CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leinhart derniere mission

laxboxcmoi
laxboxcmoi
Niveau 4
22 mai 2006 à 14:26:12

salut,

je suis bloqué a la derniere mission de leinhart, je n´arrive pas a tué gérald quelqu´un peut il m´aider svp

lfap
lfap
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:54:25

Tu peux me dire le nom de l´endroit sur la carte avec une ou deux infos genre "sud d´Arein" ou je sais pas quoi ?

laxboxcmoi
laxboxcmoi
Niveau 4
23 mai 2006 à 13:11:42

ben enfait c´est la mission on l´on doit protéger arein et les humains veulent détruirent les murs.au début il faut tué des catapultes et puis ensuite il faut tué gérald et la je me fait laminer.

voila j´espere que quelqu´un pourra m´aider

lfap
lfap
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:02:10

Le coup classique est d´avoir toujours des arcers en soutien pour soigner tout le monde. Les archères montées sont meilleures, car elles se déplacent bien plus vite, tirent en courant, peuvent traverser des unités ennemis (en ramenant quelques PCs en plus). En revanche, elles sont plus fragiles, alors fais gaffe.

J´espère que tu as déjà le classique officier de feu pour balayer une troupe en Mêlée avec Leinhart d´un seul coup sur la touche noire ou blanche.

Si tu te fais "laminer", je suppose que tu es attaqué par des archers ou des mortiers, ou peut-être des catapultes ou des balistes. Dans ce cas, envoie des archers, des cavaliers, des archers montés, des élémentaux, n´importe laquelle de tes unités, pour les affronter en mêlée. Ensuite, va directement avec Leinhart attaquer l´unité que tu veux, ou au contraire aider tes unités, afin d´éliminer ceux qui attaquent à distance.

Si tu as des problèmes avec les unités volantes, mets tes unités sous les arbres. Les archers font 50 % de dégâts en moins, mais les volants deviennent complètement innofensifs, donc ce n´est pas si grave.

Et toujours soigner. Toujours. Même si tu veux coller un feu vite fait à tes ennemis, colle-leur deux-trois baffes pour gagner des PCs.

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:40:41

premierement c meme pas la derniere mission. Il y en a une autre apres, pourriez vous m´aidez leinhart est le seul perso qui me reste a faire, il faut tuer les unités aériennes dans l´autre pendant que Regnier s´occupe des unités terreste

s.v.p.

Riche_Con
Riche_Con
Niveau 4
25 mai 2006 à 23:29:06

Pas de secrets : trois unités d´archères montées ou deux archères montées et des cavalières simples (pour les PCs). Tu peux aussi prendre des archères pures si tu penses pouvoir gérer leurs déplacements, car elles sont plus puissantes.

Laisse la première vague être aux prises avec les alliés, histoire que chaque ennemi soit au combat, et envoie Leinhart se battre (sans prendre trop de risques non plus) pour avoir des PCs avec lesquels tu vas constamment soigner les archers (les tiens en priorités, les autres ensuite).

Tu peux avoir des PCs en chargeant avec les archères montées, mais ça ne rapportent pas tellement (tu auras du bol si tu gagnes 50 par charge). Protège aussi, si possible, les autres unités alliées, car elles occupent les ennemis qui pourraient gêner tes archers.

Deux mammouths en soutien, aussi, si possible. Ils devront tuer ceux qui attaquent les archers alliés.

Il faut un nombre précis d´unités volantes mortes, je crois que c´est vingt. Il y aura ensuite une petite pause avant une contre-attaque massive. Une fois finie, la campagne de Leinhart est bouclée.

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
07 août 2006 à 01:40:20

je suis a lavant derniere mission de leinhart et jai seulement comme unité leinhart lvl57 et un mamouth lvl35?comment fait on pour avoir plus dunité?il doit y avoir un truc que je nais pas encore compris sinon,et oui je suis un nOOb.si quelqu´un a une réponse INTELIGENTE pour moi je suis impatient de lavoir :merci:

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
07 août 2006 à 01:42:31

en réalité ce que je veut dire c´est que je veux plus de point dexperience :ok: (jaurais pus le dire aussi court que cela mais bon :hum: )

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
10 août 2006 à 02:23:11

Riche_con tu as dit que avoir deux mamouth serait parfait mais le proble c´est ou trouve tu tout ses point dexperience?

La vidéo du moment