Si (je sais bien que c´est fait exprès, sinon le jeu sera vraiment très difficile dans certains cas). Il suffit d´amener les éclaireurs à la lisière de leur portée. Puis fais-le se replier. Les archers vont suivre. Quand ils arrivent près du trou du mur, il sufft de leur tomber dessus. En général on engage les deux troupes d´archers en même temps. Puis on e débarasse des troupes orques une par une (garder absolument les guerriers niveau 40 pour la fin). Puis un éclaireur qui va faire gaspiller la magie des elfes avec leur météores dans le vent. Et hop. C´était mon anectode d´héroïsme personnelle.
Pour le jeu lui-même, dans le MOX, ils ne lui ont même pas mis de note. D´après eux, le jeu est génial, mais à la difficulté complètement surréaliste. Un grand n´importe quoi qui d´après eux rébuterait même les pros du premier : ennemis bien plus puissants qui arrivent par grappes de 60 troupes, points d´arrivée sur la carte aléatoire pour qu´on ne puisse pas optimiser notre stratégie, etc.
Je sais déjà que je le prendrai ne serait-ce que pour les mission personnalisées et la joie des rapports de force scandaleux ou des défis perdus d´avance, mais la difficulté reste toujours un sujet aussi sensible : trop peu on s´emmerde, trop ça gave. Je me considère allègrement comme un pro de Crusaders, donc on vera bien si je me fais laminer aussi facilement que ça, mais si c´est le cas (et c´est bien parti pour l´être), je trouve ça horriblement dommage.