CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grotte avec ellen ca menerve!!!!!!!!!

yamiyugo
yamiyugo
Niveau 2
02 novembre 2005 à 20:11:28

ds la grotte jarrive a les defoncer mé a la fin le blizar tu tt mé unités dites moi commen faire

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
02 novembre 2005 à 23:57:18

ya pas de truc excepter attaquer les infantrie qui justement font le blizzard en question (pour taider encore plus tu devrait mettre le sort de guérison a t archer comme ca il peuvent te guérir pendant que le blizzard tendommage)

yamiyugo
yamiyugo
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:43:31

merci mé de tt facon jarrive pa a chak foi jarrive pour les defoncer jen tu 2,3 pi "blizzard enchanté" et je creve en 30 sec....mé merci kan meme je posteré un msg kan je loré passé(ds tres tres tres tres tres tres tres tres lonten)

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:19:01

pourtant c pas si dur sa ma prit 2 essais vu que la 1ere fois mais archer avait pas le curatio je me faisait buter facilement et la 2eme fois g fait 14 000 exp a cause que jarretais pas de tuer tou ske je voyais et je perdais pas dénergie grace a mé archers qui me guérissais

yamiyugo
yamiyugo
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:58:58

merci pour t conseille g du recommencé le jeu 3 foi pour bien configurer mes unité mé kan mé arché aV le curatio je lé fé du 1er coup m1tenan je ss la ou ya leinhart nv99 et je trouve ke c chaud

killerbuterfly
killerbuterfly
Niveau 1
19 novembre 2005 à 22:44:19

ouin pour les unités en avant de la sortie j´ai seulement envoyer un éclaireur pour qui vienne et j´ai laissé les paladins faire le bouleau à ma place, mais la je suis coincé avec la maudite mission qui faut prendre Arein d´Assaut

yamiyugo
yamiyugo
Niveau 2
23 novembre 2005 à 21:57:48

moi je lé fini avec ellen

firemen666
firemen666
Niveau 2
21 mars 2006 à 00:25:09

mais le prob c que meme si tu accumule 500 000 xp je ne peut pas retourner dans 1 seul village pour amiliorer mais chose meme si je suis sur que g plus que 14 mille donc ya tu un moyen deretourner a 1 village?

valdemar
valdemar
Niveau 6
21 mars 2006 à 08:38:04

tu fonce jusken o et tu evite les troupe en passan apré avoir eté liberer du cul de sac grace o mage et a la fin kann linfanterie lance blizar tu la tue et tu continu en ho meme si ya plus de place et normalemen sa fini

firemen666
firemen666
Niveau 2
21 mars 2006 à 14:07:09

merci beaucoup!!!!je vais esseyer des que je ppurai merci!!!!

firemen666
firemen666
Niveau 2
21 mars 2006 à 18:18:38

salut moi je suis bloqué a la mission apres la grott pi lo moi je suis attaqué par des fous (orc niveau 22) pi en plus un scorpion plus 2 inventrie orc niveau 22!!! moi je me fais planter d´aplonp pi je ne sais pas quoi faire!!!

Maximelene
Maximelene
Niveau 5
02 avril 2006 à 09:58:17

Tu dis de mettre Curatio aux archers mais comment tu peux le faire entre deux missions ? Parce que j´ai sauvegardé juste avant la grotte moi...

bibi38
bibi38
Niveau 3
02 avril 2006 à 12:21:24

maximelene ne cherche pas a mettre curatio entre 2 mission car tu pe pas donc pour passer la mission :en 1er butte les paladins jusqua ebbard puis fuis vers la sortie la y aura des elfes noire fui ils auron la surprise de se retrouver a devoir se battre contre les paladins qui te poursuivent et ala fin de la grotte arrete pas de tenfuir jusqua que ca te mette a lecran mission acomplie et comme ca tu ne souffrira pas de blizzard.du moins avc moi sa amarche

bibi38
bibi38
Niveau 3
02 avril 2006 à 12:24:20

firemen666 dans la mission apre la grotte fui environ 30 minute sans te faire prendre ou sacrifie une unite et va te cacher avec se qui te reste.Apresles secour vont arriver.

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:31:41

il fo prendre les lanciers dans la grotte???

bibi38
bibi38
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:50:35

pas forcement il pourraient te srvir juste au debut ala fin il te suffit de fuir car les enemis revienne a linfinie

Fenmarel
Fenmarel
Niveau 1
06 avril 2006 à 14:47:47

Perso j´ai tout passé presque sans combattre en fuyant les combats...
Par contre je suis bloqué à la mission suivante: que faire de ces orcs? Un massacre: je suis détruit... Une fuite? Je sais pas où aller...
Si quelqu´un pouvait m´aider, je lui en serais très recconaissant ^^´

Guini
Guini
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:55:07

si cest celle ou il faut que tu te sauve, il faut que tu découvres toute la map et après tu fait le tout pendant un boute, au pire sacrifie une de tes troupes... après quelque moment genre 10-15min tu vas avoir un speech pour te dire d´aller dans la zone verte au sud-est et c´est fini après. Perso je crois que je n´ai pas détruit une seule troupe apart le scorpion.

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:23:58

hey svp! pouvez m´aider!? je suis dans la grotte mais ps tout-à-fait dans la même situation!! =S j´ai la trouve de Ellen (ce sont tous des chevaliers!) et j´ai la troupe de lancier qu´on a trouver a la mission précédente! et c´est tout!!! ah et ensuite j´ai aussi la troupe du magicien avec moi! mais rendu au blizzard jme fait écraser...! mais pourtant j´ai une gars qui peut faire curatio mais dans le feu de l´action,il ne peut pas le faire! =S

magic-76
magic-76
Niveau 2
22 juin 2006 à 15:35:58

ordiman tu a des archer c obliger tu les a o début.et une tech apré avoir niké les paladin o dédut é ke ebbard te rejoin tu monte en o a droite,tu mé t archer o milieu de la place.avc ellen tu bloc l´allé gauche,é ebbard et lancier l´alée en dessou

La vidéo du moment