moi aussi j´ai de la misère a la première mission d´urukubarr. je l´ai déja presque terminer mais tout de suite apres avoir sauvé mes allié il demande de tuer toute les ennemies restant. (petite tactique) perner vos cavaliers orc allé chercher toute les golem mais envoyer les dans le font pendant ce temps, prener vos scorpions et votre armé principale (la falaise est ta votre droite) monter les sur la colline. Pendant que les cavaliers orc les occupe, sur la falaise, il y a environs trois armés d´orc, laisser votre scorpion en arrière et avec urukubarr tuer les. (mais attention il y a un golem sur la falaise) apres avoir tuées les troupes prener votre scorpions et détruisser le murs en avant de vous. ensuite il vous demande de tuées le reste des golem.
stratégie: pour attirrer les golem vers vos cavaliers orc, metter vos cavaliers orc en formation serré comme sa les golem vont etre de votre rapidité.
2e stratégie: lorsque votre armé est en assaut, et que vous avez environ 700 pc(sp en anglais) invoquer vos 2 comandant et vous faite y comme sa leurs armé baissera plus vite.
voila, c´est pas mal tout ce que je peut vous dire!