CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premieres impressions

nikles
nikles
Niveau 4
07 octobre 2005 à 21:43:47

Personnelement je conaissais ce jeu bien avant crusader sur x-box en effet il etait deja sur pc sous la forme d´un jeu a la warcraft . Bref...j´adorais deja ce jeu a l´epoque pourtant on ne pouvait pas sauvegarder entre les missions mais le charisme de rick blood euh je veux dire richter m´avait laisse sans voix . C´etait donc avec un immense plaisir que j´avais achete le crusader sur x-box, et ce n´est pas sans mal que j´ai reussit a en voir le bout...il m´avait laisse une exelente impression . Quand j´ai vu que le heroes venait de sortir j´ai couru l´acheter . Je viens de passer quelques missions avec ellen et il semble egale a son predecesseur avec quelques unites en plus bien entendu mais le principe reste le meme et on peu remarquer que malgres les ameliorations aporte peu de choses ont change par rapport a l´ancien . Est ce un mal ? Je vous laisse juger personnellement ca ne me derange pas . Tres vite on retrouve la frenesie des combats, les bonnes vieilles tactiques refont surface et on est replonge dans l´univers de bersia . Une seul chose me gene il ne semble pas y´avoir richter, en tout cas pas dans les heros des campagnes jouable, j´espere vraimment qu´il y sera car un kingdom under fire sans richter ce serait vraimment dommage . Bref si vous avez aime le crusader je pense que vous aimerez le heroes . Et j´espere en voir quelques un d´entre vous sur le net pour des batailles acharne :-)

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:06:28

Très bon teste :-)

Ritcher j´imagine que c´est Regnier?
entk si c´est lui tu peu le controler dans le mode escarmouch et en multi si tu a des saves de kuf crusader sur ta xbox :oui: