CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.v.p renseignement sur comballons

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
31 août 2006 à 20:39:06

merci quan meme mais de tt facon je savais pour les scorpions et c pas walter c rupert mai on sen fout
ten est ou alors toi ?

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 13:42:18

moi y me tarde de passer a la legion noir ca a lai beaucoup mieu les wyvernes noires sont mieux que les cavaliers temp et les bonbardiers humain la cavalerie orc est aussi meilleure que lhumaine lol
ya aussi les mamouth, et aussi les scorpions qui sont bien mieu que les catapultes : ca fait catapulte c efficace contre linfantri et c plus resistant et aussi plus mobile que les catapultes humaine ,baliste et tt
en plus apres rupert ya morene !! ! faudra juste en chier pour la mission 3 lol

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:27:24

CA Y EST g mon golem et contrairement a ce que tu disai yen a 1 seul suremen car il est meilleur ke les feu et les vierge par contre ilest enorme il a massacre une troupe entiere de chev.elf noir a lui tt seul et il a perdu a peine environ 6-7 mm de sa vie jetai mdr illeur foutai de sé baffe yen avai t 5 qui giclé en mm temp lol :sournois: :rire2: :rire:

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:29:26

eh ben putain tripl post
ta interé a repondr a tous hein !! lol
ps: nn sans dec pour le golem jte lconseille

kabum
kabum
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:00:10

J´ai jamais testée le golem de pierre mais j´avais entendu dire que lui et les élémentaires de feu étaient les meilleurs (comparés à la Vierge (nulissime!!) et au Rhino-pépére).
En tout cas je suis bien d´accord avec toi sur un point : la légion noire est nettement supérieure aux humains, malgré un choix restreient lui aussi...
Quelle dommmage qu´il n´yest pas de soldats elfes noires...masculins (à la place de la troupe de petasses qui font que de gémir dès qu´elles se prennent une tarte dans la gueule!!)
Mes unités préférées sont comme même les plus mobiles. Dégager une catapulte d´une baston est pratiquement impossible!!!

Eh bien voila ta réponse... :gni:

PS : Connais tu le jeu AOE (Age Of Empire) sur PC?

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 19:15:04

ouai pour age of empire ji ai deja jouai sur mac (tu sais c la marque des i book) c pas mal mai ca fait longtemp que jy ai joué

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 19:25:28

en plus g limpression que quand y se bastonn le golem sa fait un peu comme ac la cavalerie sa rapporte pas mal d´exp
et dis moi j´avai une Hypothese de strategie de troupes donne moi ton avis
voila peut etre que sa peud donner de faire et de mettre pas mal delementaire ds tes uniter comme par exemple moi g deja un golem jpourais me faire des elem de feu et apres juste ton hero et par exemple des archers
je dis ca pasque c pas bete les elementair y sont super balez et super resistant et en plus y sont pas nombreux com sa tu te prend pa la tete etpour finir y sont bien mobile com taim
alor?

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 19:28:31

en plus javai oublier com y on 25 en terre ou feu leur sort y dechire sa race
en meteor sa doit te faire dans les 5 meteor en un coup timagine

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 19:29:22

putain encore un triple post chui chian hein lol

kabum
kabum
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:27:40

:-d Au moins à nous deux on anime le forum!!!

Ta "stratégie" est pas mal, car pour tuer deux élémentaires différents, ils faut avoir les 2 sorts de leurs faiblesses (donc tes ennemis ont une chance d´en abattre un des deux, mais pas les deux).
Je pense que les élémentaires de feu font moins mal que le golem, mais j´en suis pas sur car le golem est incontestablement très fort contre l´infanterie, mais les élem de feu ont certainement l´avantage face aux scorpions...
Par contre 2 unités d´élem reviennent chère en exp.
Surtout garde les archers en curatio, et préserve les de la mélée (en plaçant par exemple tes élems de façon à les protéger des "fuites").

A par ça en ce monment je joue plus trop à KUF (mais je suis toujours à fond pour ce jeu), juste que je préfère jouer à AOE et faire du sport car mes entrainement reprennent demain.

On garde le contact, hein??

kabum
kabum
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:36:11

Heureusement qu´à la base cette rubrique s´appelle "renseignement sur les comballons svp"!!!!

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
01 septembre 2006 à 23:09:20

biensur on garde le contact ya pas de problem
et puis si un de nous pass sur le forum on aura qua mettre un post sur ce sujet com sa lautre le vera par contre c vrai que ya pas grand monde alors repass vit pour lanimation par contre je sais pas si ta msn bon moi y faut que je me refass un compte pasq le mien decone mais de tt facon je vais me bouG pour le faire pasq lundi c la rentré :snif2: :malade: (en2de) donc jvai surrement me faire de nouveau potes et jen aurrai besoin (de msn)(et des pote aussi dailleur lol) bon tchao je repasserai demain peut etre de tt facon

kabum
kabum
Niveau 7
02 septembre 2006 à 08:42:34

Moi aussi je rentre en 2e, mais j´ai un bon 15 ans et j´ai jamais repiqué. Tu dois être né en fin d´année, non? Ou alors t´as sauté une classe?
Mon adresse msn est
http://www.kabum64@hotmail.fr (dsl mais ce lien n´est pas "clikable", il faudra utiliser un crayon... :rire2: )
A plus tard...

kabum
kabum
Niveau 7
02 septembre 2006 à 08:43:35

Ah bah si en fait, le lien est "clikable". Range ton crayon...

hitman-22
hitman-22
Niveau 3
02 septembre 2006 à 11:12:20

non jai jamai ni redoublé ni sauter de classe mais je fait 15 ans en octobre (c a dire bientot)
pour ladress quan jaurai fait mon compt jte mettrai ladress ici a mais non chui con g la tienne lol

kabum
kabum
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:20:26

:ok:

La vidéo du moment