CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission de la bataille finale avec Ellen

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
08 décembre 2005 à 15:23:15

Bonjour c´est je n´arrive pas à passé cette mission car il y a trop d´armée et bizarrement la premiere fois que j´ai fais cette mission je n´ai eu qu´a battre 4 armée ennemies(un bug) mais comment tous les combattre voici mon statu:

Ellen Infanterie niv. 37
Ebbard Infanterie niv. 26
?? ?? Archer niv. 24

PLS AIDEZ MOI

Merci d´avance

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
08 décembre 2005 à 15:27:19

g des chevaliers ac ellen

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:13:54

Hmm moi perso j´avais ellen, des chevaliers pis des longbows (et aussi des storms riders)

Faudrait que je sache si t´as équipé curatio avec les longbows

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
09 décembre 2005 à 14:46:21

oai j´ai mis curatio mais ils sont trop et c´est moi qui fait toute las job pcq gérald cher pas ou il est et le gars di tou lle temps captaine ellen les catapupltes sont attaquer, captaine ellen les mortiers sont presque détrui mais je px po ere partou moi j´ai que 3 groupes

merci de maider

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:54:44

Ok ce qu´il faut que tu fasses dès le début c´est protèger les catapultes et les mortiers, quand ils seront hors de danger, assure toi que tu es hord de la zone de tir des archers des murs. Quand le mur va s´effondrer, charges tout de suite, sinon pleins de morts-vivants vont sortir et s´éparpiller. Ensuite, quand Leinhart s´approchera, il se battera avec Gérald et laisse le se battre, n´intervient pas. Ensuite, les mortiers vont abbattre le dernier mur et à ce moment, un soldat de demandera d´aider gérald (il faut que tu te grouilles) et soigne gérald ainsi que tes troupes très souvent. Quand tu entreras en bataille, frappe Leinhart, de cette facon la mission se terminera plus vite.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:55:46

Ok ce qu´il faut que tu fasses dès le début c´est protèger les catapultes et les mortiers, quand ils seront hors de danger, assure toi que tu es hord de la zone de tir des archers des murs. Quand le mur va s´effondrer, charges tout de suite, sinon pleins de morts-vivants vont sortir et s´éparpiller. Ensuite, quand Leinhart s´approchera, il se battera avec Gérald et laisse le se battre, n´intervient pas. Ensuite, les mortiers vont abbattre le dernier mur et à ce moment, un soldat de demandera d´aider gérald (il faut que tu te grouilles) et soigne gérald ainsi que tes troupes très souvent. Quand tu entreras en bataille, frappe Leinhart, de cette facon la mission se terminera plus vite.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:17:39

désoé double post :-p

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:15:38

lol po grave mais merci bcp je vais aller essayer et je ten donne des nouvelle

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:14:31

WOW merci ca a trop marché ta technique meme si j´ai un peu eu peur à la fin pcq la vie de gérald descendais vite mais j´ai 2 questions.

1:Pourquoi Leinhart s´en va?

2:J´ai commencé avec Walter, je suis à la 3eme mission et je peux déjà me faire des cavaliers tempêtes trop cool mais pour une raison que j´ignore je ne peux pas les prendre, POURQUOI???

Merci de me répondre :)

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:10:08

les cavallier tempete (storm rider) sont une unité de soutient et tu peu seulement les unité de soutient dans certaine mission (sa te le dit quand tu peu en utiliser)

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:21:53

Leinhart est partit à cause de son père, il a ordonné à ses troupes de se replier pour minimiser les dégâts, de tt facon tu comprendra ds la campagne de leinhart...

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
11 décembre 2005 à 00:01:03

ok merci pour vos réponses

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
11 décembre 2005 à 16:02:05

Désolé pour les questions mais les cavaliers tempetes attaquent juste dans les airs?

Arkillion
Arkillion
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:06:14

c correcte laissez faire

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:01:57

Saluit all je fais comme vous dites, g perdu aucune vie en arrivant au cc (merci curation :oui: )ms jarrive pas a toucher leinhart, ilmet tjr sa main et je comprends pas pourtant les autre soui ms pas lui.....)
ya pas un truc spéc a oui et au passage, leinhart arrive tjr de l´ouest ou ca change ??

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:16:38

Euh tu peux le frapper... je comprends pas pkoi tu réussis pas à lui donner qq coups..

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:20:54

C´est bon , j´ai réussi, enfet je pété jamais les murs intérieurs, c´est pour sa que j´arrivait pas .... je pouvais tjr y aller :fou: :sarcastic:

uther117
uther117
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:06:31

j´ai un tout autre prob moi. soit je manque de PS ou quand j´en ai assez gérald meure et pourtant je ne fait que sa soigner, j´ai meme pas le temps d´aller frapper leinhart

uther117
uther117
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:02:28

ya personne pour proposé quelque chose??

ideal
ideal
Niveau 6
29 janvier 2006 à 06:08:50

moi perso
une uniter ellen chevalier
une uniter archer toujours en appui prete a soigner
une uniter ki protege archer ca peut etre elementaire ou paladin pour ke les archer soit pas gener ou pour attirer certaine uniter comme les wynerves
une uniter cavalerie lourde les humains ont la meilleure en plus pour emmerder les troupes geneuses comme archers et toutes dans cette mission
et une uniter soutien cavalier des airs ke j´utilise contre les wynerves ou les orcs ou en reconnaissance
donne tes ordres placement attake sachant ke les cavalier peuvent prendre huit cible sur toute la carte et passe o combat rapprochez prens une arme ki inflige des degats eclairs c pas mal et voila :d

La vidéo du moment