CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Morene mission 4

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:53:55

Je suis a la mission ou il faut une nouvelle fois stopper la route du patriarche, jai tué tout les elfes noirs qui étaient derriere la riviere, et apres je suis rentrer ds lespece denceinte et jai tué tout les humains, jai eu la mini cinématque ou lon voit reiger combatre avc Cirith, et la je sais pu comment faire.. :(

Un put1 de cavalier Orc nivo 28 vient achever Morene, et qd jai enfin reussit a labatre la mission était un echec a cause de cirith qui est morte.

Alors pour ceux qui lont terminés si vous pourriez me dire comment terminez la mission, parce que la ca me gonfle trop

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
02 novembre 2005 à 23:53:34

t encore loin de la fin de la mission shadoon car apres avoir sauvé cirith ta leinhart a buté et ya un scorpion plus 2 ou 3 infantrie orc (me rapelle pu trop)tk prend des axemen (lanceur de hache) pour te défendre contre la cavalerie et élimine toute les infantrie avant daller aider cirith car elle es capable de résister longtemp une fois que ta anéantie tou sa va affronter regnier et fait toi un arbre de guérison dans la bataille (meme 2) et frappe partout ton SP va remonter et vu que regnier ne perd pas son énergie tu peu récupérer tou une fois quil par tu doit affronter leinhart aussitot que la cinématique est terminer je te conseille de battre en retraite et de faire un rbre de guérison si tu manque dénergie (et faoit en un meme si ta rien perdu) aussitot que leinhart tattaque tu fuit pour attaquer son scorpion il va te suivre et la ta lavantage utilise tes archer pour faire un arbre de guérison a chaque fois que celui que tu venait de faire disaprait comme ca ton énergie descend jamais ou a peine élimine leinhart en 1er et ensuite attaque les infantrie orc restante pour finir la mission (et si ta moin de la moitié de ton énergie avant detre rendu a aller sauver cirith je te conseille de recommencer la mission car tu survivra pas) bonne chance

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:20:27

knightmare0101 :d) :hum:

Déja, je vois mal comment affronter un Reigner Nivo50 avc une morene nivo19, en plus lancer des Arbres de guerisons me bouffent plus de la mointié de mes SP, mais bon si tu le dit c´est que c´est possible, jessairais une prochaine fois merci pr linfo ;) mais sinon tu prenais quoi exactement comme composition pr ton armée?

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:24:10

En tt cas la difference en difficulté a lair énorme comparé aux campagnes de rupert et cirith qui sont toutes simples

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:13:28

ta pas a tinquieter de regnier vu que en faisant au moin 2 arbres tu perd jamais ton énergie tu frappe partout et tu récupere rapidement ton SP et de plus regnier ne ^perd pas dénergie et apres a peine quelque seconde il par alors comme ca tu perd pas dénergie et t pres pour affronter leinhart

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:01:08

Enfaite des que tu fonce sur Reigner tt les autres unités enemies de la cartes disparaissent, dc moi qui essayait de tuer les chevaucheurs orcs com un con, javais de lespoir, mm si ils se prenaient des lanceurs de hache, 2unités darchers + une wyvern sur la geule, rien a faire, sa vie descendait trop lentement pr me laisser le tps daller jusqua Reigner avt que Cirith meurt, en gros la mission était trop simple puisque apres le Leinhart qui arrive apres est ridicule

Comme les autres missions apres dailleurs, jen ai enchainé 6 en 1h30 sans aucune difficulté, pour maider jai changé un des mes officiers incapables, par un liche qui lance des boules de feu en plin combat, ce qui decime en un coup les 3/4 des enemies.

La vidéo du moment