CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 1 Urukubarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kulo3
kulo3
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:28:27

je suis enfin a urukubarr mais a la mission 1 les boules

les golems ne suivent pas mes cavaliers ou alors il faut les buter un a un ou tous a la fois mais aidez moi

par contre je peux vous aider sur toues les autres campagnes a part leinhart car je suis coincée a la mission 8 les 5 chefs dans la grotte

Riche_Con
Riche_Con
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:56:41

Déjà, rappelle-toi que le sort de soin des orques peut s´utiliser même en combat. Elle coûte cher et n´est pas spécialement efficace, mais les cavaliers orques rapportent des tonnes de PCs.

Utilise les éclaireurs pour attirer les golems un par un à Urukubarr. Le scorpion doit participer à la mêlée, c´est très important. N´hésite pas à relancer la mission si tu subis des pertes trop lourdes (genre 15 % de ton unité).

Ensuite, un éclaireur va s´engager dans le col où il y a les ennemis. Cela va faire venir deux unités qui vont foncer sur Urukubarr.

Ensuite, envoie des cavaliers titiller un peu les ennemis restants. S´ils sortent, tant mieux, démonte-les un par un, sinon tu vas devoir aller les buter à l´ancienne. Le "séisme" du scorpion devrait te permettre de faire du dégât à distance avec peu de riposte.

Donc tue tout le monde. Protège ton scorpion, car il faudra l´utiliser pour détruire les murs.

Ensuite une grosse force ennemie arrive. Laisse tes nouveaux copains passer devant et occuper les unités ennemies. Intéresse-toi aux chamans qui balancent leurs saloperies de météores. Attaque-les avec Urukubarr. Ton scorpion ira aider les alliés là où il y a des golems, tes cavaliers là où il n´y en a pas (les cavaliers meurent très très facilement face aux grosses unités).

Avec de la chance et en te soignant régulièrement, ça devrait passer. Les missions d´après sont plus faciles.

kulo3
kulo3
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:01:54

ok merci je vais essayer

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:07:46

sa y est j e l ai passé j en suis a la 4eme au village darokha où il faut exterminer les liches et l archi liche xaervis ou un truc comme sa j y arrive pas j ai urukubarr 24 artilleur et archers 16 ou urukubarr 21 et artilleur 19 et archers 20 svp aidez moi :svp:

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:24:19

pardon pas d archers mais 2 artilleurs

Riche_Con
Riche_Con
Niveau 4
25 mai 2006 à 23:20:13

Les autres unités peuvent mourir, tu continues. Si Urukubarr meure, tu perds. Donc concentre-toi sur lui. De plus, une fois au niveau 30, il n´y a plus de restriction de matériel.
Donc Urukubarr avec 29 en Mêlée au moins et donne à ton unité les meilleures armes et armures (qui protègent contre Mêlée et Distance et rien d´autre, sauvegarde et recharge si tu ne trouves rien).
S´il te reste assez, équipe Urukubarr. Et j´espère que tu as une Liche avec Feu à 15-20 au moins en officier.

Ensuite, une ou deux troupes d´artilleurs, ça dépend vraiment du nombre d´unités d´archers ennemis que tu auras besoin d´empêcher de tirer. Je dirais deux, car ils servent à gêner et pas à se battre.

Bien sûr, un mammouth et c´est la victoire quasi assurée, si tu restes sous sa protection.

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:34:52

oui mais j ai liche 20 en feu j ai pas soutien

el je lui ai donné un bon équi pement mais c est l archi liche et ses unités qui me truen

Riche_Con
Riche_Con
Niveau 4
26 mai 2006 à 06:37:15

Pas de secret, cette campagne est dure. Il faut de la patience et de la chance.

kulo3
kulo3
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:17:26

oui je sais mais tu pourrait me donner une astuce, enfin si tu l as passé

parce que j en ai marre de cette mission qui me pete les couilles help help help :svp: :svp: :svp:

Riche_Con
Riche_Con
Niveau 4
26 mai 2006 à 15:01:54

Tout est dit : les cavaliers font claquer tout le monde pour avoir des PCs, pour que tout le monde puisse se soigner.

Utilise-les aussi pour bloquer les archers, et fonce ensuite avec Urukubarr tuer les archers, pour que les cavaliers puisse repartir (bloquer d´autres archers, chercher des PCs, peu importe, mais qu´ils bossent).

Contre les scorpions, n´utilise SURTOUT PAS les cavaliers, ils mourraient, et très vite.

Cette mission est vraiment délicate. Laisse-les ennemis venir, bloque les archers avant de venir les plomber, soigne-toi, et ça devrait passer. Moi je l´ai fini avec juste Urukubarr, et encore il était presque mort. Pourtant j´ai la prétention d´être bon à ce truc...

kulo3
kulo3
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:05:41

ok j essayerais aprés mais je sais pas trop si il vont encore etre en vie quand je vais arriver a l archi liche lvl 40 et ses unités a mon avis ils ont exagérer parce que encore la liche 40 ok mais en plus elle a des goules des archers et des scorpions ils sont chiants ces créateurs du jeu :lol:

kulo3
kulo3
Niveau 6
27 mai 2006 à 09:39:20

mais tu l as passé a quelle lvl toi?

parceque moi ben j y arrive pas snif sniffffffff

Riche_Con
Riche_Con
Niveau 4
27 mai 2006 à 19:49:29

S´il te faut économiser, mets les cavaliers avec tout au minimum possible sauf Frontale avec 15 ou 20, l´officier avec 20 en Feu seulement. Tout le reste va à Urukubarr, et j´espère que tu n´as jamais augmenté éclaireur, parce c´est une mauvaise, mauvaise idée.

kulo3
kulo3
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:09:17

non t inquite pas éclaireur je suis pas con

mais sa y est je suis rendu a la derniere je crois envahir le chateau de vellond a hexter mais m enerve ce putain de mamouth de merde t as pas une soluce? me fais chier je meurs jamais le mamouth 62 arrive il me le bute merde

kulo3
kulo3
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:30:31

au fait merci pour l idée des cavaliers c est avec sa que j ai passé tout mais vraiment toute les missions

kulo3
kulo3
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:43:20

j ai cavalier 25 uruk 27 scorp 24 et artill 25

kulo3
kulo3
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:00:55

je l ai fini c est bon

barbare69
barbare69
Niveau 6
15 août 2007 à 22:10:16

voila vou dite soin avec les ork mai c koi ?? car je trouve pa !! c enrager ??

nanumac
nanumac
Niveau 2
25 août 2007 à 12:01:12

oui c´est enrager

La vidéo du moment