CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rupert : mission 13 (avec inconnue)

_Shane_
_Shane_
Niveau 3
23 août 2007 à 22:29:10

bonsoir tout le monde!

Je suis coincé a la mission 13 de Rupert (et j´ai fait toutes les missions inconnues) J´arrive a battre les porcs, puis les elfes sans perdre trops d´hommes. ensuite viennent les mammouth que j´elimine grace a Gérald (je m´arrange pour qu´il se prenne les attaques a la place de mes mortiers. Puis y´a une chef elfe qui arrive (je sais plus comment s´écrit son nom. si j´essayer ca vas etre desastreu lol) J´ai vu qu´il ne fallait pas l´attaquer car elle était invincible. J´essaye mais elle me suit tout le temps et je n´arrive pas a tout gèrer asser vite pour les curacio et les fuites de mes archers et mortiers.

quelqu´un pourrait me donner une petite astuce pour eliminer les troupes vite fait? (j´ai réussi a ne pas envoyer la menette contre le mur ni me la tapé sur la tête pour le momment. ca ne sauras durer XDD)

barbare69
barbare69
Niveau 6
24 août 2007 à 17:15:34

es ce ke t allie son encore en vie ?? ?sinon fau envoyer ruper ds la melee et je croi ke rpuer va discut avec la femme en combattan(je sai ca surprendre) et derriere tu tire avec mortier et archer ensemble!! pour le curation tape avec le heros et tu gagnera du PC comme ca tu pourra faire curatio!!

_Shane_
_Shane_
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:26:59

c´est bon j´ai réussi^^ je me faisait souvent l´attaque enchainée avec pleins de A pour me faire un max de PC puis je me soignait. je me souciait pas que l´elfe me suive et je tuait les troupes une par une

(j´ai réussi du deuxième coup parceque comme un con j´ai suivit les ennemis quand ils fuiyaient et gérald n´ayant plus que +- 3 hommes et les archers étant trop loin pour le curatio.... Gérald est mort^^)

La vidéo du moment