CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser la cavalerie?

_jem_
_jem_
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:20:19

voila, avec ellen, j´ai former un baitaillon de cavalerie mais je remarque que les dégâts qu´iils causent en chargeant sont quasiment nuls! comment faire?

et aussi, a quoi servent les différentes formations pour le cavalerie

merci!

galgo
galgo
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:03:21

ui c vrai que la cavalerie n est pas vraiment forte mais elle te sers plus a gagner des ps que dé truire d autres unités.mais pour qu il fasse plus de d&égat il faut augmenter leur capacités.et pour les formations c une bonne question:en élargie c vrai que c mieu pour te déplacer encore plus vite sur un plus grande étandue ,la normakl pas besoin de préciser mé la serré ...perso je l utilise jamais

_jem_
_jem_
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:20:43

pour la formation serrée, mais je ne suis pas sur, je pense que ca fait justement plus de dégâts mais je demandait confirmation

sinon, pour ceux qui ont une cavalerie comment l´utilisez-vous?

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
01 mai 2006 à 20:10:47

Surtout pour aller plus vite au contact et empecher les archers ennemis de te tirer dessus en les chargeant!
Et quand la bataille est calme tu peux t amuser a gagner plein de PS en faisant des allers retour sur des unités engagées en combat...

201002
201002
Niveau 2
05 mai 2006 à 20:41:05

la cavalerie:il faut que tu poses des points de passage sur la minimap tout en passant par l´unité a detruire.en clair,apres avoir selectionné ta cavalerie tu prend la minimap,ensuite tu reste apuyé sur la gachette droite (ou gauche je sais plus ) et tu leur fait faire des allés retour dans l´unité que tu souhaite abbatre tout en prenant ton elant c´est a dire que l´espace entre le moment ou ils rentrent dans l´infantrie et celui ou ils font demi tour pour y revenir doit etre assez important.

j´espere que c´est assez clair mais de toute facon la cavalerie est pas une unité a employer enormement car elle est peu efficace.ne gache pas de l´xp ou de l´argent la dedans.essai plutot de les faire evouluer vers les cavaliers du ciel.

ps: desolé pour les fautes mais j´ai pas en vi de relire.... :honte:

_jem_
_jem_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:08:16

ok merci mais... j´ai pas l´impression non plus que les cavaliers du ciel fonts beaucoup de dégàts... c´est normal? en plus ils sont asser embètants à diriger...

mais merci pour tes réponces

_jem_
_jem_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:32:12

desoler pour le double post mais... j´ai aussi l´impression que la cavalerie orc est plus forte.
c´est vrais?

galgo
galgo
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:54:41

mmmmh c possible avec la faux surtout c vrai ke c pa mal

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
07 mai 2006 à 19:45:46

j ai aussi l impression que les cavaliers orcs sont meilleurs que les cavaliers humains mais je ne vois pas trop comment verifier (pas assez de données de stats)

_jem_
_jem_
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:58:13

en tout cas les cavaliers elfes sonts plus faible mais benéficient d´un bonnus d´ataque suplémentaire qu´ils disent

La vidéo du moment