Je crois révé ou alors jai une version du jeu défaillante, mais jai remarqué que pour repartir lexperience au sein des troupes, chaque competence utilise le meme seuil D´XP, par exemple:
Avoir 18nivo en mélée coutera aussi cher en xp que mettre 14nivo de mélée et 4nivo de curato(ou une autre competence)
ce qui est completement débil, car si lon veut creer un cavalier-orage de base, qui demande a peu pres niveau10 dans 3comptences differentes, on doit dépenser autant de pts d´xp que si on voulait mettre 30niveau en mélée a une unité dinfanterie..
Du coup, on préféra bien sur une unité mélé nivo30, quun pti cavalier orage, qui fait strictement aucun dégat par rapport a lunité de mélée malgres ses avantages.
Dc ce nouveaux systeme de competence pourrie completement laspect strategique, vue le prix exhorbitant en Xp qui faut pour faire des unités renforts, catapultes, ou encore mm cavalerie par rapport a une unité dinfanterie a un niveau égal de dégat, je suis donc resté ds la formule classique infanterie/archers ds la composition de mon armée
Bon jespere que vous maurez un peu près comprit.