CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le perso que vous détester le plus

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
03 novembre 2005 à 23:43:37

Je fait se topic dans le but de connaitre les préférence de tou lmonde. moi je déteste vraiment urukubarr pour trois choses. 1 : ya seulement des orc kon peu prendre avec lui 2 : vu que ya seulement des orc on peu pas faire darbres de guérison et 3 : yé vraiment mais VRAIMENT lent. sont seul point fort : c justement quil est fort comme ca la po de sens! mais apar sa c lui que jaime le moin. celui que je préfère c rupert franchement yé vraiment puissant quand i tourne sur lui meme avec son marteau et sont coup au niveau du sol en plus enleve la moitié de lénergie des leader dun seul coup alors svp tou ceu qui son écoeurer de voir max et el tacos de se chier lun sur lautre alors dite moi vos préférence

maxbam
maxbam
Niveau 3
04 novembre 2005 à 00:14:01

Moi ces walter que ja ai le plus.Il est full lent avec son armure.Et mon préférer ces morene

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 10:17:14

Je dirais Morene et Rupert pour mes préférés

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:04:18

Sinon mon perso que jaime le moin ca doit etre Leinhart, ces enchainement sont trs moyens, jai utilisé tjs le mm.. et ses officers sont des incapables, mm si on peut les changer.

201002
201002
Niveau 2
24 novembre 2005 à 18:51:50

ellen!!! sa voie est insuportable et ses coups ne sont pas tape a l oeil.le mieux c leinhart et walter est pas mal et morine aussi .en fait chacun a ses specificités.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 06:59:46

Walter, pas assez puissant

kulo3
kulo3
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:13:35

moi je deteste leinhart, j´adore morene et rupert

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:03:25

pref (pour moi):
Ellen et leinhart
moin bon (tjrs pour moi) :
walter

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:05:20

moi quelque chose me derange aussi chez rupert c´est que pour faire undes enchainement c´est assez long
faut aire x xxxxyyyy c assez long pour un enchainement je n´ai jaais reussit a le faire donc je ne s

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:05:56

a!s meme pas si il est bien fait

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:10:18

mes enchainement pref sont :
Ellen : x x a
x+A (tres utili quand l´ennemi est au sol)
Leinhart: b+y
a a a
b b

p.S. je n´ai pas eu le temps d´essayez bcp d´enchainement car j´ai eu le jeu selement ya 3 4 jour et j´ai selement a peine le temps de fair une mission par jour ou 3 partie perso je suis souvens chez des pote

lfap
lfap
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:59:16

Je n´aime pas trop Urukubarr, pour les mêmes raisons je pense. Mais les orcs sont les seuls à pouvoir lancer un sort en plein combat, Rage en l´occurence, qui soigne l´unité.

Mon préféré est Leinhart, son doubleur français est génial, ses répliques cyniques et mordantes sont jubilatoires, et surtout, il en impose visuellement. Ses répliques VF font assez "sadique raffiné", j´adore.
"Vous n´auriez jamais du naître."

jybi
jybi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:10:26

moi ma réplique préférée serait plustot " je suis leinhart prince de vellon " sinon je pense que lui et ellen sont les meilleur a la fois puissants et rapide

deckiss
deckiss
Niveau 5
03 janvier 2006 à 01:52:15

je suis de ton avis jybi.

deckiss
deckiss
Niveau 5
04 janvier 2006 à 03:29:33

par contre, je n´aime pas trop walter car , c´est attaque sont vraiment lente !! !

lfap
lfap
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:31:18

Peut-être, mais il a un truc que j´adore, c´est qu´il peut cogner au bouclier. Et puis son armure est magnifique.

deckiss
deckiss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:29:56

le personnage et bien mais ses attaque sont lente :(

lfap
lfap
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:55:43

Heureusement qu´il tape fort. Il a même un mode bourrin où il est encore plus lent. Et qu´il tape encore plus fort.

davido7
davido7
Niveau 2
05 janvier 2006 à 20:30:55

haa moi mes préférés son leinhard et ellen mais jaime bien aussi gerald même si il nest pas dans le héros ... mais ark jhahi morene sa prend full de temps a buter un gars pit a tape presque personne o tour c genre presque une personne a la fois pit ark walter c enchainnement son les en cris pit il est lemps mais son armure est hut... haaa cirith aussi est vraiment hut mais jai pas full joeur ak encore la entk le plus laite c logre la jme souvien plus de son nom entk il est vraiment laite lol :P

lfap
lfap
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:14:47

Le niveau orthographique est proprement hallucinant.

Mais bon, sur le dernier point d´accord, avec Urukubarr, voir les trois strings alignés m´a fait marrer jusqu´aux larmes.