Pour fêter l´acquisition de ma carte... d´acquisition, je vous propose de prendre des images et vidéos de personnages ou scènes qui vous intéressent, et ce jusqu´au 21 mai inclu.
Si vous demandez un personnage sans précision, je tâcherai de l´avoir en gros plan dans une zone du jeu. Cela vaut pour tous les personnages de KUF Heroes, qu´il s´agisse des officiers, de Snowstone, des héros, des unités composant les armées, les élémentaux, etc. N´importe quoi visible sur le champ de bataille.
Si vous voulez une scène en particulier, comme par exemple celle où Leinhart et Morene commence à se battre ("tu n´as pas changé..."), précisez la mission (le nom affiché sur la carte, avec une précision comme "au sud d´Arein") et le personnage à utiliser pour avoir la scène.
Je précise que j´utiliserai systématiquement les voix françaises. Et aussi, si elle est vraiment difficile à obtenir, genre à la fin d´une mission très rude, il se peut que cela prenne du temps, voire que je n´insiste pas.
Voilà, formulez vos requêtes. Histoire de peupler un peu le net de médias francophones sur ce jeu.