CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview... jv disent des...

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
03 septembre 2005 à 06:58:01

conneries... durant tout le long de al preview ils parlent à peine des nouveaux changements qu´il va y avoir dans le jeu et à la conclusion ils finissent en disant qu´il y aura tjrs les même problèmes, et qu´il n´y aura pas de nouveaux trucs... merde ils ne s´informent vraiment pas... en tout cas peut être que ce topic est inutile mais j´en avais besoin...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:26:40

OUi c´est vrai qu´il aurait pu axer une peu plus la preview sur les nouvelles unités de ce second opus, mais peut-etre que leur version "non-commerciale" comme les photos en attestent, est vraiment très limité...

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:00:44

Bof mais j´ai vu des photos des nouvelles unités en cherchant un peu partout sur le web, eux je suis certain qu´ils ne se sont même pas forcés pour en trouver des bonnes....

hely83
hely83
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:02:26

le pire c quand ils disent "le moteur graphique commence a accusé des rides profondes" ils sont malades c l un des plus beau jeu XBOX !

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:53:58

Cé clair qu´ils sont incompétents...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:23:00

Bah..la preview est de Killy; j’men fait pas trop. Aller lire ça preview et son test de ninja gaiden. Vous allez comprendre que son opinion est loin d’être la meilleur.
a+

Ifap
Ifap
Niveau 9
07 septembre 2005 à 00:08:02

Je me rappelle de l´indignation des NinjaGaidenistes à l´époque... Je me suis mis à ce jeu la peur au centre, avant de voir que de ce côté tout allait bien.

Sinon, la preview est, à mon sens, plutôt bâclée et surtout, à vouloir faire dans le
"je-dis-ce-sur-quoi-tout-le-monde-est-d-habitude-d
-accord-pour-me-faire-plein-de-potes", on fait dans la pique inutile.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:16:52

Je sais pas si c’est moi, mais dans une preview normalement on donne des informations sur le jeu. Dans celle-ci je cherche encore des informations comme : 7 héros au lieu de 4, chacun avec beaucoup plus de combos que dans le premier. Cinq nouveaux types d’unités. Des matches sur Xbox live, qui peuvent se jouer maintenant jusqu’à 6 joueurs, avec différent mode de jeux comme : hero battle, troope battle mode, invasion et mode ‘observer’. Vous allez pouvoir créer vos propre mission en jouant seul en faisant des random battle.

« traînant avec lui une nouvelle fois des problèmes d´I.A, de réalisation, et de caméra »…

Hum, j’vois pas trop le problème d’I.A. dans le premier jeu, mais bon p-t…Par contre pour la caméra, il y’a un mode isométrique maintenant qui aide de mieux gérer ce qui se passe dans la bataille (ce qui était a mon avis le problème de camera dans le premier)…mais encore la, je chercher encore ou c’est mentionné dans la preview…..

Ifap
Ifap
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:32:10

Problème d´IA dans le premier : les troupes ennemies se laissaient berner par un éclaireur et le suivaient comme des boulets. Vous vous rappelez la mission avec Gerald où il fallait faire passer Rupert derrière les Orcs niveau 40, 50 et 100 ? Et bah j´ai vider la carte grâce à une utilisation judicieuse des éclaireurs.

Arathorn_II
Arathorn_II
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:23:08

Si tu savais pas c´est fais exprès.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:19:53

Je crois que Arathorn a raison. C´est plus du au script de la mission que de l´I.A. d´après moi. De plus , j´suis pas certain que ce genre d´exploit est faisable dans les missions difficiles de Regnier ou Kendal. Faut pas oublier que les missions de Gerald sont les plus facile du jeu.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:24:47

Tu peux pas vider la carte quand ya des archers :honte:

Ifap
Ifap
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:07:03

Si (je sais bien que c´est fait exprès, sinon le jeu sera vraiment très difficile dans certains cas). Il suffit d´amener les éclaireurs à la lisière de leur portée. Puis fais-le se replier. Les archers vont suivre. Quand ils arrivent près du trou du mur, il sufft de leur tomber dessus. En général on engage les deux troupes d´archers en même temps. Puis on e débarasse des troupes orques une par une (garder absolument les guerriers niveau 40 pour la fin). Puis un éclaireur qui va faire gaspiller la magie des elfes avec leur météores dans le vent. Et hop. C´était mon anectode d´héroïsme personnelle.

Pour le jeu lui-même, dans le MOX, ils ne lui ont même pas mis de note. D´après eux, le jeu est génial, mais à la difficulté complètement surréaliste. Un grand n´importe quoi qui d´après eux rébuterait même les pros du premier : ennemis bien plus puissants qui arrivent par grappes de 60 troupes, points d´arrivée sur la carte aléatoire pour qu´on ne puisse pas optimiser notre stratégie, etc.

Je sais déjà que je le prendrai ne serait-ce que pour les mission personnalisées et la joie des rapports de force scandaleux ou des défis perdus d´avance, mais la difficulté reste toujours un sujet aussi sensible : trop peu on s´emmerde, trop ça gave. Je me considère allègrement comme un pro de Crusaders, donc on vera bien si je me fais laminer aussi facilement que ça, mais si c´est le cas (et c´est bien parti pour l´être), je trouve ça horriblement dommage.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:06:55

Bof moi je dis qu´à partir de la campagne de cirith (very hard) les choses vont se compliquer. Ensuite il restera Morene (nightmare) er Urukbarr (hell)

En ce qui concerne les autres héros sa devrait être vraiment facile. Pour l´achat du jeu moi personellement je l´achèterai pour le jeu xbox live pcq le mode invasion a l´air trop bien.

Ifap
Ifap
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:49:57

Franchement, les gars du MOX n´ont même pas osé le noter (pourtant il s´agit bien d´un test, pas d´une preview par exemple), et parlent "d´un beau gâchis". D´après eux toujours, 99% des joueurs lâcheront l´affaire avant 5 missions. Pour avoir expérimenté les deux, je sais qu´une difficulté excessive est aussi peu à souhaiter qu´une ballade sans risque. Et encore, au moins avec la ballade le jeu tu en vois le bout.

J´attends de mettre le grappin dessus pour vérifier moi-même (les développeurs disent qu´il est plus facile que Crusaders, mouais...) mais je reste inquiet, car si cette histoire est vraie, je trouve que les développeurs avaient assez de contenu dans leur jeu pour se passer de ce moyen pathétique de booster la durée de vie.

Ils en ont pas parlé à JVM, donc peut-être que le testeur du MOX est nul, mais s´ils vont juqu´à ne pas mettre de note à un test, ça va loin quand même.

wadzar_le_vrai
wadzar_le_vrai
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:51:11

Jv.com c´est pas des pros, c´est tout.

Maintenant coté marketing ça c´est des pros... des pubs partout, une etjv payante...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
27 septembre 2005 à 05:39:20

"D´après eux toujours, 99% des joueurs lâcheront l´affaire avant 5 missions."...

:lol: ... c´est ben plate a dire mais le gars a juste pas de talent :-p .J´suis rendu à la quatrième mission de Morene (environ 40 missions de complètées). Oui Morene c´est la plaie, mais faut pas au oublier que Morene a Nightmare comme niveau de difficulté.

a+