CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est hyper debile ce jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
le-doc-mario le-doc-mario
MP
Niveau 12
15 février 2009 à 13:23:55

pareil ce jeu je l'ai eu dès qu'il est sorti,mais je viens juste de le finir a l'instant mdr,c mignon un couple qui s'est formé sur le foro!

vivelesananas vivelesananas
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 22:30:41

C'est effectivement pas facile ^^

____________________
A
A A
\o/
|
/\

Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 16:43:20

ca depend pour qui :fier: ^^

Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
12 mai 2009 à 18:14:11

Ma cherie ne passe jamais ici
je me sens seul sans elle :snif:

Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:48:01

:non2:

vichad vichad
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:08:38

biggup :pacg:

:o)) c'est le meetic des gamers ici ? :noel:

tintin :d) 16 ans plus tard une fois le snes rachetée pour la nostalgie.... constat, c'est bel et bien tjrs aussi hard, et la difficulté du jeu est toujours aussi frustrante je trouve

mais waw on s'y croit quand on voit tintinou de prés, on dirait vraiment un dessin animé intéractif

souvenirs... :-)

emeline16 emeline16
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 23:29:02

salut a toi
^^" les forum peuvent etre favorable nous allons dire
ralala oui ^^ en fait non seulement il est pas evident a finir mais en plus est tres long entre les mots de passe
mais c'est vrai que entre ces petit passage avec des images de bande dessiné et le graphisme en lui meme qui fais penser au dessin animé, il faut bien admetre que c'est une merveille pour l'epoque
bonne soirée/journée
heureux de voir de nouvel personne sur ce forum quelque peu "vide" ^^

Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
12 octobre 2009 à 02:04:22

Hum en effet jaurais du repenser a venir ici plutot que de claquer 70€ ds meetic^^
et oui le forum de ce jeu remonte des souvenirs, a tous les niveaux ;)
il semblerait bien que la version snes soit vraiment differente de la version gb,car sur celle ci le jeu etais pas tres dur et je ne me rappelle pas de sequence de bande dessines,a part 3images fixes parfois entre deux niveaux avec quelques mots en dessous

vichad vichad
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:00:12

eh oui c'est la belle et grande époque des jeux de plate forme pure.

il y en avait vraiment bcp sur cette gén' de consoles, c'était mon genre préféré..
mais même maintenant, tintin au tibet..jpeux pas aller au delà de la séquence du village avec la pluie! (genre le 3e niveau..) :pacd:

Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 13:51:34

Le genre du jeu de plate-forme est en effet tres peu represente de nos jours, malheureusement dailleur. Deja car cetais amusant, ca convenait bien aux jeunes joueurs car denue en general de violence, et ca formait assez bien les reflexes,assez utiles dans les autres jeux par la suite :)
Recement on a vu la disparition de ces jeux pour lapparition de jeu plus hybride,ou mis a part linoxydable mario qui garde globalement le meme gameplay, les autres ont tendance a relegue la plate forme au second plan, faisant passe laction en general au premier. On peut par exemple prendre lexemple de Jack and daxter, tres bon jeu de Naughty Dog,mais ou la plate forme nest pas majoritaire au profit de la destruction dennemi a la chaine grace a des armes. Quand jetais petit, ce meme studio avait cree Crash Bandicoot, ou le jeu etait compose principalement de precipice et de piege, et ou les rares ennemis etait elimine par un saut sur la tete ou par une tornade;rien de mechant en somme. Ce meme Crash a ete repris par un autre studio, et maintenant il doit controler des monstres, et se battre avec, le jeu est donc devenu une sorte de jeu de combat couple a de la plate forme.
On voit donc bien levolution actuel des jeux de plate forme, qui est de devenir plus "violent", car etant plus dans la tendance actuelle de la societe, et touchant un public plus large(jack and daxter peut plaire a tout type de joueur), ce qui est devenu obligatoire avec lexplosion des couts de productions des jeux qui doivent bien etre rentabilise.
Amen

emeline16 emeline16
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:56:09

je suis tout a fais d'accor avec toi Shinni
je pourrais meme ajouter un exemple qui m'a choquée (possible pour vous egalement) c'est l'evolution du celebre herrisson Sonic... tout commence par un petit jeux de plate forme, que je qualifirais de simplet et tout mimi,et maintenant c'est tout de meme plutot "tonique". Certes il n'y a pas vraiment de violence en soit, mais il a été adapté dans tout sort de jeux (aventure, courses, plate forme...). bon ok certaines personnes pourrons me dire que ce personnage est mondialement connu et qu'il y a eu pas loin de 50 jeux sue ce mytique personnage. cependant malgrese que je ne connaisse pas tout sur ce personnage (trop de chose a savoir a la fois sur lui comme sur ses camarades)il faut bien admetre que au vu d'un des film d'animation sorti il y a pas si longtemps que ca, ca ne serais tarder de le voir avec un revolver ou quelque chose dans le genre.
enfin sinon je me rali a Shinni... elle sont passées ou nos bonne vielles plate forme? ^^
mais c'est vrai que Mario est l'un des seul a ne pas trop changer (sauf au niveau du graphique ce qui est normal je pense)
mince pour le niveau de la puie. :s si tu a besoin d'un coup de main n'hesite pas a poster, nous nous ferons une joie de repondre
bonne journée a tous

Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 04:38:11

Gloire à "Putainjsuisbeau".

Trolleurdu69 Trolleurdu69
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 19:44:26

Gloire à ton up de haute voilée :noel:

Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 00:01:23

:-d

TheNoelListe TheNoelListe
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:14:25

bof le up le mieux c'est un bide de Lightman 2001-2011 j'ai plus le lien :(

TheNoelListe TheNoelListe
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:16:11
Shinnigami Shinnigami
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 02:06:26

Mieux vaut tard que jamais :D

Sh3l-by Sh3l-by
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 10:21:25

jeu trop facile pfff

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2016 à 21:52:28

Ce jeu est une bombe !
Faut arrêter, il est génial. POINT BARRE

emeline16 emeline16
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 00:42:07

Hello! :)
Ha on est d'accord Pooot !!! un brin difficile certes mais vraiment sympa à jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment