slt a tous ici vous posterai tt se que vous avez rencontrer de suspet ou important pour nous.et moi je vous en dirai car jen ai trouver la blinde!!
viva_quebec
Niveau 4
12 juillet 2006 à 21:07:24
et bien gerald a fais un enfant avec ellen qui sapelle glen et glen a fais une nouvelle ville avec les villageois et son arme pour honnorer son pere gerald et sa mere ellen... glen a deja une femme *car cela est 30 ans plut tard* le nom de ca femme nest pa encor donne mais sa femme combateras en ses cote (nous allons pouvoir la prende) mon voisin travaille pour la compagnie de KUF il ne fais pa le jeux mais il en ses pa mal et la dit a son fils et son fils me la dit (JEN DIT PA PLUS sinon il auras pu de puch) bye !( je vais sur le forum de fable la) lol
lucario03
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:19:59
ok merci beaucoup cest super di que ten cest plus contacte nous!!
lucario03
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:28:51
slt aujourdui je vai devoile un petit secret de heroes le voici!! dans la tt premiere mission de rupert la mission ou gerald vous amene o bois pour aller chercher laide des nain et des elfe bin on doit contourne la foret car il y a des infanterie orc nv 30 et jai tj recherche commen les tue bin jai trouve enfaite cest simple qd gerald vous di davancer o piege bin vous avance po et vous envoyer un eclaireur chercher les infanterie et une par une vous les tues et di que vous en avait fini vous continue votre periple et puis se qui est super cest que vous gagnerai 7000 point dexp se qui vous facilitera la tache o long des mission de rupert voila et bone chance
deckiss
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:57:07
c´est exactement pareil pour la mission de leinhart quand il faut capturer le chef ennemi tu envois ton eclaireur et tu ammene chaque troupes vers toi jusquasque tu sois rendu au chef ennemi et tu petes sa troupe... cest simplement ca
jc_xbox_regnier
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:42:47
Ce qui est bizarre, lucario. C´est que dans The Crusaders, campagne de gérald, il y a exactement la meme mission que la premiere mission de rupert. Mais elle n´est meme pas pareil
lucario03
Niveau 5
14 juillet 2006 à 12:14:02
oui tu a raison regnier et en voici un autre de the crusaders:: qd les elfes noir et orc on declarer la guerre avec gerald la deuxieme mission ou fo aide les catapulte etc bin quand tt sa et fini vous devai vous positionne o mur et attendre la le mur secroule et di quil et ecroule nentre po et reparte tout en bas dou vou vener mai en allant tj tt droit et la super!! il y a une infanterie avec un soldat seulement et essaye de devine qui est ce ?? ?
Berserk38
Niveau 1
27 juillet 2006 à 13:58:58
Salu a tous, moi j´ai fini Ellen et Rupert (et commencé un peut des autres ) Je voulais juste donner un conseil: NE PAS PRENDRE DE PIKIER AVEC ELLEN ET PAS DE MORTIER AVEC RUPERT!! Je m´étais di que si on me donnais des pikier j´allais devoir m´en servir..... eh ben non.... pas une foi, et comme un imbécile je les ai fait monter juska la fin!! Et les mortiers.... je me suis di que ca pourai etre sympa de les tester..... et ben non, des wyvernes a quasi chaque niveau qui ne craigne meme pas les météor.... aprés 3/4 d´heure se rendre compte qu´il va faloir recommencer la mission et faire reprendre l´arc a ses mortiers ca soule trés vite.... (ironiquement ils m´ont bien été utile pour la derniere mission ).... Enfin voila pour l´instant...
geo110
Niveau 3
16 août 2006 à 11:33:52
lucario sa ne serait pas regnier?
ChevalierVert
Niveau 7
26 août 2006 à 00:08:32
En faite Berserk les mortier fau les faire juste a derniere mission
lucario03
Niveau 5
26 août 2006 à 10:58:56
que veut tu dire avec regnier geo110??
acro221
Niveau 3
20 octobre 2006 à 00:08:03
bon moi jen ai quelque une a dire ici la bon 1-pourquoi il disent que urukubarr est le plus dur quand cirith est encore pir que lui coter difficulter 2-The Crusader il disent que Régnier est hyper dur et que Kendal aussi pourtant moi je trouve sa tres facile mais j´avoue que jai Régnier niv 62 environ et les autre uniter sont nul ou presque 3-Kendal est facile mais a la mission 4 mon jeu bogg totale et la je peu pas continuer 4-Régnier normal pour Gérald et Rupert tous les héros font leur histoire en meme temps sauf urukubarr 5-Pourquoi ils font des mission 2 aussi dur que celle de walter :´(:´(:´(
kulo3
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:06:33
on pourrais pas dire des secrets de heroes aussi?
mais je suis dégouté mon chien a pété mon dique de kuf:the crusaders
dé-gou-té a mort sniff
merci pour vos condoléances
_jem_
Niveau 5
16 novembre 2006 à 16:29:53
bah au depard... c´est cencé être des trucs pour heroes (regarde le titre)
john94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:27:52
c pas pour le jeu mai ils disent qu´il y a7 heroes,et regnier tue rupert mais regnier il sait tout sur enclablossa alors pk il fait ca?
Urgog
Niveau 7
07 août 2008 à 21:48:05
Ben,il tue Rupert parce qu'il l'empeche de trouver le coeur ancien.
john94
Niveau 10
29 août 2008 à 15:24:34
Dans ce cas la il doit aussi tuer Gerald
lordnniiccoolla
Niveau 1
27 septembre 2008 à 14:47:38
mais regnier, c'est le grand heroes rick blood qui se cache sous une autre identité nommé regnier mais c'est juste que le coeur ancien ces son coeur, alors il veut le proteger.