CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
21 novembre 2005 à 12:36:35

Alors j´ai un problème, ou pluto deux....Je suis bloqué avec Ellen dans la grotte les maudits elfes noirs me tuent dès que je suis pres de la sortie et comme je me suis déja fais tué la moitié de mon armée par ces paladins .... j´ai fais tiré mes archer de l´autre coté de la lave mais des paladins arrivent par derriere et desd elfes par la gauche .... (probleme 1) 2iem problem : Avec Leinhart dans la grotte (décidement les grottes et moi...) je dois tué les chefs orques avec l´aide des tribu jurai mais les bougres on des wyvernes j´ai bien entendu des archer monté mais ils se font décimé en un raide de wyverne.... S´il vous plait aidez moi :s

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
21 novembre 2005 à 15:26:59

tou ce qui est cavalerie se fait buté en quelque seconde par des unité aériennes alors utilise des archers normal pour avec leinhart et pour que tes archer puissent les tuers encore plus vites utilise un elemental boost (augmentation élémental (je traduit comme je peu)) et pour ellen si t pas asser bon pour conserver toute ton énergie juska la fin alors fait seulement les batailles nécéssaires (celle du début avant que lautre gars vienne te sauver) et ensuite tu fuit juska la fin et tu te soucie pas des ennemis autrement tu va te faire démolir comme a chaque fois par des blizzard je suppose (pour les empecher de faire blizzard sépare tes troupe et envoie les séparément sur chacun des groupes des qui lances blizzard (comme ca tu te protège adéquoitement)) alors bonne chance

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:08:05

michi j´essai des ce soir ^_^

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
22 novembre 2005 à 08:36:15

Sa marche pour Ellen je croyais qu´il fallait buté tout le monde lol en faite c´etait juste le group d´elfe lvl 3 :s mais pour les wyvernes avec Leinhart tjr bloqué même avec 2 unités d´archer ... J´ai un golem mais il tape pas des masse :D sinon je voudrais savoir, au lieu de refaire un topic pour rien , comment on fait pour avoir des dragon squelettes? car les seuls a pouvoir les avoir sont les orcs or ces derniers n´ont pas la capacité "a distance" requise ...

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
23 novembre 2005 à 02:56:20

tu peu pas avoir de dragon (si tu lit attentivement quand tu essait de changer en dragon une troupe qui peu pas le devenir sa va marquer transformation impossible (ou kek chose comme ca) tandit que quand tu veu essayer de changer a une autre imfantrie que ta pas les skill (genre mélée ou autre chose je connait pas les mots en francais) tk si ta pas les skill nécéssaire et que tu change pour une autre infantrie sa va pas marquer transformation impossible mais vous navez pas les skill nécéssaire ou kek chose comme ca) tk jfait une grosse explication juss pour dire que tu peu pas avoi de dragon squelette (meme chose pour le zeppelin des humains)

La vidéo du moment