CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urukubar .aide

valdemar
valdemar
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:37:25

si kelkun a fini urukubar k´il maide je suis a la mission 3 avec les archi liche

valdemar
valdemar
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:39:23

jvoi pa pk jvous demande parcke
1) ya personne a part 1 gars
2)tt le monde a areter parckils sont bloké a morene

lfap
lfap
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:55:57

J´ai fini le jeu, mais depuis quelques semaines, un paquet de boulets le polluent avec des topics en SMS, donc certains n´ont rien à voir avec le jeu, car ils sont incapables de faire la différence entre un forum et un chat, sans mentionner bien sûr qu´ils sont tout aussi incapables d´écrire en français. Ils postent cinquante messages à la suite en bêlant qu´on ne leur répond pas (chaque nouveau post étant en SMS, évidemment), et au bout de cinquante, quand ils se fatiguent enfin, ils créent un nouveau topic pour redemander.

Cerise sur le gâteau, ils se permettent d´aggresser ceux qui leur font remarquer leur comportement merdique.

Quand je vois un topic en français et utile à quelqu´un qui voudrait trouver une réponse avant de foutre le camp, je réponds. Sinon, je pousse un gros soupir et je dégage.

valdemar
valdemar
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:21:58

cé bien ta fini le jeu maintenan tu te case tu fai pa chier et si tureste aide ce ki on pa fini boulet

lfap
lfap
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:59:18

Vi, vi.
:d) Cerise sur le gâteau, ils se permettent d´aggresser ceux qui leur font remarquer leur comportement merdique. :g)
Tu es complètement pathétique, j´espère que tu es au courant.

valdemar
valdemar
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:23:09

sa tien osi pou toi alors :-d

lfap
lfap
Niveau 9
17 mars 2006 à 13:56:46

Oui... argumente. Je suis curieux de voir sur quoi tu te bases.

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:57:29

salut Lfap.
comme TOI tu a fini le jeu et que MOI j´écrit bien.
tu pourrais m´aider pour la mission 1 d´Urukubarr stp.
mais d´autres peuvent m´aider bien sûr.lol

geckooo
geckooo
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:20:11

VOILA c juste pr taider regnier pr la 1er tu attire les golemes un par un puis tu les butes
tu monte au nord puis a lest puis au sud la tu reste au nord est tu ramene ton scorpion car il est trop fort vs golem tu attire les infantri 1 par 1 tu les nike tu attire les golem tu les nike puis tu descend tu libere les copin vec le scorpion puis la faut absolument que tataque les golem pendant que ta cavalerie et ton scorpion attaque les infantrie magique tu les baise tousse puis ta fini la mission

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
04 avril 2006 à 08:29:51

merci mais si tu faisais un petit tour chez les autres topic, tu verrais que j´ai fini le jeu le 18 ou 19 mars.

geckooo
geckooo
Niveau 2
04 avril 2006 à 23:22:04

stp regnier explique bien la 2 eme mission durukbar c encore plus dure ke la dernier mission de regnier pfff aide moi plz explique en detail

galgo
galgo
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:19:17

salu valdemar a quel moment (quel liche) es tu bloqué?

geckooo
geckooo
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:30:35

lu galgo moi aussi je suis block vec les liche ou il parait a la fin tu peu pas tuer la dernier ; tu peux explique plz comment faire ds cette mission

galgo
galgo
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:11:37

si on peut tuer la derniere (je l ai passé il n y a pas longtemps donc c est encore plus ou moins frai)bon d abord tu commence en bas au milieu de la carte alor tu envoi uruk et ta cavalerie tout a droite la où c le gros bordel mais tu laisse ton infantrie un peu en arrièr comme ca elle va stopper les unités qui te poursuivent. Et tu essaye de sauver 1 max de nazarham(avec uruk).avec ta cavalerie tu passe un peu partout au endroit de bataille sans t atrreter pou gagner des points d expérience pour ta 2eme infantri orc,celle que tu auras laissé derrièr comme ca avec tout les ps, tu faits plein de fois "rage" sur tes unités et principalement sur ton infantri comme ca elle continu a stopper les autres .(1 ere partie)

galgo
galgo
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:21:13

ensuite tu te rend a la première liche(en bas a gauche de la carte) avec les tribues sauvés tu n envoi ta cavalerie QUE sur les GOULES car il y a des lanceur de haches et tu envoi aussi ton infantries dans le tas d unité qui arrive.vu que tu aura stopper tt les troupes avec les nazarham ,ton infantrie et ta cavalerie ,tu fait le tour de tout le champ de bataille en essayant de trouvé la liche et de la tuer le plus vite possible.ensuite tu tue leqs dernieres unités qui reste mais tj très vite car tu dois garder un max de nazarham .(2 partie)

galgo
galgo
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:23:27

mé au fait ta po msn se serait plus facile

lucario03
lucario03
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:04:35

slt moi jai fini urukubarre comme ma poche et je pe taider
a la mission avec la liche tu comme moi 2 cavalier orc et urukubarre tu desant les 3 premiere infanterie sur ta route(goule archet et scorpion) a toi tt seul et tu met tes de cavalier orc sur les 21 archet qui tire sur tes copain nazarhad puis quand les 3 unites sont ko tu aide tes copain sa cest la 1e groupe

lucario03
lucario03
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:06:46

pour le deuxieme groupe tu va sure les goule et les lanceur de hache pour aider tes copain puis tu mes tes deux chevaucheur orc sur la liche car il lance souvent meteore puis dit quil reste plus beaucoup de goule etc tu fonce sur la liche et la defonce sa cest pour le 2eme groupe

lucario03
lucario03
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:10:43

apres tu te soigne comme chaque groupe fini par enrage puis tu fonce an haut a droite sur des escadrit darchet tu met tes chevaucheur en premier sur les archet (conseil une troupe de tes chevaucheur a gauche et une a droite pour en prendre pusieur a la fois puis toi qui arrive un peu plus tard fonce sur la liche car elle fait blizzard comme les archet et tu la tue elle en premier puis les archet se disperseront mes les nazarad les courseront lui est plutot dure voila pour le 3eme groupe

lucario03
lucario03
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:14:38

apres tu te resoigne puis va sure le 4eme groupe qui se conplique un peu car il y a des scorpion et les nazarhad ne fond pas le moindre poi contre eux donc je te conseil de tuer toui meme les scorpion avec les taloche du gros bras de urukubarre lol!!!
tes 2 chevaucheur orc tu les mais lun sure larchet et lautre sur la liche mais attention il ne tiendra pas longtemp donc depeche toi de tue au moin tous les scorpion puis va sur la liche et mes ton 2eme chevaucheur sur larchet avec lautre puis tu la liche larchet puis le reste est du gateau voila pour le 4eme groupe

La vidéo du moment