CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rupert et cirith

decopitator2
decopitator2
Niveau 2
01 septembre 2006 à 17:27:17

bonjour à tous
je suis bloqué a la 3e mission de rupert et cirith
j´aimerai savoir quel armée utilisé pour ces niveaux(ex:archer lvl 18, infanterie lvl 20,chevalier elfe lvl 22...)quel officier prendre et les compétences.
:merci: d´avance et répondez-moi vite :svp:

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:09:42

slt moi je sui justement a la mission 3 de rupert mais g a peine commence pour voir ce que c t et g arrete si j arrive a la faire je te ldiré
moi mes competence c :
rupert 25 avec seth(officier) qu a 16 en feu (pratique)
arc de guerre 23 ac curratio(5sacré)
cavaleri lourde 20
et le meilleur pour la fin ! un golem lvl 30 EN-OR-ME je venais de lavoir et je lai test ds cet mission mm si c un peu chiant a faire ca le vaut bien lol
il a massacré une troupe entiere de chev.elf noir a lui tt seul et il a perdu seulement metton 6mm de sa vie je te le conseille fortemen

decopitator2
decopitator2
Niveau 2
01 septembre 2006 à 18:25:38

:merci: pour l´info je vais essayer

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:39:48

de rien ,si tu ten fait 1 de golem ( g du y mettre environ 6000-6500 exp)
tu va voir g t mdr il leur foutai de sé baff yen avai 5 qui giclé en mm tps lol !

kulo3
kulo3
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:44:18

est ce que c est la mission ou il faut établir un camp? si oui y a pas besoin de golem j ai fait cette mission

rupert lvl 16,
archers 15
chevaliers 13
et mortiers 18

p.s: y a que rupert qu a survécu lol

pour moi c était la mission la plus chiante j ai terminé le jeu donc si vous avez des questions n hésitez pas ;)

decopitator2
decopitator2
Niveau 2
06 septembre 2006 à 13:36:37

non c´est pas la mission ou fo établir un camp et pui de tout façon j´ai fini rupert par contre tu saurai pas quel armé fo avoir avec cirith la ou fo protégé diesa
:merc: d´avance

_Shaka_
_Shaka_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:38:15

pour moi les unités les plus efficaces dans les campagne de Vellond sont l´association de 2 unités d´infanterie (celle du hero et une aute (de préférence artilleur orcs)) les plus résistantes possibles , une unité d´archers elfes , une unité de soutien et le plus important une unité de cavalerie .
J´explique :
Je reste tjs sur la cavalerie , j´envoie tous sur l´unité la plus proche et je fais des charges avec ma cavalerie sans arret , si une unité encercle mes lignes et charge mes archers j´envoie l´une de mes infanteries dessus et je charge tjs avec mes cavaliers sur les 2 batailles ! Ce systeme permet de céer sans cesse des arbre de guérisons car la cavalerie gagne énormément de pts de magie ! et donc mes unité sont pratiquement invincibles :-)))

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:14:40

Autre truc tout con si on aime pas la cavalerie, il suffit d´exploiter la force du héros, à coup de "X" de "A" et de "Y", et grâce aux PC gagnés on se soigne très très très régulièrement! Faut juste garder une unité d´archer qui soigne, hors de la mêlée, et si elle est attaquée il faut traverser un conflit pour attirer l´ennemi puis ressortir du joyeux bordel.
Jouer le héros peut être au moins aussi dévastateur qu´une charge de cavalerie, surtout avec une petite magie d´officier de temps en temps...

decopitator2
decopitator2
Niveau 2
24 septembre 2006 à 08:52:07

:merci: pour toute ces info j´ai réussi mais vous pouvai me dire comment on fait a la 3 mission de morene quel unité avoir et a quel nivo(le nivo est important) sa serai vraiment simpa
:merci: d´avance et répondé moi vite :svp:

La vidéo du moment