salut pour urukubar c´est simple tu prend ta cavalerie tu fonce vers les golems en positions serrer tu dois toujours les faires bouger c´est VITALE car si tu arrete pres des golems il te lanceront des sermant l´espece de plante qui emmerge du sol donc quand tu charge sa te donne des points de combat et quand tes cavalier n´ont plus beaucoup de points de vie tu fait le sort furie c´est l´equivalent du curation pour les humains tu va voir ils vont regagner de l´énergie et ensuite tu repart encore charger les golems toujours en position la plus raprocher sa les blesses et les golems ne peuvent regagner leur vie en passant c´est un peu mais c´est la meilleure solution pour bien t´en tirer et quand tu as fini de tuer tous les golems tu prend ton scorpion sans oublier urukubar tu defonce la porte avec ses ondes tu attend que le bla bla finissent et apres tu defonce les quelques unités qui arrivent avec t´es allié mais en passant utilise beaucoup les competence des deux orcs officier qui t´accompagnent car ca vat´aider pour tuer les petites unités qui arrive en plus je crois qu´il y a quelques golems qui arrivent et voila c´est ca mais pour ta missions avec walter si tu es capable de m´en dire un peu plus je vais regarder sur mon cote donc voila j´espere que cette aide va t´etre utile