QUELQUN POURRAI MAIDER? DEJA JE PERT CASIMENT TOUTES MES TROUPES A CAUSES DES DIRIGEABLE ET QUAND JARRIVE DUN CHEVEUX A BATTRE TOUTE LINFANTRIE ET LES SCORPIONS QUAND JE ME MET SUR LA ZONE VERTE CA FAIT RIEN ET ALORS YA DES TROUPES QUI ARRIVENT ET JE ME FAIT LAMINER
knightmare0101
Niveau 5
19 octobre 2005 à 16:41:32
ne te réoccupe surtout pas des dirigeable tu suit la route mais avant tu envoie un scout (éclaireur) pour découvrir la route et tu va voir des infantri orc tu les élimine et ensuite tu envoie t infantrie tu va aprecevoir des renfort arriver (d renfort allier) ensuite dautre infantri orc vont se pointer tules bute tous mais surtout ne va pas attquer les dirigeable il sont presque imbutable une fois que ta vrament tou éliminer tu va sur la zone verte et la mission devrait finir.
tounsii
Niveau 2
21 janvier 2006 à 03:13:52
moi je block kand il y a des wyverns je me fait niquer la
tounsii
Niveau 2
21 janvier 2006 à 04:15:57
k0oomment faire
matam
Niveau 6
25 février 2006 à 08:24:17
si tu regarde bien, avan de rencontrer des wilvernes y a un chemin qui par sur la droite de tes troupes, tu passe par la ,tu bute les infanteries puis tu aura du renfort, ensuite attire les wilvernes au dessu des arbres et bute les avec les archers
_jem_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:11:39
ok merci moi aussi j´arrive pas mais... c´est quoi le pouvoir "renfort élémentaire"?