vous avez pas quelques trucs pour la réussir plus facilement? ex: l´unitée a prendre avec, comment préparer ses unitées a la caserne, comment faire pour tué ces BIP de spectre de feu
_jem_
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:07:34
mince excusez moi je n´avais pas vu qu´il y avait un autre sujet là dessus... j´avais mal utiliser le moteur de recherche j´avais mis "walter mission 2" mais le sujet était "walter chez plus quel mission" lol
valdemar
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:25:00
cé pa grave on a l´habitude
firemen666
Niveau 2
21 mars 2006 à 00:31:30
salut,moi je suis a la première mission avec walter pi quand je brule les affaire avec mais archer,yo du monde qui m´échappe pi je manque la mission...
aider s.v.p merci!
the-master-FPS
Niveau 3
22 mars 2006 à 17:44:53
un conseil:tu poste une de tes infantries(archer infantrie cavaleries et tout) devan chak endroi ou sort une infantrie paysane.kan ils sortent ta ke a les tué!!c ton con en fait meme si g mi du temps a comprendre.c les archers la clef de cette mission.voila a+
uther117
Niveau 5
29 mars 2006 à 03:41:37
et je rajouterais qui si ya un groupe qui est sur le point le s´échapper lance ta cavalerie dessus et laisse la se battre au corps a corps donc il vont pas se sauver et tu a le temps d´arriver avec des troupe pour les éliminer