CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour leinharrt svp

laxboxcmoi
laxboxcmoi
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:20:19

salut,

bon alor je suis bloqué avec leinhart je ne sais plus le numéro de la mission. c´est celle ou l´on doit protéger les 3 chefs (kulu, kinsam ou je sais plus trop quoi lol et puis jubal)
au début on doit protéger kinsam et kulu moi j´arrive a en protéger qu´un seul mais bon sa c´est pas un problème ensuite je doit protéger jubal alors la soit je me fait tuer a cause de leur cavalerie soit l´armé de jubal se fait détruire.
j´ai leinhart (je sais plus quel niveau son mes unités) j´ai des archer et une unité d´orcs

voila alor si vous pouviez me donner des conseils ou me dire avec quelle unités vous avez fait cette mission...

merci

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:35:32

Déjà, fais toute mission "inconnue" que tu aurais laissée.

Ensuite, c´est complètement facultatif, mais tu peux sauver les autres tribus pour faire de l´XP supplémentaire, et surtout pour avoir de l´aide.
Je te conseille d´avoir des archères montées (cavalières) pour aller dès le début soigner le chef ogre Jubal (à faire régulièrement) et viser les archers qui l´attaquent.
Les cavalières ne bougeront pas de là-bas avant que Leinhart ne viennent aider Jubal lui-même, à moins que tu n´aies vraiment besoin d´aide ailleurs.

Pendant ce temps, avec Leinhart, va aider les deux autres chefs et il faudra le soigner régulièrement avec les archères (voire une deuxième troupe d´archères montées).

Et bien sûr, si ce n´est pas déjà fait, un officier avec 15-20 en Feu pour anéantir une unité ennemie une fois en mêlée te sera très utile.

Une fois Jubal et ses potes sauvées, dipserse les formations des unités qui le peuvent (seulement Leinhart, normalement) et attaque les cavaliers avec les archers, ça devrait les calmer vite fait.

Si ton armée n´est pas comme tu voudrais, n´oublie pas qu´à la caserne, tu peux remettre à zéro toute unité en appuyant sur Noire. Tu récupères même toute l´XP dépensée.

Leinhart : ne jamais augmenter éclaireur.
Officier : ne jamais augmenter Mêlée.
Archères : ne jamais augmenter Mêlée.
Archères montées : équitation à 10, ne jamais augmenter la mêlée, toute leur XP doit aller dans Distance.

laxboxcmoi
laxboxcmoi
Niveau 4
14 mai 2006 à 11:40:05

ok ben écoute merci beaucoup lfap

La vidéo du moment