CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Aide' La grotte avec Ellen

holidayteam2
holidayteam2
Niveau 5
01 août 2006 à 19:47:11

J´ai des problèmes avec la mission avec Ellen dans la grotte.

Est ce qu´il y a quelqu´un qui pourrait me donner des trucs ! Je me fais anéantir totalement.

Est ce qu´il y a beaucoup de troupes ennemis après la deuxième poursuite ?? !!

mooly
mooly
Niveau 10
19 août 2006 à 11:26:35

Salut ! je vien de finir cette mission.

donne plus de deteille

titi-carlos
titi-carlos
Niveau 4
19 août 2006 à 12:48:28

slt moi g fini avec ellen pi il y a pa mal de troupe a la fin mé ce q u fé c qe tu fé retréte quand tarive a la sortie car il y a des troupe elfes qi y son alors tu passe com sa sen combattre

ragnarok69
ragnarok69
Niveau 1
26 novembre 2006 à 18:44:08

dsl de te contre-dire car moi je vien d´essayer et sa ne marche pas car il y a tro d´unité !! !et est ce qui il y a un niveau de difficulté ?? si oui est ce que c´est

orould33
orould33
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:22:38

déjà au début tu envoi les piquer + les archer sur l´infenteri et avec ellen tu attaque les paladin puis les archer

draco385
draco385
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:20:13

Bonjours moi aussi je suis bloqué a ce niveau et je voudrais savoir comment faire pour pas me faire coincer sur 1 pont quand ebbard m´aide apres je vais a gauche et ensuite il y a des paladins qui me suivent et je me retrouve sur 1 endroit ou c´est tres serré et je suis bloqué d´un cote il y a des paladins qui m´attaquent et de l´autre des elfes noirs avec des archers donc je creve rapidement et je n´arrive pas a fuire.
Que-doit-je faire pour ne pas que ca recommence ?
PS: les meteors leurs font presque rien...

tilleur3
tilleur3
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:13:44

moi en fait j´utilise les piquiers pour bloquer les unités d´en bas et je monte avec le reste des troupes en haut, il y a un passage en haut ou il y a moins de troupe puis essaie d´arriver en entier prés de la sortie de toute facon il ne son pas très fort juste le sort de glace qui est un peu chiant mais pour mieu les tuer essaie d´avoir un oficier qui fait un sort de feu il n´aime pas du tout sa

draco385
draco385
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:59:18

Ebbard a meteor non ? ou tu parles des interventions d´officier en mêlée? enfin bon merci hum... si un groupe meurt il est récupérable ?? ?
Si non je me demande comment faire pour en avoir une de rechange :doute: merci même si j´ai un peu de mal.
PS: Je voudrais des conseils pour les armées car pour l´instant j´ai un groupe de lancier , un groupe de chevalier(Ellen) et un groupe d´arc de guerre est-ce assez bien ?? ?

link-loup
link-loup
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:29:13

J´ai la même config, c´est la meilleure chose à avoir à ce stade du jeu.

jonahL
jonahL
Niveau 1
16 janvier 2007 à 18:54:08

Il existe plusieurs tactiques. la mienne, Au debut envoyer ellen tuer les chevaliers, puis au milieu de la bataille, ajouter l´attaque des lanciers. Les archers s´occuperont ensuite seuls des paladins qui ne bougeront pas. Après avoir rencontré Ebbard, postez vos archers en hauteur au nord de la zone de bataille. Ebbard vous y accompagne. Vos lanciers se placent au milieu de la zone. Quand les chevaliers arrivent, les lanciers s´en occupent( avec Ebbard éventuellement). Les autres troupes Elfiques et humaines qui arrivent, se combattront entre elles. Dès les archers elfes éliminés, vous pouvez emprunter le chemin. Attention trois unités humaines vous rejoindront par la suite, puis trois autres(après un temps)... Il faut donc faire vite, je place mes lanciers (ou autres troupes restantes au milieu pour s´en occuper (merci le curation)Prenez Ellen, amenez-la vers la sortie puis battez en retraite. Les elfes viendront et se joigneront à la bataille. Retirez vos lanciers et laissez vos archers diminuer les forces de l´ennemi, puis achevez-les. Ensuite, il peut rester une dernièer troupe d´elfe! Bon courage.

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:03:33

il se battent carémen entre eux ?

kabum
kabum
Niveau 7
21 juin 2007 à 08:26:26

Ta tactique est pas mal, Jonahl, mais c pas en regardant les autres se battre qu´on gagne de l´exp.

G déjà posté la dessus, mais je préfère me répéter. Alors pour la grotte d´Ellen, jspr que tous le monde arrive à passer la première vague sans prob, jusqu´au cul de sac... Sinon revendez le jeu, il n´est pas fait pour vous.

Au niveau du cul de sac :
(contexte ennemi : 1/2 troupes chevaliers, 1 paladin, 1 archer)

- mettre les archers évidemment en arrière

- avec la troupe d´Ellen , passer à travers les chevaliers en continuan tde fuir jusqu´à atteindre les paladins . La troupe d´Ellen encaisse donc bcp de dégats, c pour cela qu´il faut IMPERATIVEMENT mettre curatio à ses archers. De nombreux joueurs font cela, et ça reste très efficace tout en resatant simple en logistique.

- les lanciers (pas si inutiles en fait) restent proches des archers et engagent tout ennemi éventuel qui chargerait les archers. Si nécessaire, les soigner avec curatio.

- La troupe d´Ellen (courageuse) se bat donc seul contre paladins et archers, et bientot des chevaliers qui se hatent pour la rejoindre. Les archers à l´arrière ne feront pas bcp de dégats mais rapporteront des xp utile à ... un mage de feu! POur être extrememtn puissant un combat engagé il est vivement recommandé de mettre dans sa troupe principale un mage dde niveau 5/6 min qui peut utiliser un sort de feu dévastateur et pas trop gourmand en xp en pluis. Au dela du niveau 15; ce sort recouvre toute la mélée lorsqu´il est lancé....

Avec cette stratégie, les ennemis ne tiennent pas bien longtemps. D´ou l´importance du curatio et du mage feu dans le jeu....

kabum
kabum
Niveau 7
21 juin 2007 à 08:30:56

De toute façon, en règle générale, dans ce jeu, c´est :
- archers à l´arrière avec curatio
- troupe Ellen en avant avec un mage de feu ou autre (feu recommandé)
- cavalerie ou autre unité pour engager rapidement les unités qui pourraient géner ou celles qui prennent la fuite rapidement (archers)

- il faut engager un max d´ennemis avec Ellen (soutenue par le curatio des archers)afin d´y voir clair et de concentrer ses forces sur une même vague . De plus, qu´ils soient 10 ou 182, vos ennemis seront autant touchés par les flèches et les sorts de feu (surtout celui de mélée), d´où l´utilité de tous les engager. de plus, plus les ennemis sont nmbreux, plus une charge de cavalerie recharge les batteries de xp..... pour ensuite lancer du curatio iou des sorts de feu.

(ouf!)

voila...

La vidéo du moment