CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morène mission rivière (RegnierVsCirith)

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:36:04

Avis à tous les mongolitos qui ne savent pas répondre correctement aux demandes d´aide : ne répondez pas à cette question, merci. :sors:
En recherchant on ne trouve que des réponses bidons du style "tu tues les archers, tu tues les Paladins, tu tues tout ce qui bouges" (comme diraient les Orcs). :dpdr:
Sachez qu´une aide c´est pas juste dire ça.
Si quelqu´un connaît une VRAIE STRATEGIE, qu´il démontre sa valeur ici.
Alors voilà : Comment finir cette mission vers le début avec Morène, à la rivière, dans laquelle il y a d´abord une embuscade d´archers+mortiers+chevaliers; ensuite plus dur, une vague de Paladins qui soignent sans arrêt avec des mortiers mortels et des archers. Et enfin Cirith qui perd face à Regnier mais en plus, on est en difficulté à cause de cavaliers de l´orage avec une catapulte et paladins+archers.
Voilà, c´est la mission la plus décourageante que je connaisse, Kingdom 1 et 2 confondus.
C´EST LA MISSION LA PLUS DIFFICILE DE KINGDOM UNDER FIRE 1 ET 2!!!!!!!!!! Celui qui me contredit là-dessus je l´enc :salut: bien profondément!

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:45:47

Bon bah vous fatiguez pas les amis, en fait faut d´abord contourner à gauche et attaquer les archers et les mortiers en premier. Avancer petit à petit, et y´a une part de chance. La deuxième vague après la muraille avec les Paloufs est un peu raide aussi, autant attaquer les mortiers et les archers en premier une fois encore.
Et enfin quand Cirith et Regnier apparaissent, il faut tracer comme un dingue sur Regnier, et les autres ennemis disparaissent alors, c´est simple.
Je mets ça pour les pauvres bougres qui ont buté sur cette satanée mission trop longtemps.

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
20 octobre 2006 à 02:58:29

Comme ce forum est mort, je vais me compléter mon petit topic d´aide sur cette mission tout seul, comme un égoïste.
Voilà la marche à suivre :
-Prendre 1 unité d´archer qui soignera autant que possible malgré le fort coût en PC de l´arbre de guérison
-Prendre 2 unités solides, perso j´ai pris des artilleurs orcs
-économisez vos points en ne prenant pas d´unité de soutien, car c´est pas toujours très efficace

Première vague sur la rivière :
-faire des formations serrées pour les infanteries, afin de résister aux projectiles multiples très méchants dès le début, et les lancer à gauche sur les archers. Un groupe s´occupera des chevaliers qui attaquent et vos archers soutiendront à l´écart. Dès qu´un groupe ennemi meurt, descendre en formation serrée pour attaquer d´autres ennemis tireurs, et y´a aussi des mortiers. Si une de ces troupes essaye de fuir, passer rapidement en formation standard pour charger! Le but de cette première étape est de vite bloquer les tirs ennemis venant de toutes ces troupes archers/mortiers. Ne pas s´inquiéter pour Ilfa, elle est invincible!

Deuxième vague :
-Placer toutes vos troupes en bas à gauche de la carte, et envoyer un éclaireur dans la zone ciblée, vous constatez l´apparition d´archers, de mortiers, d´une unité de chevaliers proche, et 2 unités de paladins (très dangereux ceux-là).
Attirez uniquement les chevaliers, prudemment, et liquidez-les! Ensuite ça devient chaud, il faut attirer le moins d´ennemis possible en même temps. Si vous êtes assaillis, même stratégie que dans la première vague, attaquer les archers et les mortiers le plus vite possible! Attention! Ne pas affronter les groupes de Paladin avec Morène!! Vous risqueriez de vous prendre la compétence spéciale du chef, un gros pilier de feu qui vous tuerait de précieux soldats, indispensables à Morène.

SUITE

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
20 octobre 2006 à 03:10:18

Tâchez de tuer presque tout le monde en économisant les troupes de Morène. Avant de tuer la dernière troupe, laissez Ilfa en retenir une, elle la terminera alors que vous irez tranquillement vous positionner au nord, à gauche de la muraille, SOUS LES ARBRES.

Troisième vague :
-Ilfa achève le dernier groupe, elle est invincible. C´est alors qu´une catapulte, des cavaliers tempête et des paladins apparaissent!
Attendez l´attaque des paladins, amenés à vous par Ilfa, et laissez encore Morène en retrait. Vos 2 unités de mêlée s´occupent donc des paladins pendant que vos archères dégomment les cavaliers tempête. Envoyez un éclaireur constater la position de la catapulte et saisissez le bon moment pour envoyer Morène en formation ouverte l´attaquer! Si vous faites tout correctement, viendra le moment où Regnier et Cirith apparaîtront et faudra courir...

Quatrième vague :
-Fonçez avec Morène, (achevez les catapultes rapidement) et quand les cavaliers orcs vous chargent, passez en formation serrée très vite! Repassez en formation ouverte pour charger Regnier! Envoyez aussi toutes vos troupes vers ce dernier conflit. Arrivé au combat, les cavaliers orcs disparaîssent, mais il faut tenir encore un peu! Arbre de guérison conseillé... Un dialogue précède le départ de Cirith et Regnier, et Leinhart entre alors en scène.
Là c´est plus simple, vous occupez toutes les troupes présentes, et gardez vos archères en arrière pour vous soigner si besoin. Leinhart s´en ira après la mort de ses troupes, mais son unité personnelle ne meurt pas.

Un dernier conseil, un officier avec Morène utilisant Pilier de Feu pour 200PC fera souvent beaucoup de dégâts! A utiliser pour accélérer le carnage!!

VOILA!!!

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
20 octobre 2006 à 03:16:45

Petite correction pour le début de la 2ème vague :
-il faut se mettre en bas à droite de la carte pour attirer les ennemis.

J´aurais aimé avoir une solution comme ça pour m´éviter 4 heures de crises de nerfs sur cette mission! Réjouissez-vous galériens de Kingdom!
OUF!!!
:dehors:

DianeCaroueBigB
DianeCaroueBigB
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:04:24

:honte:

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:41:32

Ecoute Serge, ça m´intéresse plus d´écrire ici que sur un forum sur les films de cul!
Je sais bien que toi tu aimes ça mais bon... :sors:

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:28:00

salu jai reussi a finir un chapitre(je sai c la honte car il y en 7) :honte:
si jai besoin daide je sarais toujours sur ce forum

the-master-FPS
the-master-FPS
Niveau 3
01 janvier 2007 à 19:05:27

merci !

john94
john94
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:41:18

je c c dur de l´admetre maus c la mission ou il faut retrouver Valdermar c celle la plu dur

neiji972
neiji972
Niveau 5
06 juin 2007 à 00:14:23

salut à tous!

je vois ke je suis pas le seul a avoir fini ce jeu ou il y a effectivement des missions tres pointues!! mais g une question à ceux ki l on fini!
Il y a une compétence,comme les aigles ou les wyverns ou les mammouths ke je n arrive pas a débloquer!on aurait dit un dragon squelette!
pouvez vous m aider car je pensais k il fallait le finir pour l avoir mais ke dalle!
merci d avance!

braktor
braktor
Niveau 4
14 juin 2007 à 14:00:29

exactement pareil sa me dit a moi changement imposssible et pourtant je suis lvl 47 et jai tout ce qui est nécessaire sa me dit ca pour dragon squelette et comballion des humains c chiant y disent que sest les plus fort du jeux mais tu peut pas les avoir wtf... en tout cas salut atous RÉPONDÉ

tomsilverdragon
tomsilverdragon
Niveau 2
23 juin 2007 à 16:35:42

braktor , malgré ce que tu desire faire a propos du comballon ou du dragon squelette et bah tu ne peux rien faire (desolé de te decevoir) je sais tu te demande pourquoi il y a ces unitées si on ne peux pas les utiliser et bien c´est tout simplement parce que les producteurs les ont laissés car dans kuf crusaders on pouvait s´en servir dans deux missions speciales et montrer qu´ils existent (desolé pour le retard du poste)
sinon bon jeu a toi

braktor
braktor
Niveau 4
01 juillet 2007 à 00:48:31

ouin en gros c chiant et inutile quil soit la hhahaha c cool je vais men remettre avec 127 jeux 1 de + ou de moins c pareil je vous aime tous saluta +

La vidéo du moment