Comme je l'ai dit précédemment j'ai pris le pack complet à 54€ vu le potentiel du jeux ce qu'il me plait c'est la liberté complète dans le jeux, bien sur je découvre le jeux, pour moi les bugs que je rencontre sont mineur mais bien sur il faut qu'il disparaisse dans la version final un truc qui est pas mal c'est la vu comme si tu était le skieur quand tu fait des saut tu a vraiment l'impression de le faire en plus j'ai vu un photo avec les fameux casque virtuel oculus, si il l'intègre dans le jeux il y aura encore plus d'immersion
1 : Sur 100% vous diriez que le jeu est fini a combien de % ? je dirais : entre 60% et70%
2 : Les bugs sont t'il vraiment un problème ? pour moi non c'est vraiment un pb de réalisme que fait défaut exemple tu ski sur une route la on peux dire que c'est la liberté totale a mon gout pas trop
3 : Dois je attendre la sortie en free to play avant de le prendre ou maintenant ? je l'avais déjà repéré il y pas mal de temps mais bon la je pense que c'était pas le moment de le prendre par contre c'est en regardant un vidéo sur jeux vidéo qui ma décidé voila A+