En ce qui me concerne j´aime bien ce petit jeu et ce qui dise qu´il est facile, je leur conseil de recommencer le jeu une ou deux fois, et en mode facile on assiste a des mobs qui font 85 de dégats au tout début ( quand on a que 1900 de vie ca craint un peu quand meme ) alors imaginez la suite, ca fait froid dans le dos... ;)
En ce qui concerne les notes, si je devait lme fier aux notes ya bcp de jeu que j´aurai pas acheter et mno porte monaie aurait dit merci vu la daube que c´est...
En ce qui concerne MKA, je suis pas du tout decu une fois que j´ai appliqué le patch 1.01, et surement que les testeurs l´ont testé avec la version originale 1.01, ce qui prouvent que c´est de mauvais testeur ( la simplicité, toujours la simplicité...désolant )
Moi je mettrais donc ca :
Graphisme : 14
Beau avec les graphisme a fond.
Gameplay : 13+
Le gameplay est correct, ca se ficele bien, c´est du Hack and Slash normal.
Scénario: 9+
Ouais, c´est pas du tout sont point fort mais vaut toujours mieux ca qu´un scénar prise de tete qui rebute le joueur
Son/Bruitage : 13
Bon bruitage, mais musique pas extra...
Générale : 12+
Un bon jeu qui meriterai un petit Addon sympa avec de nouvelle armes qui evolue mieux avec les difficultée, ainsi que de nouveaux personnages, et surtotu un jeu avec des quetes secondaires...