CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout fini

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:39:42

j´ai enfin fini ce jeu.
il m´a fallu 2 semaine!!!
mais j´aurais jamais avancé sans plusieurs conseils, en particulier, la mission 2 de morene avec la rivière et la mission 1 de urukubarr(d´ailleur ceux d´après sont trop simple, enfin presque.lol)et quelques autres.
sans ça je serais encore bloqué à la 1er mission d´ellen.lol
si jpeux aider, dite moi.

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
20 mars 2006 à 02:08:00

vas sur le topic bloquer sur tout les fronts j´Ai pas le gout de remarker tous se que j´Ai marker lol :)

valdemar
valdemar
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:21:49

comen ta fai pour la 3eme de urukubar

matam
matam
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:43:57

la 2de morene

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:24:42

alors pour morene, jme souvient que j´avais morene 25(officié:liche avec feu et un ogre), fendeur orc 18 2 fois arché 20 et mamoutte 22.
jme rapelle pu trop.si t´arrive a déplacer le mamoutte c´est bon.
les fendeur c´est juste pour niquer les cavalier de regnier.
quand regnier arrive tu fonce direct sur lui avec morene et avec au moins un arché pour faire l´arbre de guérison constament.quand il se casse ya aussi les autres unité jcrois qui disparaisse.donc tu les déplacent tous au nord.
quand ya leinhart met tes fendeurs sur le scorpions pour le fréner ou tue le.en tout cas utilise ton mamoutte et archés en soutien et fait souvent arbre de guérison avec ces derniers.(mais j´avoue, j´ai eu un gros coup de chance.tu verra après les autres missions sont trop simples.)

pour urukubarr, jme souvient que j´avait monté seulement urukubarr et ses officié(liche avec feu et un ogre)comme dans toute les missions sauf la dernière.
j´avait donc à cette mission urukubarr 36(jcrois)et 2 ou 3 infantrie niveau 1.lol.tu les utilise surtout pour empêcher les archés de tirer sur les unité que tu doit sauver.
faudrait que t´en garde au moins une pour la dernière liche pour faire diversion aux nombres impressionnant de goules et niqué la liche que tu ne peux pas tuer et qui s´enfuit.
mais précise où t´es bloqué à cette mission

et les gars faites une ptit effort au niveau de l´orthographe. :merci:

firemen666
firemen666
Niveau 2
23 mars 2006 à 00:06:44

salut regnier!!!!moi je suis bloquer a la mission de leihart ou il faut que tu tue le chef des ennemie non identifier pi le prob c que je me fais nicker par les goules orcs pi je ne sais plus quoi faire...pi aussi je suis bloquer a la mission d´ellen lorsque tu vien de passer la grotte pi ya des orcs qui te pourchase pi je me fais tout le temps butter...sa serait tres aprécié de m´aider pour ces 2 mission merci!!!! ps:t trop fort!!!!

halo658
halo658
Niveau 8
23 mars 2006 à 01:02:26

Moi 2 question :

Avec Walter quand tu doit trouvé le coeur ancien et que u doit d´abort essayé de passé la bataille au milieu et après comment on fais pour les spectre de feu j´en ai marre de ce la ><

Et puis comment on fais aussi pour avoir des dragons scelettes (ou plus simplement) la capacité d´avoir l´option "A distance" pour les orcs ?

jc_xbox_mk
jc_xbox_mk
Niveau 6
23 mars 2006 à 01:06:19

Salut, moi avec Leinhart je suis rendu à la mission six c la ou il fait noir et il faut tuer l´unité du chef ennemi, je réussi facilement à tuer tout le monde mais après la mission ne finit pas.Aide moi s.t.p.

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
23 mars 2006 à 10:25:39

pour halo658: avec walter, pour niquer les spectre de feu, tu prends comme officier une liche avec glace, ça les niquent facilement.

pour jc_xbox_mk: assure toi que tout le monde est mort, fait le tour de la carte et jcrois qui faut aller au nord est de la carte dans le carré vert pour finir la mission (jsuis pas sûr)

pour fireman 666: pour la mission de leinhart demande à jc_xbox_mk, il dit qu´il y arrive facilement.moi jme souvient pu trop.
pour ellen, c´est simple tu cours.lol.en fait tu suis le chemin(la où y a pas de forêt.lol)et vers le milieu de carte(légèrement vers l´est), t´a le choix de continuer le chemin tout droit ou d´aller vers le sud.tu va vers le sud, tu suis le chemin et tu verra un peu plus loin, que le chemin s´élargit, tu continue et normalement une cinématique se déclenche et c´est finit.

bonne chance à tous!!!

halo658
halo658
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:57:19

UP :-p

valdemar
valdemar
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:14:11

bah en fait, je bloque vers la 3eme ou la 4eme vague ou il ya raexis je crois. je pers bocoup d´homme contre tout les archers ou contre les scorpion

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:28:44

les scorpions, ya pas plus simple à tuer.tu tape dans la tête et en 2s il est mort, surtout si tu fait comme moi et que tu améliore que urukubarr et ses officié.
pour les archés, envois tes troupes niveau 1 engagés les archés, comme ça, ça empêche 1 ou 2 armées d´archés de tirés.
et pour raexis, comme jl´ai déjà dit, essaye de garder une de tes armées niveau 1 pour qu´il attire les gouls(qui viennent à l´infini jcrois)et tu t´occupe de raexis avec urukubarr.tu te bat jusqu´à la liche parle(quand elle parle t´es invincible et lui aussi).
pendant que tu te bat contre raexis, utilise au maximum rage vu que c´est le dernier combat.

bonne chance

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:14:27

regnier j´Aimerais que tu explique un peu mieux la mission de urukkibar je fait tout truc mais je meurt a la derniere liche

valdemar
valdemar
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:38:44

Merci , je vais ressayr :ok:

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
29 mars 2006 à 02:40:02

salut regnier moi je coince a la dernière de urukibar ces c´elle ou il faut tuer les commandant elfe noir et il a plein d´archer quesque tu me conseille??

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:05:38

pour la dernière mission, j´ai pris urukubarr 50 ou 52 avec en officier une liche avec feu et un ogre avec juste mêlée. sinon j´ai pris aussi weyvernes 30, bombardier 30 et 3 infantrie niveau 1.

en fait les 3 ptite infantrie, ça sert juste de chair à canon.les weyvernes et bombardier faut pas les utiliser au début de la mission car ya trop d´archers
les weyvernes c´est pour tuer les bombardier ennemis, mais seulement quand ya pu d´archers(pour pu en avoir, faut tuer le 1er commandant elfe, et que le 1er mur soit détruits et éliminer les derniers archers survivants.après y en a pu du tout)
comme y a pu d´archers, tu peux utiliser à volonté tes weyvernes et ton bombardier.en fait, t´es même pas obliger d´utiliser urukubarr.
quand le 2e commandant meurt et que le 2 mur s´écroule, t´as un ptit tas d´ennemis mais fonce pas dans le tas car ya un mamoutte 62.utilise ton bombardier pour le tuer.dès qu´il meurt tu gagne.

bonne chance!!! t´es proche de la fin mon frère. :lol:

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
30 mars 2006 à 01:14:17

merci mon frère lol maintena tj´Ai fini le jeu en 3 semaine

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:19:23

Tu ma pas battu au niveau du temps
nanananèr(le gamin.lol)

geckooo
geckooo
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:11:59

lu les mecs moi je blocke a la 2eme mission durukbar vec les liche . il ya combien de liche plz ? quelquin pouurait maiderrrrr

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
04 avril 2006 à 08:26:59

j´ai déjà posté plusieurs messages à ce sujet mais jsais pu dans quel topic
:desole:

La vidéo du moment