CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g bsoin d'aide ak rupert et leinhart

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
26 octobre 2005 à 03:28:31

salut!
jaimerais que vous me spécifier dans les problème que je vais vous demander:

-les groupes que je devrais avoir
-la démarche que je devrais suivre (le plus précis possible svp)

Rupert:je suis coincé a la mission 4 ou 5 ou on est ak les nains quand on doit retrouver une patrouille elfe...je la retrouve mais une fois que la nuit est tombée,les combat s´amorcent et j´ai de la misère a tout tuer...

leinhart:Mission 4 ou on doit capturer le chef ennemis des elfes noir...j´arrive juste pas a etre assez discret pour m´y rendre et j´ai besoin d´une bonne route et d´une bonne stratégie

Répondez vite svp :ange: :gni:

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
27 octobre 2005 à 01:54:25

bon. pour rupert ya pas vraiment de startégie eccpté celle qui fait que tu reste en arriere et tu frappe les infantrie ennemis comme les archer ou dautre infantrie qui sont seul, si le nain est en difficulté aide le rapidement et si jamais rien ne marche alors mais de la magie de guérison (curatio) a t archer comme ca il vont pouvoir te guérir pendant les combats et pour ce qui est de leinhart commence tou simplement en envoyant un scout au sud en longeant le coté ouest de la carte. aussitot que tu voie une trappe retire la avec t sappeur et si jamais des ennemis approche avant que tu te rende a la trappe bat en retarite et retourne dant on coin en prenant bien soin dattirer linfantrie comme ca il vont tattquer t plein dautre infantri vont arriver et avec t archer tu fait des arbre de guérison continuellement pour ne pas perdre dénergie. une fois qui seront tous mort il va rester beaucoup moin dennemi ensuite tjs avec ton éclaireur tu continu a descendre en longenat louest et en retirant les trappe si dautre ennemis arrive tu utilise la meme stratégie que pour les autre combat une fois rendu au sud avec ton éclaireur et si ya plus de trappe tu ammène toute tes infantrie au sud-ouest de la carte la ou tou est ok. ensuite avec ton scout tu va ver lest en restant au sud le chef va apparaitre alors tu attire dabord linfantrie qui st proche de lui juska leinhart pour le tuer ensuite tu attire le chef et surtout tu nattque pas le leader de leur infantie! autrement la mission va buggé une fois quil est mort tu va au nord-est en faisant attention au trappe et au ennemis ensuite une fois rendu tes renfort vont commencer a se déplacer et tu naura plus ka éliminer toute les infantrie ennemis restante

matfer
matfer
Niveau 8
28 octobre 2005 à 01:02:00

Pour la mission de Leinhart, j´ai une tactique toute simple : tu envoies toutes tes troupes au Nord Est (il n´y a pas de troupes ni de trappes sur le chemin) puis tu repères le chef avec l´éclaireur au Sud est et tu le tue... C´est aussi simple que ça ! Par contre, si tu veux te faire de l´XP tu peux aussi tuer les autres ennemis : tu restes à ton point de départ, tu envoies l´éclaireur à la recherche d´unites ennemies, tu fais en sortie qu´elles te poursuivent et tu les annihiles.

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:59:37

je fais pareil avec Leinhart et je me fais niquer à chaque fois, que ce soit au nord-est ou au sud-ouest y a toujours une patrouille qui me voit et 5 secondes plus tard y a presque toute l´armée qui me colle au derche...help me please

squall59960
squall59960
Niveau 3
31 octobre 2005 à 20:53:43

moi je par selmen avec leinhart je vai directemen au sud (me fai ataquer par une goule orc et une uniter de guerrier elf noir (ga aussi a la patrouille fo utiliser un eclaireur pour voir quan tu peu passer) apré je vai a l est j utilise un eclaireur pr atirer lec hef je le tue (fau tuer les troupe mai pas touher au chef sinon c est raté) et je fonce o nord est (a traver les piege tranquille)

La vidéo du moment