CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum mort!

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:54:14

Voila un forum mort de plus!

Dommage il est trop cool le jeu!

duc41
duc41
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:30:25

Ba il reste encore quelque fantome qui trainent dans les environ,jvien dacheter le jeu.

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
18 septembre 2006 à 18:17:10

ouais !! ! ca fera trois alors lol

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
18 septembre 2006 à 18:25:09

jespere quand meme quil en reste quelques autres pasque chui loin de lavoir fini g juste fait ellen 5mission de rupert et aussi 5mission de leinhart (sois dit en passant prend leinhart duc il est enorme et la legion noir est vraiment mieu que les humains)bref la je suis ala grott ac leinhart et je galere tro c chiant lol ca doit faire 5 fois que je recomence

duc41
duc41
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:03:29

Jai commencer avec leinhart et rupert,avec leinhart je commence deja a avoir du mal dans la mission ou il faut capturer un chef ennemis apres avoir rencontrer larmee de goul jai pas les bonne uniter lol jai construit un el de terre mais contre les elf cetait pas vraiment une bonne idee et avec ruppert jen suis a la ville miniere des nain lorsquil passe son temp a boire.

zila91
zila91
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:23:09

c un jeu ou on controle un heros ou que l´armée

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
18 septembre 2006 à 21:18:49

ds ce jeu (super bien) on controle des uniter entre lesquelle on peu naviguer et il y a celle de ton hero (un mec baleze devant et des mec normaux derriere(ou des meuf dailleur lol ) apres avec les points dexperience que tu gagne pendant la mission tu peux te faire dautres unité tres differentes.et c au debut de chaque mission quon te di combien duniter tu peux prendre. franchement ce jeu est vraiment bien achete le com ca on sera 4 lol. et ta qua regardé le test

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:40:35

Moi j´ai passé à 100% Kingdom Under Fire:Heroes et Kingdom Under Fire:The Crusaders!

Mais les forums sont vraiment mort, alors je viens pu souvent! :snif2:

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
25 septembre 2006 à 11:58:48

Reviens jc_xbox_regnier! On a sûrement des infos à s´échanger! Tu as utilisé les unités élémentaires (golem,etc...)? Quelles sont leurs particularités par rapport à des chevaliers par exemple? Elles sont plus résistantes non?

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:51:00

C´est de plus en plus mort..

Pour lord_rapter, je trouve plus fort les unités élémentaire quand c´est le computer qu´il l´a que quand c´est nous!! Sincèrement moi je ne m´en créais pas pendant les campagnes.

En fait une fois je m´étais fais un rhino du tonnerre mais il s´est fait buter!Alors je ne m´en suis plus jamais crée en campagne

master_page
master_page
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:36:07

mort vraiment je suis le dernier qui a écri ici

ce n´ai qu´un aurevoir ! lol non sans balgue c´es triste bye for life lol

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
11 octobre 2006 à 03:40:21

Qu´est ce tu fais la toi!?

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:26:38

Kingdom under fire est trop beau et excitant!
Pour jc xbox regnier : bien d´accord avec toi, le computer utilise parfois des unités élémentaires de niveau inférieur à 30 (statistiquement impossible!) et nous met la pâtée de façon invraisemblable! Alors qu´en en créant soi-même c´est moins efficace...
Petite nuances : j´ai réussi plusieurs fois à "immobiliser" un mammouth des marais grâce à un Golem de Terre! A ses pieds, il le perturbait et résistait avec ses gros PV, mes mortiers n´avaient plus qu´à agir.
Les Spectres de feu et les Rhino ne m´ont pas convaincu mais les Vierges de glace sont un peu plus compétentes grâce à leur technique de disparition.
C´est donc le genre de troupes à utiliser pour faire barrage à une troupe ennemie, le temps d´aller les buter soi-même.
C´est un peu le problème de toutes les unités de mêlée en fait, elles sont pas rapides pour eliminer les troupes ennemis, il faut toujours le concours du héros, ou de troupes de soutien à distance pour accélérer la tuerie!

La vidéo du moment