CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leinhart mission 6...

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:13:48

Salut all je suis a la mission ou je dois capturé le chef ennemis ss me faire repérer:
1* Il est ou le gus au nord - ouest ??
2*On y va comment pour etre assez discret?
3*On prends koi komme unitée apar sapeur, et leinhart?????

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:21:27

1) Le gars est au sud-est
2)Utilise tes scouts, et quand une patrouille s´en va, vas-y. C´est pas grave si une patrouille te repère, utilise tes archers pour te soigner
3) Archers

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:10:58

Merci El tacos :merci:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:21:36

Euh, El tacos, tu n´aurais pas une manière de faire svp? parce que je sais pas par où aller, je vais ver le bas pour aller a gauche en bas de la carte, et mes scouts repère juste une ou deux unitées et puis quand je dessends j´en vois minimum 5 qui arrivent, c´est la même chose quand je vais d´abord a droite et puis je descends, je fais comment svp? :-(

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:30:54

C´est préférable d´aller en bas, moi ce que j´ai fait c´est que j´y suis allé troupe par troupe, pour pas que les autres unités me repère facilement

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:12:31

Ok, merci El tacos,je testerai cela ce soir ou demain, mais tu me conseil de dessendre quelle unité en premier, quelle en 2eme et quelle en 3eme moi je pense :
1*Leinhart.
2*sapeurs.
3*Archer.
Tu en pense quoi?

kulo3
kulo3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:39:56

moi je dirai:

1: sapeurs
2: leinhart
3: archers

jybi
jybi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:04:04

ben moi malgrés ca le comandant est entourés de 3 unité donc pour les tuers c´est impossible en+ les sappeurs savent pas se battre donc leinhart et lkes archers doivent tous faire et je me fais éliminer en 3 sec

lfap
lfap
Niveau 9
05 janvier 2006 à 11:20:34

J´espère vraiment que tu sais qu´on peut améliorer ses troupes en ville. Ne rigole pas, certains l´ignorent. Si tu te fais buter rapidement, c´est que tes troupes doivent être etrêmement faibles.

A la caserne, regarde qui connaît ou peut apprendre Feu. Exemple Devald, retire sa deuxième compétence (touche noire à la caserne) si ce n´est pas Feu et prend Feu à la place.
Bon, maintenant augmente Feu jusqu´à 15, sachant qu´il sera avisé de faire monter cela jusqu´à 25 en cours de jeu.
Regarde dans sa liste d´attaques : il devrait y avoir Cône de Feu et son grand frère. Si ce n´est pas le cas, achète à Devald un bâton magique, type Feu de préférence, bien que ce ne soit pas obligatoire. Cela lui permet d´utiliser les capacités magiques en combat.

Maintenant, voyons si ça marche. Dans une mission, va au contact avec Leinhart ("Votre heure a sonné, mortels !" ). Une unité de préférence à priori trop forte pour toi. Sachant que les officiers tâchent de rester assez près de toi, évite d´appeler quand tu es complètement en lisière du combat par exemple.
Donc une fois positionné de manière à toucher le plus d´ennemis à la fois, appelle Devald (blanche ou noire). Dans le meilleur des cas, l´unité ennemi sera instantanément balayée.

lfap
lfap
Niveau 9
05 janvier 2006 à 11:21:23

Ah, j´oubliais : je ne doute pas que certains arrivent à en tirer parti, mais pour un joueur "normal", les sapeurs sont complètement inutiles.

gaspari
gaspari
Niveau 6
05 janvier 2006 à 11:44:23

avec les sapeurs tu peux poser des pieges partout;tres efficaces quand les ennemis arrivent de partout

lfap
lfap
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:59:40

C´est trop souvent délicat, sans compter que c´est remplaçable par une technique moins subtile mais tout aussi efficace.

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
08 mars 2006 à 00:27:04

salut moi le pouvoir de devald ces éclair comment je fait por le changer??

lfap
lfap
Niveau 9
08 mars 2006 à 02:21:00

Ville -> Caserne -> Officier -> Nommer Chef (c´est plus pratique) -> Par défaut (touche X)

Maintenant tu as un Devald sans pouvoir, et tu as récupéré ton XP.

Caserne -> Héros -> Officier -> Placer Devald en officier -> Capacités -> Mélée 1 c´est très bien, Feu à 15 ou plus -> éventuellement un objet augmentant son pouvoir de Feu

Pour retirer le pouvoir, tu peux simplemnt te placer sur éclair et faire touche Noire, mais en employant la manière longue ci-dessus, tu remets l´unité à zéro, des fois que tu aies dépensé des points dans l´inutile Mélée.

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
08 mars 2006 à 12:28:34

ok merci

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
11 mars 2006 à 01:38:23

super bon truc facile tu attire les patrouille une pars une tu les tue apres tu vas au chef et tu l´Attire son infantrie avant et apres tu attire le chef super évident

_jem_
_jem_
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:19:50

c´est pas juste!!! je tue l´unitée ennemie et la mission ne continue pas!!! qu´est-ce qu´il faut faire? la force principale n´arrive pas!!!

c´est grave docteur?

Escouade007
Escouade007
Niveau 6
26 août 2007 à 14:41:11

erf serieux moi il me soul trop leinhart^^

serieux ses mission elle sont trop dur (a par certainne) mais sa vaut le coup c un jeu super^^

barbare69
barbare69
Niveau 6
27 août 2007 à 09:30:05

lol moi c pa ma technique moi je fonce ds le tes et je gagne a chaque foi !! lol avec leinhar 40 et archer 20 c tou

La vidéo du moment