je vien d acheter kuf heroes et je voudrais savoir tt dabord entre les humain et la legion noir puis entre les perso( le meillieur a votre avi) ? j´ esite surtt entre walter et leinhart ... peut etre ellen Merci davance!
jc_xbox_regnier
Niveau 10
23 août 2006 à 21:19:41
Moi je te dirais
1-Ellen 2-Leinhart 3-Walter
Entre Leinhart et Walter ça a moins d´importance.
hitman-22
Niveau 3
24 août 2006 à 11:28:41
merci .donc tu me conseille plutot ellen mais ce que g remarqué c que la legion noire avais plus de moyen non ? des mamouth, scorpion et aussi les wyvernes noires qui sont plus fortes que les cavalié tempete . esqe les humain aussi ont quelque truc forts ?
jc_xbox_regnier
Niveau 10
24 août 2006 à 18:28:43
Les Bombardiers, Les Mortiers, Les Chevaliers,Les Arc de Guerre
J´avoue que les unités de soutiens de la dark legion sont intimidant
hitman-22
Niveau 3
24 août 2006 à 21:51:41
a propos g quelque questions : pour les bombardiers est ce quils attaque les unité au sol (comme les wyvernes) ou bien ce sont des kamikaz parce qe ds le jeux ils dise que c des "bombes volantes"? et aussi je voudrais avoir quelque explication sur comment utilisé l arc ac son perso (g pris elen sur ton conseil) derniere question : je voudrais savoir si il ya des bon combos (et beaucoup) parce que je trouve qui ya pas grd chose :xxx et AA c lassant a force esque on peu en apprendr quelque part tu conaitrai pas quelques truc par hasard ? merci beaucoup pour les reponses passé et futures !! !