ralentissements n´apparaissent qu´en 50 Hz parait-il, mais les gens qui me l´ont dit jouent en HD... or moi j´ai uen cathodique et j´aimerais être certain. Les pics de jv.com ne montrent que le premier niveau, quand tu avances, les armes s´améliorent, tes missiles fonctionnent comme des hellfires d´apache... non, ça a l´air pas mal du tout, je craque si il n´a pas de baisses de framerate en cathodique 60 Hz

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
09 février 2006 à 22:42:07

Je mettrais un terme à ces rumeurs de 10 images/seconde dès demain, quand j´aurais ce bijou entre les mains ;)

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
09 février 2006 à 22:48:40

je joue sur ecran LCD mais pas HD et je n´est rencontrer aucun ralentissement, ensuite je sais que chaque arme a 3 niveau de puissance( ex missile niv1 puissance faible et niv3 puissance acru et missille incendiaire)mais n´ayant pas fini le jeu je ne conai pas tout leur amelioration et j´ai juste un gros reproche a faire c´est labsencede mode arènes qui aurai été une trés bonne idée

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 22:49:11

Ben j´y aurais bien mis un terme ce soir, perso, et puis j´ai hésité, j´ai voulu jouer la sécurité, à l´allemande, quoi...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
09 février 2006 à 22:50:57

On peut télécharger du contenu via le Live?

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
10 février 2006 à 08:27:31

oui il y a des ralentissement de grosse saccade
aveugle par des effet speciaux
essaye de faire le didacticiel en solo sans arme , tu verra des saccades enorme sans comprendre pourkoi alors que tu es seul sur la route
je suis sur tv hd720
tu tourne a 60i/sec puis d un coup du tombe a 15i/sec tu sais pas pourkoi
le jeu est mal optimize , j aurais preferer un 30i/sec constant
j ose meme pas imaginer sur une tv a tube a 50hz
mais le jeu reste quand meme jouable est bien fun

Docom
Docom
Niveau 12
10 février 2006 à 13:24:27

RHADAMANTH3 Posté le 09 février 2006 à 20:09:08

"ahlala le jour où jeuxvideo.com et gamekult noteront les jeux à leur juste valeur les grenouille seront roses"

Bah... pourtant :

http://img227.imageshack.us/img227/5462/grenouillerose0fp.jpg

:rire: