CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urukbarrr mission 1 astuse svp

mic11000
mic11000
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:13:43

Je ne suis pas cappable de fair la mission 1 de urukbarrfaut que je prenne ma cavalerie pour atirer les golem au nord-ouest mais,sa ne marche pas a chauqe fois qu´il sont au nord-ouest il s´ent vont et la faut tous que je refasse.J´ai essayer d´une autre magniere la magniere a l´encienne marche pas.J´ai essayer la maniere de l´eclereur 1 par 1 mais, apret un certain bout je me fais tuer svp donner moi un truck un bon truck

john94
john94
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:35:29

p^^^^^^ca fait X^1000 qu´on demande la meme chose c´est pas pour etre c^^^^ mais bon au bout d´un moment ... sinon juste en dessous je demande la meme chose

mic11000
mic11000
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:14:07

ok mais mo ije les crée se topic poru que kk dassé genereux maider parce que les autre ben font iren

mic11000
mic11000
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:44:58

ouin a comparer des autre forum comme resident evil 4 et bien selui ci ne parle as beaucoup et il reponde quesment pas au question dont le monde a besoin lol

john94
john94
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:25:16

c clair mais o est tous dans le meme cas que toi

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
21 décembre 2007 à 21:42:29

Je viens juste de la finir cette mission!

J´ai utilisé une astuce longue mais simple. J´ai attiré 1 unité de Golem après l´autre, droit sur mon scorpion, jusqu´à toutes les détruire.
Une fois en mêlée avec mon scorpion, j´envoie Urukubarr en mêlée également sur le golem piégé, Urukubarr et le scorpion doivent donc se battrent ensemble pendant que tu organiseras des raids successifs avec ta cavalerie sur le golem, pour vite faire des PS et utiliser "enrager" dès que tu subis des blessures trop importantes.(ne perds pas trop d´orcs dans tes bataillons, ça serait délicats ensuite, il faut se soigner au bon moment)

Tu dois en même temps contrôler Urukubarr pour tuer les golems toi-même plus vite, sinon c´est galère.

Pour le reste de la mission c´est facile, mais à la fin prends garde aux bataillons "shaman" qui utilisent météore, il faut les bloquer en urgence avant d´attaquer le reste de la piétaille...

darktiger132
darktiger132
Niveau 1
08 mars 2008 à 05:04:21

je connais une méthode encore plus efficace pour se débarasser totalement des golems. Tu les attires à l'endroit demander avec ta cavalerie et de la tu les attaque sans cesse avec ta cavalerie en les faisant foncer dans les golem. Tu leur fait utiliser rage quand leur vie baisse et tu recommence